Dans certains cas,baisser le prix se comprend vu l'etat de certaines mamies...
D'autres fois,est ce que ça vaut "vraiment" le coup,en tenant compte bien sûr de ce que l'on prevoit de faire....ou ne pas faire...
En regardant certaines zrx dont le prix s'affiche"honteusement" pour certains,"trop élevé" pour d' autres(et j'en ai fais partie...

Si l'on compte un prix moyen pour une moto de 2002 et un kilometrage d'environ 25000kms,3000-3500 E paraissent corrects pour un engin "d'origine"...
Or,si l'on commence à rajouter une selle,si on doit changer les disques av et ar,les plaquettes ,si il faut refaire les joints de fourche,mettre ceçi,mettre cela....la peinture ,la ligne,le pot..etc etc...on arrive à de droles de budgets....

J'en fais la petite experience en faisant des modifications diverses sur la mienne ,et je me dis que lorsque je cherchais ma mamie,je suis passé à coté de belles zrx,dont je trouvais le prix "trop elevé"...
Il y a en vente de belles machines toutes refaites ou dans un etat qui semble irreprochable du fait d'un entretien serieux,et de factures diverses,ou l'on trouverait son bonheur tout de suite...à condition de faire abstraction du plaisir de tout faire soi-meme...
Il est aussi possible de faire un check-up avant de finaliser son achat....
Finalement,les 4000 ou 4500 E demandés parfois ne sont pas tant volés que ça....
c'est le prix du rêve....