Prudence à tous

Modérateur : Modos
C'est vrai que je ne mets jamais la mienne en dehors du circuit mais je commence à y penser ...frufo a écrit :je n'aurais qu'une chose à dire: si je suis encore là pour en parler, c'est aussi grâce à mon équipement...
JAMAIS SANS MA DORSALE!!!
Alouette, gentille alouette,ventrach' a écrit :Bon, on peut lui rajouter 2 côtes fêlées.
Les toubibs avaient oublié de lui préciser malgré son mal au dos persistant![]()
Depuis que t'as 2 S Franck, je te trouve bien en vervefranck_17 a écrit :Alouette, gentille alouette,ventrach' a écrit :Bon, on peut lui rajouter 2 côtes fêlées.
Les toubibs avaient oublié de lui préciser malgré son mal au dos persistant![]()
Et la tête ! Et la tête !
Et les pattes ! Et les pattes !
Et le cou ! Et le cou !
Et le dos ! Et le dos !
Et la queue ! .... heuu non, on va s’arrêter là![]()
heuuu, c'est pas moizfrlxht a écrit :Depuis que t'as 2 S Franck, je te trouve bien en vervefranck_17 a écrit :Alouette, gentille alouette,ventrach' a écrit :Bon, on peut lui rajouter 2 côtes fêlées.
Et le cou ! Et le cou !
Et le dos ! Et le dos !
![]()
![]()
Bah je sais, j'connais quand même mes classiques, j'ai fais mat' supfranck_17 a écrit :heuuu, c'est pas moizfrlxht a écrit :Depuis que t'as 2 S Franck, je te trouve bien en vervefranck_17 a écrit :Alouette, gentille alouette,ventrach' a écrit :Bon, on peut lui rajouter 2 côtes fêlées.
Et le cou ! Et le cou !
Et le dos ! Et le dos !
![]()
![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alouette_(chanson)
ben ,pas mieux que le lapin ...Jeannot a écrit :bon , Francois , je te souhaite vraiment un prompt rétablissement courage à toi et tes proches , pour la mob , c'est vrai qu'elle ne méritait pas ça mais je suis sur que tu vas nous refaire kek chose de bien très vite
frufo a écrit :Je n'en sais rien... Les infos passent au compte-gouttes...
Merci pour tout, les copains
tu nous feras un c-r , hein !! avec de joli photo d'infirmière dans ce genre .frufo a écrit :Je n'en sais rien... Les infos passent au compte-gouttes...
Merci pour tout, les copains