ça c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!frufo a écrit :Ho le boit-sans-soif, ce Jean-Michmuch![]()
![]()

Non non d'abord monsieur, ça s'appelle parfaire sa culture oenologique ça !

A consommer avec (pas trop de) modération bien sûr !

Modérateur : Modos
ça c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!frufo a écrit :Ho le boit-sans-soif, ce Jean-Michmuch![]()
![]()
Pas très originale ton tour de Belgique : que des bières (bonnes cela dit) que tout amateur Français de ce breuvage connait déjà !lefele a écrit :le tour de Belgique (des bières)..... tu goûtes une Chimay (3 sortes au choix), puis une Kriek (plusieurs sortes également), puis une Chouffe, puis une Hoegaarden, puis une Troll, puis une Orval, puis une Maredsous, puis une Duvel puis une Leffe et ainsi de suite...
jm16 a écrit :sans oublier la boisson incontournable du club, le picon bière, juste pour finir, sinon c'est pas marrant. françois appelle nous quant tu en seras là qu'on viende te coucher, et en plus on te chantera une berceuse. quoique je me demandes si cela sera nécessaire.
ginichikky a écrit :Frimez pas trop les gars ... si y'a du Gini je vous mets tous à l'amende![]()
![]()
ah oui bien sur si tu attaque avec du produit de contre bande aussi
c'est plus le meme sport
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE n'ai plus de nom en tête mais j'ai souvenir de notre escapade bruxelloise en prenant des trucs en triple qui faisait 12-13°...çà depote !!michmuch a écrit :Pas très originale ton tour de Belgique : que des bières (bonnes cela dit) que tout amateur Français de ce breuvage connait déjà !lefele a écrit :le tour de Belgique (des bières)..... tu goûtes une Chimay (3 sortes au choix), puis une Kriek (plusieurs sortes également), puis une Chouffe, puis une Hoegaarden, puis une Troll, puis une Orval, puis une Maredsous, puis une Duvel puis une Leffe et ainsi de suite...![]()
![]()
Probablement de la Bush,c'est une des bières sinon la bière la plus forteDuc de Normandie a écrit : JE n'ai plus de nom en tête mais j'ai souvenir de notre escapade bruxelloise en prenant des trucs en triple qui faisait 12-13°...çà depote !!
et..................... ??frufo a écrit :
Par contre, j ai eu l expert...![]()
![]()
il t'en donne pas cher?jean-claude a écrit :et..................... ??frufo a écrit :
Par contre, j ai eu l expert...![]()
![]()
frufo a écrit :Et je n ai pas envie d en parler ce soir...![]()
![]()
Mon clavier de pc merde et ça me gonfle...![]()
Desole
la valeur de l'expert est contestablefrufo a écrit :Pour faire court: Je suis allé voir ma moto hier, elle fait peine a voir...
Le dépanneur m a informe que celle ci devrait déjà être partie...
Par ailleurs, l expert m a appelé hier soir pour me proposer mille neuf cents euros...![]()
Concernant un éventuel rachat, il lance l appel d offre lundi, pour cinq jours.
après cela, je pourrais proposer un offre vendredi prochain, au moins égale la plus forte venant des épavistes.
Ce qui me gonfle le plus, c est que si je rachète ma moto, je devrais payer les frais de gardiennage.
alors que je n ai jamais demande a ce que ma moto soit remorquée...
francis a écrit :la valeur de l'expert est contestablefrufo a écrit :Pour faire court: Je suis allé voir ma moto hier, elle fait peine a voir...
Le dépanneur m a informe que celle ci devrait déjà être partie...
Par ailleurs, l expert m a appelé hier soir pour me proposer mille neuf cents euros...![]()
Concernant un éventuel rachat, il lance l appel d offre lundi, pour cinq jours.
après cela, je pourrais proposer un offre vendredi prochain, au moins égale la plus forte venant des épavistes.
Ce qui me gonfle le plus, c est que si je rachète ma moto, je devrais payer les frais de gardiennage.
alors que je n ai jamais demande a ce que ma moto soit remorquée...
il faut lui demander de revoir son évaluation
en utilisant la côte de lacentrale et en produisant 3 ou 4 petites annonces
même modele, même age, même kms
je l'ai fait pour une voiture, ils ont réévaluer de 1000 euros en +
pour les frais de gardiennage, l'intermutuelle assistance doit pouvoir faire quelque chose
il faut la rapatrier chez toi le + vite possible
Laurent76 a écrit :Coucou copain ,Moi je dit les quelques pièces tu devrais les garder, et tu les mettras sur la futur