http://www.motomag.com/DERNIERE-MINUTE- ... nique.html
Modérateur : Modos
Tu crois encore au père noël à ton âge ?pennac a écrit :Vous allez voir qu'on va avoir en retour le débridage des meules ,comme on dit ,je te fait payer ça ,je te donne ça et ça fait la rue michel !!!!!
Ça n'est pas possible la France est déjà hors la loi sur ce sujet.michmuch a écrit :Tu crois encore au père noël à ton âge ?pennac a écrit :Vous allez voir qu'on va avoir en retour le débridage des meules ,comme on dit ,je te fait payer ça ,je te donne ça et ça fait la rue michel !!!!!![]()
ça ferait un trop bon motif, et facile pour se faire encore plus de thune (vu que c'est bien la seule chose qui les intéresse) : passage au banc > 106cvremise en conformité avec contre-visite obligatoire !
![]()
a ce que j'ai put lire sur un article , le bridage serais lever en 2015 logiquementZRXolivier a écrit :pas d'accord avec toi.
Le CT et le bridage sont 2 choses différentes. L'Europe a demandé à la France d'arrêter le bridage. Ce n'est pas pour nous faire plaisir mais pour faciliter les échanges inter-frontaliers (achat d'un VO), en particulier pour les professionnels qui achètent par lots. Le bridage à 100Cv est un frein pour les bécanes françaises à l'étranger
Maintenant, les bécanes sorties avant la nouvelle loi sur le débridage ne pourront être débridées puisqu'elles ont été homologuées en "100CV".
+1200Jeannot a écrit :moi j'dis , faut boycotter Dekra![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1100!!!Jeannot a écrit :moi j'dis , faut boycotter Dekra![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en 2022 ma ZRX elle aura 23 ansfrancis a écrit :je vous ai dit que c'est abandonné pour l'instant
oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!triker57 a écrit : Il y a en France 99% de motard qui roulent en toute sécurité, bien plus que les automobilistes qui conduisent des poubelles dangereuses.
Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
J'ai bien stipulé sur une photocopie de la CG d'origine que j'avais. "Vendue pour pièces". Il me semble que je ne peux être tenu responsable de ce que quelqu'un en fait après. Enfin, j'espère......jean-claude a écrit :Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
![]()
C'est sur le certificat de cession qu'il faut la noter "pour destruction" effectivement, je crois que la mention sur la carte grise ne vaut pas grand choseDuc de Normandie a écrit :J'ai bien stipulé sur une photocopie de la CG d'origine que j'avais. "Vendue pour pièces". Il me semble que je ne peux être tenu responsable de ce que quelqu'un en fait après. Enfin, j'espère......jean-claude a écrit :Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
![]()
![]()
![]()
Exactement...En quoi peut on etre responsable de ce que l'acheteur fait du vehicule par la suite?blackbirdzrx a écrit :C'est sur le certificat de cession qu'il faut la noter "pour destruction" effectivement, je crois que la mention sur la carte grise ne vaut pas grand choseDuc de Normandie a écrit :J'ai bien stipulé sur une photocopie de la CG d'origine que j'avais. "Vendue pour pièces". Il me semble que je ne peux être tenu responsable de ce que quelqu'un en fait après. Enfin, j'espère......jean-claude a écrit :Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
![]()
![]()
![]()
mais bon, de toute façon si le gars roule avec une CG Honda avec l'imat et les N° de série sur une Yam qui ne correspondent pas, il aura du mal à te mettre ça sur le dos ou à faire croire qu'il ne savait pas qu'il était dans l'illégalité
bécane a son nom si il a changé la carte grise, sinon, elle est toujours au nom de Cédric.cricri69 a écrit :Exactement...En quoi peut on etre responsable de ce que l'acheteur fait du vehicule par la suite?blackbirdzrx a écrit :C'est sur le certificat de cession qu'il faut la noter "pour destruction" effectivement, je crois que la mention sur la carte grise ne vaut pas grand choseDuc de Normandie a écrit :J'ai bien stipulé sur une photocopie de la CG d'origine que j'avais. "Vendue pour pièces". Il me semble que je ne peux être tenu responsable de ce que quelqu'un en fait après. Enfin, j'espère......jean-claude a écrit :Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
![]()
![]()
![]()
mais bon, de toute façon si le gars roule avec une CG Honda avec l'imat et les N° de série sur une Yam qui ne correspondent pas, il aura du mal à te mettre ça sur le dos ou à faire croire qu'il ne savait pas qu'il était dans l'illégalité
Au pire en cas de pepin,c'est LUI qui se fait arreter ,controler avec la becane à SON nom.
tu n'es en aucun cas responsable
Eh non, elle n'est pas à mon nom. Je l'avais déjà acheté pour pièces mais moi, elle n'est jamais sortie du garage.francis a écrit :bécane a son nom si il a changé la carte grise, sinon, elle est toujours au nom de Cédric.cricri69 a écrit :Exactement...En quoi peut on etre responsable de ce que l'acheteur fait du vehicule par la suite?blackbirdzrx a écrit :C'est sur le certificat de cession qu'il faut la noter "pour destruction" effectivement, je crois que la mention sur la carte grise ne vaut pas grand choseDuc de Normandie a écrit :J'ai bien stipulé sur une photocopie de la CG d'origine que j'avais. "Vendue pour pièces". Il me semble que je ne peux être tenu responsable de ce que quelqu'un en fait après. Enfin, j'espère......jean-claude a écrit :Cédric,tu n'as pas peur que le loustic se retourne contre toi en cas de gamelle ou autre problème ??Duc de Normandie a écrit : oui et non, J'ai vendu une moto saine sauf des joints spy qui pissaient l'huile, sans CG et pour pièces. Le gars a mis l'immat de sa honda dessus (Donc, une YAMHONDA !!):roll: et roule ma poule...... La moto lève à chaque sortie de virage et retombe sur une suspension AV...morte !! DAngereux et donc pas assuré ni lui, ni les autres......j'espère qu'il va vite trouver un cadre FZR pour revenir dans le droit chemin et faire faire les frais qui s'imposent.
![]()
![]()
![]()
Au pire en cas de pepin,c'est LUI qui se fait arreter ,controler avec la becane à SON nom.
tu n'es en aucun cas responsable