Vous accepter les p'tits nouveaux qui déhanchent pas

Cekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.

sconosciuto a écrit :Ben si tu veux, pour te soulager je peux t'envoyer une copine espagnole: Fellacion Ines PerezPerceval a écrit :Dans le style con : j'ai eu une burne out ça fait pas du bien
Ok je
C'est une artiste
 Je déconne mais je pense à Gatou
 Je déconne mais je pense à Gatou   

Mais bien surCekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.

Fais pas ça, c'est un coup à chier dans tn frocCekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.

y'en qui trainent sur le fofo
  y'en qui trainent sur le fofo   

et.........................................??????damegatou a écrit :jean-claude a écrit :cooltitoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche

pendant que tu y es regarde dans son trou du cul des fois qu'il y aurait quelque chose de coincé
Verification faite!!!!

J'ai bien une idée , mais cela ne nous regarde pas.......damegatou a écrit :Pour lui remonter le moral faut la nappe, les serviettes, le service vaisselle complet et meme la table!!!!!!!!!!!

Vous dit pas ce que je suis obligée de faire pour lui remonter le moral!!!

k
 kBha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :

Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :

Elle a pas dit qu'il était actifzfrlxht a écrit :Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :

damegatou a écrit :Pour lui remonter le moral faut la nappe, les serviettes, le service vaisselle complet et meme la table!!!!!!!!!!!

mais pas la table, j'y tiens à mon billard
  mais pas la table, j'y tiens à mon billard   

Elle te plait pas ma belle nappegatou a écrit :Au lieu de m'offrir une nappe

flute alors
  flute alors   
 T'as besoin de ça pour les pourrirgatou a écrit :cherchez donc plutôt un dyno St3 et des kn......
 tu m'étonne là
  tu m'étonne là   

Bien content de te revoir trainer par icigatou a écrit :Le coup de sang est passé, la fatigue est toujours là mais la tête va mieux.
 enfin, je parle pour moi hein
  enfin, je parle pour moi hein  + 1100gatou a écrit : nos dirigeants qui sont en train de couler la boite

je ne peux pas lire ça et imaginer , sachant que c'est ma soeurVirginie a écrit :Elle a pas dit qu'il était actifzfrlxht a écrit :Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :

, ça fait 10 ans aussi.
 , ça fait 10 ans aussi.  

) et te souhaite bon courage, le plus dur est passe, fallait sauter le pas... Et que le pas hein ( ça c est pour les autres
 ) et te souhaite bon courage, le plus dur est passe, fallait sauter le pas... Et que le pas hein ( ça c est pour les autres  )
 ) 

[/quote]
[/quote] 

jean-claude a écrit :
c'est bien beau tout ça mais moi je sais toujours pas si t'avais quelque chose de coincer dans le trou de balle

je crois que le navire ça fait un moment qui coule!!!Perceval a écrit :+ 1100gatou a écrit : nos dirigeants qui sont en train de couler la boite
Je connais plein de collègues à toi qui sont dans le même état
Bonne reconversion

Un TDF de S........fonzi54 a écrit :jean-claude a écrit :
c'est bien beau tout ça mais moi je sais toujours pas si t'avais quelque chose de coincer dans le trou de balle

en tout cas,un soutien meme lointain,mais un soutien moral
 en tout cas,un soutien meme lointain,mais un soutien moral 
Duc de Normandie a écrit :Un TDF de S........fonzi54 a écrit :jean-claude a écrit :