Salut les verts !!!
- Eric21
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Salut les verts !!!
Je viens me présenter à vous, j’ai déjà envoyé un message de présentation mais çà ne marche pas, j’ai du faire une GROSSE bêtise, revenons en à nos moutons. Etant un kawasakiste invétéré, j’ai eu l’honneur de posséder un ZR7 pour faire mes armes, ensuite un ZX9R modèle 99 en full (quel pied !!!), un Z1000 tout vert vêtu et pour finir un ZX6R modèle 2001 tout vert aussi. Il y a quelques mois suite à un heureux événement (naissance de ma fille), prise de conscience ou plutôt perte de conscience, je décide d’arrêter la moto et vend mon petit ninja. Mais ma passion me rattrape, c’est décidé en 2006 je rachèterais un KAWA hyper-sport. Mais lors d’une visite familiale, je croise un copain au paternel, qui est membre actif du gang des ZRX, un certain Philippe Laurens (vous le connaissez aussi le gaillard ?). Mon bon Philippe me montre sa belle, et là coup de foudre : JE VEUX UN ZRX !!!
Suite à la visite du forum (sur les conseils de notre brave Philippe, et oui encore lui !), effet bœuf, trop sympa ce site !
Je décide donc humblement de vous rejoindre, pour entretenir ma nouvelle passion le ZRX, qui deviendra sûrement réalité au printemps 2006.
Bonne route à tous.
Eric 21.
Suite à la visite du forum (sur les conseils de notre brave Philippe, et oui encore lui !), effet bœuf, trop sympa ce site !
Je décide donc humblement de vous rejoindre, pour entretenir ma nouvelle passion le ZRX, qui deviendra sûrement réalité au printemps 2006.
Bonne route à tous.
Eric 21.
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- bendj
- Squatteur
ouéééé preum's!!!
Bon alors donc, Bienvenu chez nous futur ZRXien... Avec un mentor comme Philippe, normal que tu choppe la passion de notre bestiau!! Donc bonne chance dans tes recherches et a tres bientot sur ta future belle!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
Salut Eric 212
Bienvenu au club !!!
voilà tu as mis le nez dedans, tu es fichu, je t'avais prévenu c 'est irréversible !!
Tu as été accueilli par mon copain Benj, un super pote qui est venu me dire un petit bonjour en vacances.
Tu vois ici tu es chez toi
Patiente encore un peu et tu l'auras ton ZRX
Bonne route avec nous
Philippe
Bienvenu au club !!!
voilà tu as mis le nez dedans, tu es fichu, je t'avais prévenu c 'est irréversible !!
Tu as été accueilli par mon copain Benj, un super pote qui est venu me dire un petit bonjour en vacances.
Tu vois ici tu es chez toi
Patiente encore un peu et tu l'auras ton ZRX
Bonne route avec nous
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- bendj
- Squatteur
Merci les gars, chuis tout rouge devant mon ordinateur maintenant....
C vrai qu'y a que des potes ici, une race exeptionnelle qu'on est les ZRXiens!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ah, ça c'est bien, un Dijonnais!
Bon, pas de bol, je suis à Dijon mais sans ma moto qui est resté à Versailles...
On aurait pu faire un tour samedi (enfin tout à l'heure).
Tu connais le ZRX... mais tu ne l'as apparemment pas encore essayée...
Attention, si tu l'essaye tu ne pourras pas ne pas tout faire pour en avoir une!
Pire qu'une drogue, la zrx nous a tous fait vivre pas mal de moments fantastiques!
En plus, il y a ce forum, source d'info, de bonne humeur d'entraide, de mauvaise foi, etc.
QUE DU BON (et je pèse mes mots)
Où es tu sur dijon?
Occupations, passions, taf?
Bref, tu as eu une amorce de "révélation"... Quand tu l'auras essayée, ça sera LA révélation, l'obsession...
=> a ta dispo pour en parler en direct!
Bon, pas de bol, je suis à Dijon mais sans ma moto qui est resté à Versailles...
On aurait pu faire un tour samedi (enfin tout à l'heure).
Tu connais le ZRX... mais tu ne l'as apparemment pas encore essayée...
Attention, si tu l'essaye tu ne pourras pas ne pas tout faire pour en avoir une!
Pire qu'une drogue, la zrx nous a tous fait vivre pas mal de moments fantastiques!
En plus, il y a ce forum, source d'info, de bonne humeur d'entraide, de mauvaise foi, etc.
QUE DU BON (et je pèse mes mots)
Où es tu sur dijon?
Occupations, passions, taf?
Bref, tu as eu une amorce de "révélation"... Quand tu l'auras essayée, ça sera LA révélation, l'obsession...
=> a ta dispo pour en parler en direct!
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Ah ben çà me fait bien plaisir d'acceuillir un vert !!!! Tu as frappé a la bonne porte
Fais gaffes y a ici quelques personnes qui n'aiment pas trop notre couleur
Mais rassures toi le clan des verts veille
De toute façon en general se sont ceux qui n'en n'ont pas trouvé, qui en revent et qui nous jalousent
TROP TARD ..... tu viens d'etre contaminé
Bien joué Phil, un malade de plus a ajouter a notre collection

Attention DANGER !!!! Ce personnage est vivement recherché, ne surtout pas l'approcher et encore moin le cotoyer, prevenir de suite les autorités competentes, il est porteur d'un virus extremement dangereux et tres contagieux : le zrxRmaniavertun certain Philippe Laurens (vous le connaissez aussi le gaillard ?).

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- Eric21
- Gros glandeur
Réponse à Riton
Salut à tous les mordus du clan Kawa
Pour te répondre mon cher Riton , je suis gendarme mobile ( et oui encore un !) donc j’habite boulevard Joffre à Dijon. J’ai bientôt 30 piges, je suis marié et père d’une magnifique petite fille. Ma plus grande passion reste la moto, je suis un véritable fou des motos vertes, le coup de foudre remonte aux années 90 avec le 7,5 stinger (putain ce qu’elle était belle !!!), et je peux te dire que j'achèterais rien d'autre qu'une KAWA, plutôt mourrir (non de diou!!!).
J’aime aussi tout ce qui touche les sports mécaniques, la musique (plutôt rock) et un peu le football (beaucoup moins qu’avant).
Voilà ça sera tout pour l’instant.
Bonne route les gars.
Eric21.
Pour te répondre mon cher Riton , je suis gendarme mobile ( et oui encore un !) donc j’habite boulevard Joffre à Dijon. J’ai bientôt 30 piges, je suis marié et père d’une magnifique petite fille. Ma plus grande passion reste la moto, je suis un véritable fou des motos vertes, le coup de foudre remonte aux années 90 avec le 7,5 stinger (putain ce qu’elle était belle !!!), et je peux te dire que j'achèterais rien d'autre qu'une KAWA, plutôt mourrir (non de diou!!!).
J’aime aussi tout ce qui touche les sports mécaniques, la musique (plutôt rock) et un peu le football (beaucoup moins qu’avant).
Voilà ça sera tout pour l’instant.
Bonne route les gars.
Eric21.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Eric21
- Gros glandeur
Stinger 750
Et oui c'était celui là, à l'époque je devais 15 balais, j'avais mon vieux 103 kitée et je bavais sur ce bolide. Wwwwahouuuuuu, il était vraiment beau!!!
Eric21
Eric21
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Bienvenu à toi, c'est vrai, le zrx, y'a rien de mieux (ou peut-être un p'tit 1100ZZR pour faire plus de route...)
Mais sinon, elle décoiffe cette brêle.
Mais sinon, elle décoiffe cette brêle.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
C'est pas vrai il a pas vu le post le PhilAttention DANGER !!!! Ce personnage est vivement recherché, ne surtout pas l'approcher et encore moin le cotoyer, prevenir de suite les autorités competentes, il est porteur d'un virus extremement dangereux et tres contagieux : le zrxRmaniavert

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- zrxgg
- Débutant