Le Cébéiste a eu un accident

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Squatteur
Messages : 4174
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Bandit 1250
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Le Cébéiste a eu un accident

Message par Perceval » mar. mai 14, 2013 20:54

Juste pour vous prévenir , pour ceux qui le connaissent qu'élliott a cartonné ce soir :evil:
Aux premières nouvelles , fracture ouverte tibia :?:
Voilà , alors prudence à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 8194
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par FANKAWA » mar. mai 14, 2013 20:56

:shock: Merde :!:
35063509

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17766
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par blackbirdzrx » mar. mai 14, 2013 20:57

:? merte alors, tu nous tiens au courant hein :(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Avatar de l’utilisateur
José
Squatteur
Messages : 6509
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par José » mar. mai 14, 2013 21:01

merde,tu nous tiens au courant,et passe lui notre rexconfort. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Riri la terrine
ZRX CdF membre n° 93, Président adjoint
Messages : 982
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:40
Bike : R1250RT
Geolocalization : Yes
Localisation : Alligny en Morvan (58)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Riri la terrine » mar. mai 14, 2013 21:02

Pas cool ça :o , en espérant qu'il se remette rapidos....
Passe lui le bonjour. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3631
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Cekone » mar. mai 14, 2013 21:03

Tiens nous au courant de son état !

Fait chier tiens !
Faite gaffe les gars, les routes ne sont pas encore bien sèche et les automobilistes ont perdu l'habitude de faire attention aux 2 roues.

Bon rétablissement à lui :|
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

superpap
Gros glandeur
Messages : 403
Inscription : jeu. avr. 05, 2012 22:33
Bike : ZRX 1100 98
Geolocalization : Yes
Localisation : bourges

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par superpap » mar. mai 14, 2013 21:10

Merdum...pas cool ça...
bon rétablissement en attendant d'avoir de tes nouvelles...

franck_17

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par franck_17 » mar. mai 14, 2013 21:10

Pas glop,

en esperant qu'il n y ai que le tibia.......

la tete c'etait deja fait :wink: t' as plus qu' a lui trouver son string pour lui remonter le moral :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 6112
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 12 R 2004/ Bmw R 12 nine T
Geolocalization : Yes
Localisation : Corrèze

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par donati 31 » mar. mai 14, 2013 21:14

Chiotte!!! pas cool comme nouvelle. Perceval, souhaite lui du courage et un prompt rétablissement de notre part..et donne des news quand tu en as.
Image

Avatar de l’utilisateur
Babylou
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
ZRX CdF membre n°  75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 8439
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Babylou » mar. mai 14, 2013 21:20

Bon rétablissement surtout :oops:
ImageImage3509
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
kawajacky
Squatteur
Messages : 2454
Inscription : sam. août 28, 2010 12:52
Geolocalization : Yes
Localisation : Bourges( 18000) centre

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par kawajacky » mar. mai 14, 2013 21:23

Tout comme les potos, bon rétablissement, tiens nous au courant !!

Avatar de l’utilisateur
damegatou
Super posteur
Messages : 352
Inscription : jeu. mai 26, 2011 17:42
Bike : passagère
Geolocalization : No
Localisation : là où est gatou, j'y suis aussi!!!(03)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par damegatou » mar. mai 14, 2013 21:24

S'il a besoin de quelque chose on est pas loin avec Gatou, il a tout notre soutien. Courage a lui.

Avatar de l’utilisateur
Benjinette
Messages : 53
Inscription : lun. mai 25, 2009 20:55
Bike : gladius
Geolocalization : Yes
Localisation : Villefontaine (Isère)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Benjinette » mar. mai 14, 2013 21:26

Mince :( comment il va ?
Souhaite lui un bon rétablissement !! Tiens nous au courant...
Béné

michmuch
Squatteur
Messages : 8968
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par michmuch » mar. mai 14, 2013 21:30

Ah bin zut alors :?

J'aurais bien sorti une connerie mais y'a des fois où mieux vaut s'abstenir je crois ;)

Bon rétablissement à lui ! :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANSTE
Gros posteur
Messages : 241
Inscription : lun. févr. 06, 2012 23:23
Geolocalization : Yes

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par FANSTE » mar. mai 14, 2013 21:35

Aie!!!
Souhaite lui un bon retablissement, en esperant qu'il se remette vite...

... Et en effet, prudence a l'approche de la "belle saison" !
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2638
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Henri_35 » mar. mai 14, 2013 21:39

Quel chiotte lui qui était tout content de son WE :evil:
Passe lui tout notre amitier :wink:

Et comme les coupains donne des news

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Squatteur
Messages : 4174
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Bandit 1250
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Perceval » mar. mai 14, 2013 21:40

Merci pour vos messages de soutien
Je viens d'apprendre que l'hélico le transporte à l'hôpital St Etienne nord (plus rapide car accident dans un col )
Il est sous morphine , j'en sais pas beaucoup plus
La suite aux prochaines nouvelles
michmuch a écrit :J'aurais bien sorti une connerie mais y'a des fois où mieux vaut s'abstenir je crois
Tu as raison mais son retour va être chaud :wink:
damegatou a écrit :S'il a besoin de quelque chose on est pas loin avec Gatou
Merci , je lui fais passer le message dès qu'il émergera

Avatar de l’utilisateur
damegatou
Super posteur
Messages : 352
Inscription : jeu. mai 26, 2011 17:42
Bike : passagère
Geolocalization : No
Localisation : là où est gatou, j'y suis aussi!!!(03)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par damegatou » mar. mai 14, 2013 21:43

On ira le voir, on lui amènera du Gini pour lui remonter le moral ! :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1485
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par james » mar. mai 14, 2013 21:47

comme les copains, quelle merde.
on suit les nouvelles que tu nous donnes.
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
3509

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 44, Ours atlantique
Messages : 7876
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : Yes
Localisation : St Nazaire 44

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par getib » mar. mai 14, 2013 21:50

ben rien d'autre.....qu'il se remette vite et trouve lui une connexion qu'il puisse nous lire à son réveil.......
350636373635366236393509

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9948
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par vincent28 » mar. mai 14, 2013 21:54

Merde, pas glop ça... Bon et prompt rétablissement à lui!

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super posteur
Messages : 304
Inscription : mer. oct. 29, 2008 17:16
Bike : 750 GPX, ER6-F, MT-09
Geolocalization : No
Localisation : Suisse

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par AVEOS » mar. mai 14, 2013 22:09

On va pas en rajouter bien davantage si ce n'est qu'on pense à lui...
Image

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13609
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par BoB » mar. mai 14, 2013 22:10

Bon rétablissement a lui. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Jeannot » mar. mai 14, 2013 22:19

merdum , vraiment pas cool c't'affaire :?
passe lui le bonjour en lui souhaitant un bon rétablissement :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Alexsound
Squatteur
Messages : 2294
Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
Bike : ZRX 11oo
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint-Malo 35

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Alexsound » mar. mai 14, 2013 22:47

je lui souhaite un prompt rétablissement :!: :(

franck_17

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par franck_17 » mar. mai 14, 2013 23:11

gatou a écrit :Pascal, tu m'enverras son nom de famille par mp, je vais aller le voir à l'hosto le djeun c'est pas loin de chez moi !!!! :wink:

J'irai le voir en bleu, tiens !!! :mrgreen:
bonne idée :wink: , et si il est en etat de plaisanter, colles Z"y un pv pour defaut de chaussures aux days :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Squatteur
Messages : 4174
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Bandit 1250
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Perceval » mar. mai 14, 2013 23:16

Ok Gatou merci :wink:
franck_17 a écrit : colles Z"y un pv pour defaut de chaussures aux days
C'était chikky le vas-nu-pieds :mrgreen:

franck_17

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par franck_17 » mar. mai 14, 2013 23:23

Perceval a écrit :Ok Gatou merci :wink:
franck_17 a écrit : colles Z"y un pv pour defaut de chaussures aux days
C'était chikky le vas-nu-pieds :mrgreen:
merdum... :oops: :oops: :oops: bas il trouvera bien une raison pour lui coller une prune quand meme :wink:

Avatar de l’utilisateur
kes058
Super posteur
Messages : 339
Inscription : ven. déc. 16, 2011 20:21
Bike : ZRX1200R 2005, PAN EUROPEAN ST1100
Geolocalization : Yes
Localisation : NOMENY 54

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par kes058 » mar. mai 14, 2013 23:47

Pas grand chose à rajouter, courage à lui :(
Image
Bonne route et gaffe aux bus!!!
Tu vois le petit point rouge au loin? Alors cherche plus, tu m'as trouvé!

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
Squatteur
Messages : 1658
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Le Cébéiste a eu un accident

Message par Bellatrix » mar. mai 14, 2013 23:52

Merdum :evil:
pas mieux que les copains qu'il se rétablisse au plus vite et courage a toi
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Répondre