Quand on roule souvent voire beaucoup,enfin tout est relatif ,moi c'est entre 12 et 15000/an,nos petites narines,si elles ne sont pas "protégées",sont la porte d'entrée ideale à toutes sortes de saloperies....et qui nous font apparaitre sinusites et autres rejouissances....
J'ai testé un remede genial....1 l d'eau + 1 cuillere à café de sel +1 de bicarbonate de soude,bien laisser l'ensemble se melanger....
En rentrant de la virée ou autre,il suffit de prendre 1 cuillere à café (ou tout autre moyen)de la mixture,de la verser dans une narine,de boucher celle çi avec son doigt et laisser couler par l'autre coté.puis idem pour l'autre....et souffler (au dessus de l'evier

)
Je peux vous dire que ce qui sort

,entre la pollution etc...

je ne garantie pas le moustique complet avec les ailes,mais testant ça,c'est tres efficace,et le nettoyage est total,et on nettoie la gorge en meme temps.....
Apres pour bien respirer,les plaques de bonbons de Plainfaing sont excellentes,j'en ai pris cette automne
Pour nettoyer le foie suite à toutes formes d'abus

le radis noir coupé en tranche et disposé alternativement avec du sucre,maceré,puis absorbé sous la forme d'une cuillere à soupe par jour suffit à nettoyer toute la sphere digestive ....

Ce qui laisse libre cours aux rejouissances suivantes