Le temps de déjeuner et toute la famille Mocek prend la route pour Paris.
Direction les vaches

Espérons juste ne pas trop être ennuyés par les bouchons

Modérateur : Modos
c'est notre quotidien,manquerait plus que tu y échappes !!!!Cekone a écrit :
Espérons juste ne pas trop être ennuyés par les bouchons
Manquerait plus que tu ne te fasses pas insulter, traiter de "bippp" de provincial.jean-claude a écrit :c'est notre quotidien,manquerait plus que tu y échappes !!!!Cekone a écrit :
Espérons juste ne pas trop être ennuyés par les bouchons![]()
![]()
Tu as raison Francis, on trouve bien des ZRX chez Zanussi : là, alors, en cherchant bien on doit pouvoir trouver du ZRX au salon. J'ai même l'impression qu'on peut trouver des Vertes avec jantes blanches de ce style :francis a écrit :au rayon materiel agricole, y'a peut etre des zrx-batteuses, hi hi hi
jean-clauauauauauauauaude, on t'a piqué ton brelon...Lolo a écrit :Tu as raison Francis, on trouve bien des ZRX chez Zanussi : là, alors, en cherchant bien on doit pouvoir trouver du ZRX au salon. J'ai même l'impression qu'on peut trouver des Vertes avec jantes blanches de ce style :francis a écrit :au rayon materiel agricole, y'a peut etre des zrx-batteuses, hi hi hi
![]()
![]()
Comment tu parles de Parisiens toivachfolle a écrit :Par contre, les pauvres bêtes parquées là...
Chuis une tête de veau alors je m'autorise.Virginie a écrit :Comment tu parles de Parisiens toivachfolle a écrit :Par contre, les pauvres bêtes parquées là...![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui j'vais pas vu ton pseudovachfolle a écrit :Chuis une tête de veau alors je m'autorise.Virginie a écrit :Comment tu parles de Parisiens toivachfolle a écrit :Par contre, les pauvres bêtes parquées là...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vachfolle a écrit :Même en habitant en paysannie, pour aller faire le tour de la bouffe et du pinard c'est le top, on à rarement l'occasion de faire un tour de France des saveurs comme ça !![]()
100% d'accord et + 1150
Par contre, les pauvres bêtes parquées là...
Oui, là c'est moins bien, mais nous Parigots, on aime bien le collé serré![]()
un p'tit tour de paname en amoureux s'impose alorsCekone a écrit :Retour à ch'baraque des ch'ti.
Bon comme je l'avais imaginé, Paris restera toujours....bouchonné![]()
Du coup, plutôt que se faire chier sur le périph', j'ai pris les petites route intra-muros pour passer devant la tour Eiffel.
Elsa ne l'avait jamais vue....et Aurélie non plus![]()
Profite avant que les Roms s'en '"occupent" !Virginie a écrit :J'avoue que les fois ou je vais a Paris je vais voir cette bonne vieille dame de Fer.![]()
Faut pas avoir peur elle est très costaude! et vu ce quelle rapporte très surveilléescotty33 a écrit :Profite avant que les Roms s'en '"occupent" !Virginie a écrit :J'avoue que les fois ou je vais a Paris je vais voir cette bonne vieille dame de Fer.![]()
cékone poète !!!!Cekone a écrit :C'est vrai qu'elle ferait un très beau sèche linge