incroyable

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes

incroyable

Message par cricri69 » mar. mai 07, 2013 23:34

http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2 ... cks%3Dtrue

je reve... :shock: :shock: :shock:
ils se foutent de la gueule du monde ou quoi????

ils lui suppriment le permis "qu'il ne pourra pas repasser avant un an ...."
alors qu'il a été amputé d'une jambe et il ne retrouvera pas l'usage de son bras.. :roll: :roll: :roll: .

Ils feraient bien de la boucler au lieu de raconter des conneries pareilles.... :roll: :roll: :roll:
Deja qu'il va falloir vivre avec la mort de la passagere- (et ce quelle que soit sa conduite lors de l'accident-).....et ça sera tres dur je pense...
le reste et les circonstances.....c'est autre chose
ImageImage

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Re: incroyable

Message par meux » mer. mai 08, 2013 7:51

Une petite réaction à chaud pour moi...
Première chose : pourrais-tu faire un effort et mettre un VRAI titre à tes post ? Je veux bien que tu aimes conserver une part de mystère, mais c'est pas très lisible pour le forum.
Deuxième chose, ça aurait plus sa place dans "le bar du coin".
Et de trois pour finr : je crois comprendre que tu es outré par la sanction reçue par un motard après un accident dans lequel il aurait perdu sa passagère et un membre. Il y a des lois dans ce pays et la justice ne lui a pas retiré son permis comme ça. Si elle l'a fait c'est qu'il doit y avoir des éléments que le journaliste ne relate pas. Les journalistes font dans une trop grande majorité à mon goût un boulot de merde, très souvnt incomplet, quasiment jamais documenté (sources) et de toute façon rarement intéressant si tu cherches autre chose que du sensationnel de fond de bidet.

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du jour. Ne prends pas ce dernier point pour toi perso, hein.
Et oui, ça fait chier de bosser un jour ferié :evil:

Sur ce, le soleil brille et les Days c'est demain, ça va aller.

vachfolle
Pdg
Bike : ZRX 11 et 12

Message par vachfolle » mer. mai 08, 2013 7:52

Bah il peut repasser son permis sur un véhicule adapté (side ?). La décision même si elle faire sourire (ou pas) est quand même à prononcer. :|
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » mer. mai 08, 2013 8:23

no comment
jamais plus vite qu'à fond !

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » mer. mai 08, 2013 10:06

meux a écrit :Une petite réaction à chaud pour moi...
Première chose : pourrais-tu faire un effort et mettre un VRAI titre à tes post ? Je veux bien que tu aimes conserver une part de mystère, mais c'est pas très lisible pour le forum.
Et de trois pour finr : je crois comprendre que tu es outré par la sanction reçue par un motard après un accident dans lequel il aurait perdu sa passagère et un membre. Il y a des lois dans ce pays et la justice ne lui a pas retiré son permis comme ça. Si elle l'a fait c'est qu'il doit y avoir des éléments que le journaliste ne relate pas. Les journalistes font dans une trop grande majorité à mon goût un boulot de merde, très souvnt incomplet, quasiment jamais documenté (sources) et de toute façon rarement intéressant si tu cherches autre chose que du sensationnel de fond de bidet.

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du jour. Ne prends pas ce dernier point pour toi perso, hein.
Et oui, ça fait chier de bosser un jour ferié :evil: !!!!!

On respire un grand coup ca va passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

franck_17

Message par franck_17 » mer. mai 08, 2013 10:19

meux a écrit : Et oui, ça fait chier de bosser un jour ferié :evil:

hooo, ils ont pas sens de l'humour les teutons :twisted:

ils pourraient quand meme feter le 8 mai, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez, le 14/7 tombe un dimanche, tu ne perdras rien :wink: :wink:

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » mer. mai 08, 2013 13:55

meux a écrit :Une petite réaction à chaud pour moi...

Et oui, ça fait chier de bosser un jour ferié :evil:

Alors pour te repondre:
1.incroyable est le titre.(et oui c'etait pour la suite)puisque dans "general il y a coups de gueule" :wink:
2.je me suis peut etre mal exprimé, mais j'ai quand meme pensé que tout le monde aurait comprit que l'incroyable s'applique à cette betise de dire à un gars qui n'a plus qu'une jambe et ne pourra plus se servir que d'un bras qu'on lui retire son permis et qu'il ne pourra le repasser que dans un an... :roll: voila.....(je ne suis pas du tout outré par la decision)
Pour la loi c'est pareil pour tous,il a fait(peut etre,on ne sait rien) une connerie et qu'il paye (si c'est vrai)pour ça,ma foi c'est son souci à lui...
je n' attaque pas la sanction "si les faits se sont averés reels"....
c'est suffisamment grave pour faire attention 8)
Allez,la journée de travail est presque finie!
bons days! :D
ImageImage

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mer. mai 15, 2013 19:46

vachfolle a écrit :Bah il peut repasser son permis sur un véhicule adapté (side ?). La décision même si elle faire sourire (ou pas) est quand même à prononcer. :|
en même temps il ne pourra pas passer son permis en prison :roll:

Répondre