michmuch a écrit :Joli projet !
Le Gipi, ma 1ère machine aussi (de 98 la mienne), j'aurais bien voulu la garder pour la piste... m'enfin bon

Tu vas le fixer où l'amorto du coup ????
photo 4 l'ami,
l'amortisseur est toujours en place et restera là
j'ai juste prévu de relevé le cul de la moto de 5 cm en raccourcissant les biellettes et de lui baissé le nez de 2 cm en remontant les tubes de fourches
la selle est retenu avec un bout de tube et une pince étaux (c’était juste pour la photo

)
la boucle arrière sera pour elle ,la plus discrète possible,un peux comme ça :
et les pots devrais sortir comme ça :
Après le 500 gpz a un cadre qui ne se prêtre pas trop au départ a resté apparent,j’espère lui donné un look sympa pas "bricolé" de plus le train arrière avec se ridicule pneu n’avantage pas a l'extravagance,
tout sera dans les proportion !!!!!!!
@ plus .......