Réglage carburation si montage adaptable ?

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kapnord

Réglage carburation si montage adaptable ?

Message par kapnord » lun. août 29, 2005 14:21

Une question ne concernant pas directement la ZRX, mais les accros de
la mécanique :idea: :

- le montage d'un adaptable (uniquement le silencieux) nécessite-t-il en
général la modification de la carburation ??

Un copain souhaite mettre un IXIL sur sa 750 Suzuki Inazuma, et se pose
la question ...

Merci pour la réponse :lol: :lol:

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Eric21
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Message par Eric21 » lun. août 29, 2005 18:49

Pour ma part, je ferais juste une syncro des carbus. C'est beaucoup mieux pour le moteur.
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!

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Message par Claude14 » lun. août 29, 2005 21:21

Idem,juste la syncro' 8) :wink:
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Message par ikasawak03 » mar. août 30, 2005 2:05

Si la synchro était bonne avant , je pense pas que ce soit le pot qui déregle les carbus.
Le mélange air essence se fait a l aspiration, si le filtre a air est le meme le mélange ne doit pas etre différent , donc la richesse du mélange ne doit pas variée.
Si c est un model piste , les gaz doivent sortir plus vite et le systeme anti polution peut etre quelque peut modifié, mais je ne pense pas que cela influe beaucoup sur la richesse, pour vérif , démonter une bougie apres roulage et voir sa couleur.
Zzzzzzzzzzz
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Message par getib » mar. août 30, 2005 9:03

coeerct Joel,seule une ligne complète nécessite un réglage,du moins une vérif synchro...pour un silencieux,H ou NH,no problèmo.......ciao Philippe.
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Message par cyril » mar. août 30, 2005 10:26

Bonjour

La question etant d'ordre général, je me permets une nuance, sur certaines machines et plus particulierement celles dotées de l'injection, il est impératif de proceder à un réglage , je pense à Triumph plus particulierement

A +

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Message par blackbirdzrx » mar. août 30, 2005 12:48

cyril a écrit : Triumph plus particulierement
Mais :shock: c'est pô une moto ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais je sais :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

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Message par ikasawak03 » mar. août 30, 2005 22:54

Oui moi je parlais ausi d 'une moto bien normale, bien basic, pas d'un avion a réaction car là faudra pas compter sur moi . :lol:
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Message par Raspo » mar. août 30, 2005 22:58

Salut Philippe,

no souci pour le silencieux, le montage se fera sans aucun réglage, s'il s'agit bien d'un silencieux homologué route et pas un pot piste...

Appel moi j'ai trouvé deux amortos de zrx qui n'ont que 15000kms si ça t'intéresse ???

A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

kapnord

Message par kapnord » mer. août 31, 2005 9:09

Merci à tous pour les avis z'instrutifs :lol:
Pascal, je viens de me commander des EMC, ils sont en instance d'être montés :!:
Et ils seront testés le week-end du 10/11 septembre, via une balade en Normandie.

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Message par ikasawak03 » mer. août 31, 2005 23:35

Pour les amortos j en connais qui ont pas plus :D
Pour le systeme antipolution du zrx il va faloir que je fasse une petite mise a niveau de mes connaissances.
Tient s il y en a un qui trouve un petit exposé sur le net plus clair que celui de la RMT.
Si non je n aurais plus qu a prendre des cours aupres de Raspo a l occas.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

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