bezedache a écrit :Féloch garçon !
tress bon choix !
c'est vraiment une moto sur laquelle on peut progresser assez vite. Fais gaffe au frein moteur plus présent que sur le CB.
Déjà, le simple fait que tu ais laché Honda est un preuve de sagesse.
Une suzuki bi, c'est la vie !

Ah, je me disais bien qu'il devait y avoir des hommes de gout sur ce forum

! Merci en tout cas, et tu m'as bien compris. C'est pas la moto que je garderai toute ma vie, mais suffisament longtemps pour bien progresser avec

.
Concernant le frein moteur, t'inquiète je l'ai tout de suite vu

. Autant avec le CB je pouvait lâcher les gaz d'un coup même à haut régime, ça ralentissait tranquillement... Mais là !... Dediouu faut surtout pas lâcher les gaz en courbes xD. Mais c'est juste un coup de main à prendre !! Il faut le dompter ce bougre..
ginichikky a écrit :Maintenant Karadoc on attend la famille Kamelott sur piste

Oula, doucement garçon ! J'ai fais qu'une balade encore avec ^^' donc faudra prendre ton mal en patience

mais je m'y mettrai un jour, comme je te l'ai dit au Day's !
Je tiens juste à ajouter/souligner une chose, c'est que je ne crache pas sur votre meule
MOI (

) et je suis suffisemment lucide pour me dire que si je prends aujourd'hui un ZRX, en full bien équipé toussa toussa .. C'est sûr que je vais me foutre au tas. Et j'en vois pas l'intérêt. Quoi que... un tour d'hélico n'est pas si mal
Plus sérieusement, tout le monde (ou presque) à commencé sur des bi-cylindre, c'est la progression logique du motard. Même Donati nous a confession sa Passion pour Suzuki
(dans sa jeunesse ... oui oui)
Donc on verra aux prochains Day's, si je suis vraiment à la rue complet... J'envisagerai un reconversion mécanique
Mais quel Fédérateur je suis !!!! Un Digne chevalier de Vanne
PS:

Pour info, Yam fait aussi des instru de musique
(tout le monde le sait), Honda fait des tondeuses
(comme tout le monde me l'a dit aux Day's), mais Kawa fait aussi
des tracteurs !!
Seul Suzuki ne fait que des motos

avant de recevoir des douilles de 19 sur le coin du casque