megane de partout......
Modérateur : Modos
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Geolocalization : Yes
megane de partout......
Essonne (91) CG-792-AV (dép : 75) Renault Mégane 5 portes marron
Alpes-Maritimes (06) CG-682-AV Renault Mégane 5 portes gris anthracite (logo bébé à bord sur la lunette arrière !)
Bouches-du-Rhône (13) x 2 CG-840-AV Renault Mégane 5 portes couleur champagne (beige) qui est utilisée par la brigade CRS nord
Calvados (14) CF-973-ZH (dép : 14)
Renault Mégane 5 portes couleur gris clair métallisé utilisée par la PA Gendarmerie de Pont-l’Evêque – Source : lepaysdauge.fr
Haute-Garonne (31) CG-866-AV Renault Mégane 5 portes couleur gris métallisé utilisée par la Police
Gironde (33) Renault Mégane 5 portes grise utilisée par l’EDSR Gendarmerie Gironde
Ille-et-Vilaine (35) x2 CG-767-AV (dép : 35) Renault Mégane 5 portes bleue/grise –
Loir-et-Cher (41)
Loire-Atlantique (44)
Loiret (45) CG-734-AV Renault Mégane 5 portes noire –
Moselle (57) CG-701-AV Renault Mégane 5 portes grise utilisée par CRS 30/PC autoroutier de Moulins-Lès-Metz –
Nord (59) Renault Mégane 5 portes utilisée par la Gendarmerie de Roye
Oise (60)
Pyrénées-Orientales (66)
Rhône (69) CG-792-AC Renault Mégane 5 portes de couleur noire
Paris (75)
Somme (80)
Vaucluse (84)
Alpes-Maritimes (06) CG-682-AV Renault Mégane 5 portes gris anthracite (logo bébé à bord sur la lunette arrière !)
Bouches-du-Rhône (13) x 2 CG-840-AV Renault Mégane 5 portes couleur champagne (beige) qui est utilisée par la brigade CRS nord
Calvados (14) CF-973-ZH (dép : 14)
Renault Mégane 5 portes couleur gris clair métallisé utilisée par la PA Gendarmerie de Pont-l’Evêque – Source : lepaysdauge.fr
Haute-Garonne (31) CG-866-AV Renault Mégane 5 portes couleur gris métallisé utilisée par la Police
Gironde (33) Renault Mégane 5 portes grise utilisée par l’EDSR Gendarmerie Gironde
Ille-et-Vilaine (35) x2 CG-767-AV (dép : 35) Renault Mégane 5 portes bleue/grise –
Loir-et-Cher (41)
Loire-Atlantique (44)
Loiret (45) CG-734-AV Renault Mégane 5 portes noire –
Moselle (57) CG-701-AV Renault Mégane 5 portes grise utilisée par CRS 30/PC autoroutier de Moulins-Lès-Metz –
Nord (59) Renault Mégane 5 portes utilisée par la Gendarmerie de Roye
Oise (60)
Pyrénées-Orientales (66)
Rhône (69) CG-792-AC Renault Mégane 5 portes de couleur noire
Paris (75)
Somme (80)
Vaucluse (84)
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: megane de partout......

dès que je vois une mégane je la savate

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Ca, si c'est vrai et pas encore un hoax pourri, c'est juste un truc d'en***é...cricri69 a écrit :Alpes-Maritimes (06) CG-682-AV Renault Mégane 5 portes gris anthracite (logo bébé à bord sur la lunette arrière !)
- cricri69
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Dis voir cricri, tu pourrais éviter d'ouvrir un post par phrase, ça garderait un peu de lisibilité au forum. Parce que Mégane radar ou Mégane radar, je trouve que ça mériterait bien de rester dans un seul sujet.
Merci.
Merci.
- 1000RX
- ZRX CdF membre n° 93 "Riri la terrine"
- Bike : 1100 N Rouge
Faut plus acheter de renaultjean-claude a écrit :![]()
![]()
![]()
dès que je vois une mégane je la savate![]()
![]()
- Marmotte
t'as raison Riri,j'vais savater aussi ma clio tiens !!!!!1000RX a écrit :Faut plus acheter de renaultjean-claude a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

- cricri69
- Squatteur
Pas grave j'ai fais un copié-collémeux a écrit :Dis voir cricri, tu pourrais éviter d'ouvrir un post par phrase, ça garderait un peu de lisibilité au forum. Parce que Mégane radar ou Mégane radar, je trouve que ça mériterait bien de rester dans un seul sujet.
Merci.

desolé

- José
- ZRX CdF membre n° 97
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
on nous ressort les voitures radars du chapeau ....cool,perso je préfère qu'un radar fixe genre hiboux...
a:une voiture qui roule verra moins de véhicule,jusqu’à preuve du contraire
b:pour le calvados ;autoroute le vendredi,le samedi,le dimanche quand les parisiens se promènent(rien de péjoratif)
c:pour faire du chiffres=grand axes....ça fait bien longtemps que mon plaisirs est ailleurs que de rouler à 240 sur une 4 /6 voies
d:perso;quand je vais, et c'est de plus en plus rare,dans une grande agglomération,j'ai peur des autres(tel portable,fumettes,canettes de bieres,et litres d'urine des poids lourds dans les ronds points)donc je roule cool.....sauf ce virage que j'adore avant la sortie vers ....bip sur le periph de .....
forcement ;la sécurité routière,Mme machin trucs va encore jouir de voir un criminel arrêter, les médias vont faire des choux gras du 1er c## qui va se faire avoir....
mais voilà...le cycliste renverser par l’alcoolo du coin,les gamins qui sortent de boites le dimanche matin,enfin moi qui roule sur une petite route de campagne ....;les gens du cru appellent cette route;le chemin des 3 grammes...en 13 ans 2 contrôles d’alcoolémie .....je vais me mettre à boire...il y a moins de risque

a:une voiture qui roule verra moins de véhicule,jusqu’à preuve du contraire
b:pour le calvados ;autoroute le vendredi,le samedi,le dimanche quand les parisiens se promènent(rien de péjoratif)
c:pour faire du chiffres=grand axes....ça fait bien longtemps que mon plaisirs est ailleurs que de rouler à 240 sur une 4 /6 voies
d:perso;quand je vais, et c'est de plus en plus rare,dans une grande agglomération,j'ai peur des autres(tel portable,fumettes,canettes de bieres,et litres d'urine des poids lourds dans les ronds points)donc je roule cool.....sauf ce virage que j'adore avant la sortie vers ....bip sur le periph de .....

forcement ;la sécurité routière,Mme machin trucs va encore jouir de voir un criminel arrêter, les médias vont faire des choux gras du 1er c## qui va se faire avoir....
mais voilà...le cycliste renverser par l’alcoolo du coin,les gamins qui sortent de boites le dimanche matin,enfin moi qui roule sur une petite route de campagne ....;les gens du cru appellent cette route;le chemin des 3 grammes...en 13 ans 2 contrôles d’alcoolémie .....je vais me mettre à boire...il y a moins de risque

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
M'en fout, j'prends plus les autobeurk et si je suis obligé de les prendre bin je me traîne comme une loque
Alors, il peuvent en mettre partout à tout les kilomètres des Mégane ou autre chiotte en plastoc
Ils ne pourront jamais les mettre dans les cols, donc, suis tranquille pour un moment

Alors, il peuvent en mettre partout à tout les kilomètres des Mégane ou autre chiotte en plastoc

Ils ne pourront jamais les mettre dans les cols, donc, suis tranquille pour un moment
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Itou chez moi. Et ce n'est qu'un début...gatou a écrit :Pas d'affolement les gars. Pour info notre mégane Rs a vu passer sa dotation mensuelle de 500 à 400 litres !!!!! ça fait 10 jours de boulot....![]()
![]()
![]()
Ambition Américaine, moyens africains !!!
- babarxs
- ZRX CdF membre n° 13
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
c'est clair que ça fait une mauvaise pub aux meganes1000RX a écrit :Faut plus acheter de renaultjean-claude a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- cricri69
- Squatteur
- Marmotte
moi c'est les mécanos de chez Renault que j'aime pasbabarxs a écrit :j'aime pas les renault