tout pareil

Modérateur : Modos
Mieux vaut Saint Mali que Saint Malo, il y est fait meilleur.........enfin, pour le soleil, parce pour les grelons........chikkybamby a écrit :Petite balade hier le long de la côte et à Saint Malo avec un beau soleil et une 15aine de degrés ...
Savez pas debrider un FJRgatou a écrit :Petite virée demain !En fjr
c'était pas la grippe pour moi mais un je ne sais quoi d'infection qui a fait que j'ai profité du repas Grand Ouest en 4 roues alors que c'était l'occasion de ressortir la grosse et que le temps nous a même offerte quelques fenêtres de roulage tranquilles ... j'enrage sans déconner d'avoir loupé une des premières et plus belles occasions de l'année... j'suis vert mais pas vert kawa sur ce coup làlaprune a écrit : depuis ce dimanche, c'est la grippe qui était au RDV![]()
![]()
put***, elle tue cette année, fatigué à un point
jp974 a écrit :La grosse, elle reste à la case !
Avant !!!Virginie a écrit :jp974 a écrit :La grosse, elle reste à la case !![]()
![]()
![]()
il est sympa ton garage
La photo que j'ai mise date du cyclone Firinga de Janvier 89, qui est le dernier vraiment effroyable que l'île ait subi....jean-claude a écrit :une pensée pour ces pauvres gens![]()
Virginie a écrit :et en fevrier c'est calme ou il en prévois un autre?![]()
Mes parents parte 15 jours chez toi a la mi février. Je serais bien rentré dans la valise mais avec la zrx ca passe pas
jp974 a écrit :Virginie a écrit :et en fevrier c'est calme ou il en prévois un autre?![]()
Mes parents parte 15 jours chez toi a la mi février. Je serais bien rentré dans la valise mais avec la zrx ca passe pas
En Février, on est toujours en pleine période cyclonique qui dure jusqu'au début Avril......Ce n'est pas non plus l'assurance d'en avoir un....ou deux .....La meilleure période pour venir, c'est plutôt Octobre-Novembre ou Avril-Mai, pas trop chaud (pour les habitants du pôle Nord que vous êtes...) et temps sec !
C'est pas un cierge, JC. C'est pas un cierge !jean-claude a écrit :v'la t'y pas que des pulsions chrétiennes me prennentcarlo.z a écrit :
![]()
scotty33 a écrit :C'est pas un cierge, JC. C'est pas un cierge !jean-claude a écrit :v'la t'y pas que des pulsions chrétiennes me prennentcarlo.z a écrit :
![]()