Choses promises ...
Modérateur : Modos
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- krisko
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 Z
Re: Choses promises ...
ahhhhh ouaisssss quand meme !!!
tellement c'est gros que sa tient tout seul
pas besoin de bequille

pas besoin de bequille

- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Raymond aux Day's de cette année le pensait aussikrisko a écrit :ahhhhh ouaisssss quand meme !!!
pas besoin de bequille
![]()
![]()
![]()

Salut Raymond

Sinon chouette surprise le 650 sv,
mais je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir et les autres nuits

- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Bellatrix a écrit :Un Z 13lefele a écrit : Te prend pas la tête ici, on se charrie sans cesse.... C'est une des raisons pour laquelle je l'adore ce fofo.
D'ailleurs, et c'est une primeur.... tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie et me rendre la monnaie de ma pièce d'ici peu.... Si tout se passe comme prévu, samedi fin d'aprem, j'ai une 2ème bécane.. que je présenterai, bien sûr. Et, j't'assure, l'enclume, ben elle est légère et agile par rapport à ce que je vais me prendre (mais c'est un (de mes)rêves d'ado)... Et je m'attends à me faire chambrer grave, même si ça reste un Kawa.![]()
Une mini Munch koa![]()

Mais ne vendons pas la peau de la bête avant de l'avoir acheter.... on va bien voir ce week-end

@benji : j'avais pas parlé d'un semi-remorque

- Karadoc
- ZRX CdF membre n° 105 Secrétaire adjoint
- Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Pas d'inquiétude la dessus, mais comme je ne connais pas bien tout le monde, je ne savais pas si tout était de l'humourmichmuch a écrit :Pleure pas Elliott, comme dit l'adage : qui aime bien châtie bien !

Et c'est pour rien que je traine plus sur ce foru que sur n'importe quel autre forum de moto

Oui exactement, j'adore le thème "AcidTech Green", je viens que pour ça

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
Bon ok on n'est pas encore intime, m'enfin j'pensais que t'avais un peu cerné le personnage ... non ?Karadoc a écrit :Pas d'inquiétude la dessus, mais comme je ne connais pas bien tout le monde, je ne savais pas si tout était de l'humourmichmuch a écrit :Pleure pas Elliott, comme dit l'adage : qui aime bien châtie bien !![]()
Bon alors, je le dis juste une fois : j'suis parfois grande gueule, j'adore chambrer surtout quand j'suis pire que celui que je chambre, mais je ne me prends JA-MAIS au sérieux, et surtout pas sur le forum !...
Donc vi c'était de l'humour, il ne faut pas attendre grand chose d'autre de ma part ici de toute façon...
ça te va comme ça mon grand ?!

Bon ne compte pas sur moi quand même pour m'extasier sur ta chiotte, y'a des limites quand même, j'ai ma dignité !!!

- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
ouais mon bon y'a des fois ou tu exagères tu pourrais prendre exemple parfois sur ma sobriété et mon élégance de stylemichmuch a écrit : Bon alors, je le dis juste une fois : j'suis parfois grande gueule, j'adore chambrer surtout quand j'suis pire que celui que je chambre, mais je ne me prends JA-MAIS au sérieux, et surtout pas sur le forum !...

sinon féloches à toi chevalier Kradoc pour ta nouvelle mob

Dernière modification par Marmotte le jeu. juil. 04, 2013 16:07, modifié 1 fois.
-
- Squatteur
Bin ouais mais tu sais, j'suis encore un p'tit jeune ... moâ !!!!jean-claude a écrit :ouais mon bon y'a des fois ou tu exagères tu pourrais prendre exemple parfois sur ma sobriété et mon élégance de stylemichmuch a écrit : Bon alors, je le dis juste une fois : j'suis parfois grande gueule, j'adore chambrer surtout quand j'suis pire que celui que je chambre, mais je ne me prends JA-MAIS au sérieux, et surtout pas sur le forum !...![]()
Mais t'inquiète j'apprends de mes ainés, et j'ai toujours eu beaucoup de respect et de considération pour les (vieux) sag... euh singes !!!!

- Karadoc
Mercijean-claude a écrit :sinon féloches à toi chevalier Kradoc pour ta nouvelle mobun p'tit bi léger (je parle pas de Henri-35 la qu'on soit bien d'accord
) avec lequel tu vas pouvoir bien t'amuser

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
MOOOOOOUUUUUUUAAAAARRRRRFFFFFFFF.....jean-claude a écrit :ouais mon bon y'a des fois ou tu exagères tu pourrais prendre exemple parfois sur ma sobriété et mon élégance de stylemichmuch a écrit : Bon alors, je le dis juste une fois : j'suis parfois grande gueule, j'adore chambrer surtout quand j'suis pire que celui que je chambre, mais je ne me prends JA-MAIS au sérieux, et surtout pas sur le forum !...![]()
sinon féloches à toi chevalier Kradoc pour ta nouvelle mobun p'tit bi léger ( je parle pas de Henri-35 la qu'on soit bien d'accord

Faut en profiter il est parti en vacances... mais comptez sur moi j'lui répéterai tout dimanche prochain nananère... déformé, amplifié, exagéré... comme d'hab' quoi...

Sinon... histoire de faire râler les copains...
J'adoooooooore le SV... en 650 ou en 1000 je kiff cette meule (surtout la seconde génération au croupion en led)...
C'est léger... et avec un pot full barouf ça fait un son à la star wars...

Un peu comme le TLR de Yann quand il me mets un vent...

Bon choix cher jeune padawan que je ne connais pas...encore...

Et pour la chambre... venant de Francis, Oscar, JC ou de Michmuch tu risques rien... ils sont pas beaux certe... mais pas méchants...
Loin dans mon cimetière...

MBK 51 racing RR...
- Karadoc
Aaahhh !!! Je savais bien qu'il y avait des hommes (enfin j'ai pas vérifié ...
) de goût sur ce forum
!!
Enchanté
!
Pour l'instant elle est full d'origine. Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement donc je vais pas déjà la modifier
.
Je sais juste qu'avec cette meule la bande de peur disparaît très (trop) vite

Enchanté

Pour l'instant elle est full d'origine. Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement donc je vais pas déjà la modifier

- MitchPF
- Squatteur
Euh... vas-y mollo quand même... des Audi A3 c'est pas ce qui manque... faudrai pas la mettre en miette dès tes premiers tours de roues avec...Karadoc a écrit :Pour l'instant elle est full d'origine. Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement donc je vais pas déjà la modifier.

Quand à l'homme de gout que je suis... aucun doute... pffff... déjà que j'ai jamais été foutu d'accorder correctement la couleur de mes fringues...

MBK 51 racing RR...
- Karadoc
Pas d'inquiétude, je ne me couche que dans les courbes avec suffisamment de visibilité, et sur un bitume chaud et propre, et surtout tout seul !MitchPF a écrit :Euh... vas-y mollo quand même... des Audi A3 c'est pas ce qui manque... faudrai pas la mettre en miette dès tes premiers tours de roues avec...![]()
Je l'ai dis que je pilotais comme un pépé

Finalement je ne sais pas comment je dois le prendre ... On aurai les mêmes goûtsMitchPF a écrit :Quand à l'homme de gout que je suis... aucun doute... pffff... déjà que j'ai jamais été foutu d'accorder correctement la couleur de mes fringues...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Toi aussi tu apprécies les strings roses en chanvre ?

- donati 31
- Squatteur
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
MMMMMoouuaarrrrrfffffffffffffffffffff......................mais quilékonjean-claude a écrit : sinon féloches à toi chevalier Kradoc pour ta nouvelle mobun p'tit bi léger (je parle pas de Henri-35 la qu'on soit bien d'accord

désolé ok je ->
- MitchPF
- Squatteur
J'les préfère en satin écru le genre qu'on mets pour faire les capitons de cercueil...Karadoc a écrit :Pas d'inquiétude, je ne me couche que dans les courbes avec suffisamment de visibilité, et sur un bitume chaud et propre, et surtout tout seul !MitchPF a écrit :Euh... vas-y mollo quand même... des Audi A3 c'est pas ce qui manque... faudrai pas la mettre en miette dès tes premiers tours de roues avec...![]()
Je l'ai dis que je pilotais comme un pépé![]()
Finalement je ne sais pas comment je dois le prendre ... On aurai les mêmes goûtsMitchPF a écrit :Quand à l'homme de gout que je suis... aucun doute... pffff... déjà que j'ai jamais été foutu d'accorder correctement la couleur de mes fringues...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi aussi tu apprécies les strings roses en chanvre ?![]()
![]()
![]()

MBK 51 racing RR...
- Karadoc
Définitivement quelqu'un de très raffinéMitchPF a écrit :J'les préfère en satin écru le genre qu'on mets pour faire les capitons de cercueil...

- franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
les écoute pas,c'est super sympa un SV.J'avais profité en 2008 d'une promo 5000€ toute neuveKaradoc a écrit :Merci de ton soutien mon pti Gini! De toute façon malgré vis efforts vous ne me ferez jamais regrettez mon choix !
Question prix l'affaire c'était sur le kilométrage et les accessoires pour plus de 500€ donc pas négligeable.
J'ai juste été un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de personnes contentes pour moiBon OK j'ai pas été surpris par Michmuch xD !!!
Baptême ou bisutage ?? La nuance est mince...

j'ai beaucoup aimé mon sv mais je trouves que par rapport au zrx ca bouffe du pneu a mort

sérieux j'en reprendrais bien un mais je trouves que les prix en occaz sont délirants par rapport a ce que moi j'ai payé neuf a l'époque !
niveau confort par contre mal au cul garanti apres 1/2h de selle (et oui c'est ça les culs délicats

bref amuse toi avec ta mob et te prends pas la tête avec le reste !
23 000 km effectués en ZRX...
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
au classement, le premier est en SV650, si ça peut t'inspirer...
et le dernier est en CB500, hi hi hi
trophée de ligue light

trophée de ligue light
jamais plus vite qu'à fond !
- Karadoc
Je suis passé à la classe au dessusfrancis a écrit :au classement, le premier est en SV650, si ça peut t'inspirer...![]()
trophée de ligue light

C'est sûr que la selle est pas le point fort de la moto ^^ elle paraît bien quand on la voit, mais dessus :s Moi je tiens 1h par contrefranckie a écrit :niveau confort par contre mal au cul garanti apres 1/2h de selle (et oui c'est ça les culs délicats)
bref amuse toi avec ta mob et te prends pas la tête avec le reste !

-
- Squatteur
C'est à force d'y prendre des coups ça... surement !Karadoc a écrit : j'ai le c** un peu plus solide que toi faut croire

- Karadoc
C'est sûr qu'avec le SV j'en prends plus qu'avant en vissant la poignéemichmuch a écrit :C'est à force d'y prendre des coups ça... surement !Karadoc a écrit : j'ai le c** un peu plus solide que toi faut croire
![]()
![]()

C'est bien de ça que tu parlais hein ??