Nous sommes le dim. août 10, 2025 9:21
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
riton a écrit :martial a écrit :Tu as tord car tu saurais enfin ce qu est une vrai moto qui envoi , cela te changerai de ta tRapanelle qui avance pas
Apres cela depend si elle est modifier ou pas

si je vient au day s te ferai essayer la mienne

Martial, t'es trop gentil, pour monter sur une S, un R vertiste aurait à faire preuve de courage avant d'oser enfourcher une vraie moto!
Moi, j'connais pas de
R vertiste qui s'enflamme pour un oui ou pour un non.

Le REX est dans le R !
-
hawk
- Proprio
- Bike : zrx 1200R de 2001
Salut,
moi a Calagan, oui je sais !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R
-
BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
sconosciuto a écrit :Un exemple ( rigoureusement authentique ) vécu par chez moi:
un motard prend une bière avec qqs potes à une terrasse de café. Arrive un de ses copains qui lui demande s'il peut faire le tour de la place ( 5 à 600 m ) avec la bécane du gars.
Le motard dit Oui. Le copain fait son tour et dans la ligne droite pour rejoindre le café, il ouvre les gaz ( p'tet pour frimer un coup ) ....et se paie le coin de mur du bistrot, à qqs mètres du proprio de la moto.
Le gars (
qui n'avait pas de permis moto ) est tué sur le coup.....

A méditer.
Prêter, pourquoi pas, je le fais moi-même, mais à quelqu'un de confirmé et en qui j'ai entière confiance ( il n'y en a qu'un en fait ).
En même temps la prêter a un gars qui a pas le permis

-
sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
par sconosciuto » dim. mars 03, 2013 19:47
Laurent76 a écrit :moi je l'ai fait une fois.J'avais à l'époque une T250 suzuki, je l'ai prètée un dimanche après midi à un copain qui avait lui une 350 cb Honda et on faisait des passages dans une courbe j'avais une caméra super 8 pour filmer et ce qui devait arriver arriva la bécane c'est mise a guidonner dans la courbe résultat le copain jambe cassée ma moto en mauvaise état reservoir percé, commande reculée idem,en plus intervention de la gendarmerie,des pompiers prévenir mes parents et ses parents de l'accident Depuis je m'abstiens
Quand je vends ma bécane, il y a essai obligé ( que je ne refuse pas ) mais c'est moi qui pilote. Sinon: Niet car entre les jeunes impétueux, les types qui reprennent la moto après un arrêt de 15 ans, ceux qui n'ont jamais rien conduit d'autre que le ER5 de la moto école...etc, il y a de quoi avoir peur.
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
-
sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
par sconosciuto » dim. mars 03, 2013 19:49
Virginie a écrit :sconosciuto a écrit :Un exemple ( rigoureusement authentique ) vécu par chez moi:
un motard prend une bière avec qqs potes à une terrasse de café. Arrive un de ses copains qui lui demande s'il peut faire le tour de la place ( 5 à 600 m ) avec la bécane du gars.
Le motard dit Oui. Le copain fait son tour et dans la ligne droite pour rejoindre le café, il ouvre les gaz ( p'tet pour frimer un coup ) ....et se paie le coin de mur du bistrot, à qqs mètres du proprio de la moto.
Le gars (
qui n'avait pas de permis moto ) est tué sur le coup.....

A méditer.
Prêter, pourquoi pas, je le fais moi-même, mais à quelqu'un de confirmé et en qui j'ai entière confiance ( il n'y en a qu'un en fait ).
En même temps la prêter a un gars qui a pas le permis

Je ne te le fais pas dire. On voit où ça peut mener....
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
-
firmin17
- Super posteur
- Bike : 1100R/Z1000
pour ma part il y a deux personnes qui on mon autoristion d y toucher quand je suis pas là
mon bof et mon pt frère ,ils en abusent pas de trop de tout façon ils roulent en ducat
c est pour me rendre service , je ne touche pas a leur ducat !!!!
-
bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
sconosciuto a écrit :Laurent76 a écrit :moi je l'ai fait une fois.J'avais à l'époque une T250 suzuki, je l'ai prètée un dimanche après midi à un copain qui avait lui une 350 cb Honda et on faisait des passages dans une courbe j'avais une caméra super 8 pour filmer et ce qui devait arriver arriva la bécane c'est mise a guidonner dans la courbe résultat le copain jambe cassée ma moto en mauvaise état reservoir percé, commande reculée idem,en plus intervention de la gendarmerie,des pompiers prévenir mes parents et ses parents de l'accident Depuis je m'abstiens
Quand je vends ma bécane, il y a essai obligé ( que je ne refuse pas ) mais c'est moi qui pilote. Sinon: Niet car entre les jeunes impétueux, les types qui reprennent la moto après un arrêt de 15 ans, ceux qui n'ont jamais rien conduit d'autre que le ER5 de la moto école...etc, il y a de quoi avoir peur.
Moi tu vois, j'aime pas prêter mon brelons a des gars que je connais pas, mais comme je n’achèterais jamais un brelon sans l'essayer, ben j'fait de même pour celle que je vends..... ça ma parait logique
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
Blackalf
- Gros glandeur
- Bike : ZRX 1200 N 2004
Je n'aurais rien contre de la prêter aux potes dont je connais les capacités de motards,mais de toute façon mon assurance ne le permet pas

la moto est combinée aux deux voitures pour ne payer que 25 % de la prime annuelle (soit 170 € au lieu de 680),seule restriction : que je sois "conducteur exclusif" de la bécane et donc le seul à être couvert par l'assurance ^^ (les voitures,toute la famille peut les conduire)
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"
-
cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
IDEM
-
franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
bendj a écrit :sconosciuto a écrit :Laurent76 a écrit :moi je l'ai fait une fois.J'avais à l'époque une T250 suzuki, je l'ai prètée un dimanche après midi à un copain qui avait lui une 350 cb Honda et on faisait des passages dans une courbe j'avais une caméra super 8 pour filmer et ce qui devait arriver arriva la bécane c'est mise a guidonner dans la courbe résultat le copain jambe cassée ma moto en mauvaise état reservoir percé, commande reculée idem,en plus intervention de la gendarmerie,des pompiers prévenir mes parents et ses parents de l'accident Depuis je m'abstiens
Moi tu vois, j'aime pas prêter mon brelons a des gars que je connais pas, mais comme je n’achèterais jamais un brelon sans l'essayer, ben j'fait de même pour celle que je vends..... ça ma parait logique
+ 1200 s

23 000 km effectués en ZRX...
-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ensuite, ça dépend des cas.
Entre le gros bourrin inexpérimenté et le précautionneux expérimenté, il y a une grosse différence.
-
scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
riton a écrit :Ensuite, ça dépend des cas.
Entre le gros bourrin inexpérimenté et le précautionneux expérimenté, il y a une grosse différence.
Le risque est toujours là sur deux roues.
Le REX est dans le R !