McFly73 a écrit :ok merci mais une double guillotine il m'enlève les cervicales on en parle plusscotty33 a écrit :Sinon, le nom de mon toubib historiquement connu: Dr Guillotin![]()

Plus sérieusement, un "bon ostéo" soulage bien.

Modérateur : Modos
McFly73 a écrit :ok merci mais une double guillotine il m'enlève les cervicales on en parle plusscotty33 a écrit :Sinon, le nom de mon toubib historiquement connu: Dr Guillotin![]()
merci du conseil je suis le même cheminvalber62 a écrit :même symptômes pour moi il y à environ deux ans , dans un premier temps on se dit ben c'est rien çà va passer , puis la douleur c'est tellement renforcée que je ne dormais plus que par périodes de 45min maxi.
je me suis donc décidé à effectuer des exams (EMG et IRM), résultat grosse hernie cervicale , environs 4 mois de repos
des cachets à te rendre ouin-ouin (stone du matin au soir) , et une infiltrations qui à été vraiment bénéfique dans mon cas.
depuis arrêt de la boxe américaine, passage d'un 1100 R à un 1200 S,ben ouais à mal de vieux, moto de vieux
![]()
![]()
des douleurs résiduelles parfois un rappel à l'ordre quand je m'enflamme , mais dans l'ensemble c'est du passé.
bon courage à toi et surtout soigne toi bien avant que cela devienne plus grave .