Besoin d'avis sur problème cervicales

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

scotty33
ZRX CdF membre n° 160
Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Geolocalization : Yes

Re: Besoin d'avis sur problème cervicales

Message par scotty33 » mer. févr. 27, 2013 6:17

McFly73 a écrit :
scotty33 a écrit :Sinon, le nom de mon toubib historiquement connu: Dr Guillotin
ok merci mais une double guillotine il m'enlève les cervicales on en parle plus :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, un "bon ostéo" soulage bien. :wink:
Image Image Le REX est dans le R !

valber62
Super glandeur

Message par valber62 » dim. mars 03, 2013 19:56

même symptômes pour moi il y à environ deux ans , dans un premier temps on se dit ben c'est rien çà va passer , puis la douleur c'est tellement renforcée que je ne dormais plus que par périodes de 45min maxi :shock: .

je me suis donc décidé à effectuer des exams (EMG et IRM), résultat grosse hernie cervicale , environs 4 mois de repos
des cachets à te rendre ouin-ouin (stone du matin au soir) , et une infiltrations qui à été vraiment bénéfique dans mon cas.

depuis arrêt de la boxe américaine, passage d'un 1100 R à un 1200 S :mrgreen: ,ben ouais à mal de vieux, moto de vieux :mrgreen: :mrgreen:
des douleurs résiduelles parfois un rappel à l'ordre quand je m'enflamme , mais dans l'ensemble c'est du passé.

bon courage à toi et surtout soigne toi bien avant que cela devienne plus grave .
Image

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Bike : Bandit 1250

Message par Perceval » dim. mars 03, 2013 20:11

valber62 a écrit :même symptômes pour moi il y à environ deux ans , dans un premier temps on se dit ben c'est rien çà va passer , puis la douleur c'est tellement renforcée que je ne dormais plus que par périodes de 45min maxi :shock: .

je me suis donc décidé à effectuer des exams (EMG et IRM), résultat grosse hernie cervicale , environs 4 mois de repos
des cachets à te rendre ouin-ouin (stone du matin au soir) , et une infiltrations qui à été vraiment bénéfique dans mon cas.

depuis arrêt de la boxe américaine, passage d'un 1100 R à un 1200 S :mrgreen: ,ben ouais à mal de vieux, moto de vieux :mrgreen: :mrgreen:
des douleurs résiduelles parfois un rappel à l'ordre quand je m'enflamme , mais dans l'ensemble c'est du passé.

bon courage à toi et surtout soigne toi bien avant que cela devienne plus grave .
merci du conseil je suis le même chemin :cry:
du coup je passe en S aussi tant pis pour les railleries :wink:
l'important c'est de pouvoir continuer à rouler :mrgreen:

Répondre