Moi j'dis qu'il y a une justice !! nan mais !!

++ Oscar
Modérateur : Modos
laprune a écrit :ah, on dirait que le ménage a effectivement été fait, n'est ce pas Virginie?
aaarrrffffff , même pas en rêve copain , suis de retour et j'vais tout déchirerblackbirdzrx a écrit :Ahhh 4c'est bon ça
vais bientôt bouffer le lapinou
C'est clair que le jeunots postent beaucoup!Jeannot a écrit :aaarrrffffff , même pas en rêve copain , suis de retour et j'vais tout déchirerblackbirdzrx a écrit :Ahhh 4c'est bon ça
![]()
![]()
tu peux parler toiriton a écrit :C'est clair que le jeunots postent beaucoup!Jeannot a écrit :aaarrrffffff , même pas en rêve copain , suis de retour et j'vais tout déchirerblackbirdzrx a écrit :Ahhh 4c'est bon ça
![]()
![]()
(tu crois que je ne t'avais pas vu venir?![]()
![]()
![]()
)
question bête,quels sont les messages qui sont supprimés et pourquoi ??riton a écrit :Dans le ménage qui a été fait, il y en a qd même plusieurs qui n'étaient pas que du pourrissage...
ben à la base ceux des nouveaux inscrits qui n'ont jamais posté et ceux qui n'ont plus posté depuis longtempsjean-claude a écrit :question bête,quels sont les messages qui sont supprimés et pourquoi ??riton a écrit :Dans le ménage qui a été fait, il y en a qd même plusieurs qui n'étaient pas que du pourrissage...![]()
Et oui...Virginie a écrit : Quand a Fankawa le top 10 n'est plus qu'un souvenir![]()
Jeannot a écrit :tiens , ben parreil pour moi , j'vais bientôt bouffer l'riton tout cru![]()
, mais chuuuuut pas qu'il se reveille
![]()
j'veux être calif à la place du calif moa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben voila , fallait qu'il tombe dessusriton a écrit :Jeannot a écrit :tiens , ben parreil pour moi , j'vais bientôt bouffer l'riton tout cru![]()
, mais chuuuuut pas qu'il se reveille
![]()
j'veux être calif à la place du calif moa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais, moi je fais de la qualité, pas de la quantité!
![]()
![]()
![]()
un prêté pour un vomis , comme disait l'ôtfrufo a écrit :Si vous postez chacun votre tour, vous ne changerez pas votre place au top10![]()
nan nan , la nuit je reserve pour le decompte des Day'sfrufo a écrit :Poste la nuit, Jeannot
encore 3 séjours à l'hosto et tu seras dans le top fivefrufo a écrit :ça y est, j'ai détrôné Fankawa![]()
![]()
Oscar, me voilà![]()
![]()
c't'enfoiré le singejean-claude a écrit :encore 3 séjours à l'hosto et tu seras dans le top fivefrufo a écrit :ça y est, j'ai détrôné Fankawa![]()
![]()
Oscar, me voilà![]()
![]()
![]()
yesVirginie a écrit :c't'enfoiré le singejean-claude a écrit :encore 3 séjours à l'hosto et tu seras dans le top fivefrufo a écrit :ça y est, j'ai détrôné Fankawa![]()
![]()
Oscar, me voilà![]()
![]()
![]()