Victime piratage de mon telephone

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Re: Victime piratage de mon telephone

Message par Oscar » jeu. juil. 04, 2013 16:50

10€ par mois pour un service full et illimité (appels, sms/mms), et sans internet, et surtout sans abonnement.

Bah oui pour surfer je le fais en wi-fi depuis les points identifiés ou gratuits, ça me suffit largement.

:arrow: Sosh, produit Orange, donc réseau Orange, et zéro souci. Ça fait six mois que ça dure...

A noter que j'avais déjà un tel débloqué tous opérateurs et que j'ai pris ce service sans tel. A voir si vous avez besoin d'un appareil.

++ Oscar qui la ramène 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. juil. 05, 2013 7:08

michmuch a écrit :
MitchPF a écrit : le mois dernier free lançait l'offensive à 17.90€/mois...
????
Pas vu l'info mais j'suis chez free et j'suis toujours à 19.99... J'viens d'aller sur leur site et c'est toujours le cas...

Par contre je viens de faire migrer mon forfait pour celui à 2€/mois (2h + SMS illimité, 0.05€/mn hors-forfait, soit 3€/h supplémentaire :shock: )... et là c'est imbattable ! :mrgreen:
Les affiches étaient dans les abribus de Poitiers mi juin... La poste mobile est passée à 18.90€ pour cette offre tout illimité... :wink:
MBK 51 racing RR...

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. juil. 05, 2013 7:12

Oscar a écrit :10€ par mois pour un service full et illimité (appels, sms/mms), et sans internet, et surtout sans abonnement.

Bah oui pour surfer je le fais en wi-fi depuis les points identifiés ou gratuits, ça me suffit largement.

:arrow: Sosh, produit Orange, donc réseau Orange, et zéro souci. Ça fait six mois que ça dure...

A noter que j'avais déjà un tel débloqué tous opérateurs et que j'ai pris ce service sans tel. A voir si vous avez besoin d'un appareil.

++ Oscar qui la ramène 8)
Aujourd'hui il vaut effectivement mieux prendre une offre sans téléphone... Sinon avec engagement‚ non seulement tu es limité en choix‚ le forfait est plus cher et au final... Ton smartphone tu l'a payé 2 fois au bout des 24 mois d'engagement...!!!

Je vous ferai un topo à l'usage de mon androidphonechintoc et j'suis sûr qu'a terme vous y viendrez... :roll: :wink: :mrgreen:
MBK 51 racing RR...

Répondre