qui touche le sol pour vous? (pneu)
Modérateur : Modos
-
- Pdg
- Geolocalization : No
qui touche le sol pour vous? (pneu)
depuis que j'ai ma machine, jamais deux fois la meme marque!!!
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
BT 020 ancienne generation aussi
Pneus en bois, ne chauffe pas, mauvais ressenti de la route ! j'aime pas du tout du tout!! premiere fois que je changerai les pneus avant qu'ils ne le necessitent !
je vais m'orienté vers des pneus plus tendre (Zrx usage plaisir, pas usage quotidien !) donc a venir soit Avon Viper ou Dunlop D207
dependra des tarifs!
Pneus en bois, ne chauffe pas, mauvais ressenti de la route ! j'aime pas du tout du tout!! premiere fois que je changerai les pneus avant qu'ils ne le necessitent !
je vais m'orienté vers des pneus plus tendre (Zrx usage plaisir, pas usage quotidien !) donc a venir soit Avon Viper ou Dunlop D207
dependra des tarifs!
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
-
- Pdg
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
D205 , prochain D207 ou 208
Bon ça y est,c'est fait 8)Dunlop "D 207" avant tout neuf pour 79,90€,le pied

Bon ça y est,c'est fait 8)Dunlop "D 207" avant tout neuf pour 79,90€,le pied

Dernière modification par Claude14 le lun. sept. 26, 2005 21:14, modifié 1 fois.
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- ikasawak03
- Squatteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Merci pour ces renseignements!
...Je vais me coucher dans une petite heure: je finis de traiter des photos du mariage de la semaine dernière: après un premier jet fort apprécié (déjà deux week ends réservés l'année prochaine pour des amis qui se marient et qui ont besoin d'un photographe...) c'est le deuxième jet, avec en plus un DVD contenant un diaporama et le film des principaux moments que j'ai filmés.
Et toi?
...Je vais me coucher dans une petite heure: je finis de traiter des photos du mariage de la semaine dernière: après un premier jet fort apprécié (déjà deux week ends réservés l'année prochaine pour des amis qui se marient et qui ont besoin d'un photographe...) c'est le deuxième jet, avec en plus un DVD contenant un diaporama et le film des principaux moments que j'ai filmés.
Et toi?
- ikasawak03
- Squatteur
- riton
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Les BT20 ... comme les copains
Mauvaise usure, tenue de route dégradée...
Les contis ont presque 7000. ça devient un peu moins bon que quand ils étaient neufs mais c''est un peu normal. L'arrière ira à 9000. L'avant pourrait faire plus mais je ferai les 2 en même temps... c'est tellement bon quand les 2 chaussettes sont neuves

Les contis ont presque 7000. ça devient un peu moins bon que quand ils étaient neufs mais c''est un peu normal. L'arrière ira à 9000. L'avant pourrait faire plus mais je ferai les 2 en même temps... c'est tellement bon quand les 2 chaussettes sont neuves

- Steve Parter
- Petit bras
Avon Azaro pro ....
en 180 à l'arrière, j'en étais assez content jusqu'à maintenant, mais la semaine dernière sur route mouillée, je me suis fait un superbe travers lors d'une remise de gaz un peu brutale en troisième, donc je lui donnerais 7/10 sur le sec et à peine un 3/10 sur le mouillé.
Domage, j'aimais bien attaquer sur le mouillé ...
sinon à l'avant j'ai un BT 207 qui est en fin de parcours ...
La monte est saine sur le sec, je commence à faire frotter le ZZR, mais je beaucoup moins tranquille sous la pluie
en 180 à l'arrière, j'en étais assez content jusqu'à maintenant, mais la semaine dernière sur route mouillée, je me suis fait un superbe travers lors d'une remise de gaz un peu brutale en troisième, donc je lui donnerais 7/10 sur le sec et à peine un 3/10 sur le mouillé.
Domage, j'aimais bien attaquer sur le mouillé ...
sinon à l'avant j'ai un BT 207 qui est en fin de parcours ...
La monte est saine sur le sec, je commence à faire frotter le ZZR, mais je beaucoup moins tranquille sous la pluie
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
- Jipé
- Pdg
Je viens de changer pon pneu avant, un BT020,qui aura fait 8000 kms, pour un Pirelli Diablo. Mes premières impressions sont bonnes, meilleur feeling, moto un peu plus vive...je pense que ça va me plaire. A l'arrière mon 1er BT020 a fait 5000 kms et le 2ieme a un peu plus de 3000, quand il sera mort..=>Pirelli dragon gts.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- hzkawa
- Proprio
j'ai toujours les pneus d'origine donc des BT 020 = very very grosse merde 18000KM le pneu ar n'est toujours pas usé et l'avant est comme neuf je n'ai jamais vu ça à part la roue de 19 de mon 500 CX sous la pluie c'est l'angoisse sur mon 1100 zzr dunlop et là que du bonheur
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Ben D207 actuellement, tres bien....Avant D207RR (parfait!!) , pilot Power (pas mal non plus et excellent sut le mouillé), et bien sur, la monte d'origine BT020 (pour ma part, beuuuuaaarrrrkkkkk), que je cherche toujours a refourguer
.....
En gros, chuis un vaccinné Dunlop et j'attend avec impatience la sortie de leur nouveaux pneus (remplaçant des D207.208....Bientot en magasin, ouééééé)....

En gros, chuis un vaccinné Dunlop et j'attend avec impatience la sortie de leur nouveaux pneus (remplaçant des D207.208....Bientot en magasin, ouééééé)....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Jipé
- Pdg
- riton
-
- Super posteur
- Bike : ZRX 1100 ET ZX10R
Slt les gars
Hier j'ai etais chercher le TRX cher DANIEL son 1200N et monter en bt020 .
Il en est content et c'est la 1er fois que je voix un mec poser le cale pied d'un ZRX.
BYE et bonne route
Hier j'ai etais chercher le TRX cher DANIEL son 1200N et monter en bt020 .
Il en est content et c'est la 1er fois que je voix un mec poser le cale pied d'un ZRX.
BYE et bonne route
"EN VERT ET CONTRE TOUS"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"
ZML ( ZRX MY LOVER )
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moi tu prends de risques.....alors GAZ!!!!"
ZML ( ZRX MY LOVER )
-
- Pdg
- hzkawa
- Proprio
et bien si mon pote la bécane à 17800 KM et le pneu n'est pas completement mort je roule énormement en ville pas trop de runs entre deux feux mais je reconnais que c'est la première fois que je fais autant de bornes avec un pneu arrrière comme je le dis plus c'est de la very daube je passerai à Dunlop par la suite et puis je vois pas pourquoi je raconterai des bobards

Deux kawa's sinon rien
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
De toute façon vous avez remarqué non, dès qu'on a un pneu de merde, comme par hasard il dure trop longtemps à chaque fois
Et vice versa, dès qu'il est impec, il s'use trop vite...
Inconsciemment on conduit avec ce qu'on ressent, donc on allume moins quand on aime pas ses pneus
Sinon je suis pro Dunlop, avec un écart Conti et bizarrement en ce moment tout est en Michelin (faut bien gouter...)

Et vice versa, dès qu'il est impec, il s'use trop vite...
Inconsciemment on conduit avec ce qu'on ressent, donc on allume moins quand on aime pas ses pneus

Sinon je suis pro Dunlop, avec un écart Conti et bizarrement en ce moment tout est en Michelin (faut bien gouter...)
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- ZEDERIX
- Gros posteur
Pour ma part, j'ai fait 7 000 km avec un train de Mez 4, et j'ai fait monter en remplacement un train de Pirelli Diablo avec un 180 à l'arrière.
Du tonnerre j'vous dis, du tonnerre !!!!

Du tonnerre j'vous dis, du tonnerre !!!!

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- riton
Ouais, ben moi, ce matin, avec mes BT020, j'ai failli me bourrer avec mes BT020: en voulant laisser passer une jolie demoiselle au passage piéton, j'ai juste léché les freins.
Ca a bloqué parce qu'il y avait un ou deux gravillons. Heureusement que mes deux pieds touchent bien le sol et que je sais rattrapper ma moto!
Franchement, zrx+BT020+pluie=

Ca a bloqué parce qu'il y avait un ou deux gravillons. Heureusement que mes deux pieds touchent bien le sol et que je sais rattrapper ma moto!
Franchement, zrx+BT020+pluie=