Présentation un peu spéciale...
Présentation un peu spéciale...
Salut à tous! bien qu'inscrit depuis pas mal de temps au forum, j'avoue ne pas y avoir participé beaucoup par manque de temps.
Une présentation un peu spéciale puisque je vais vous raconter une petite histoire.
Nous somme le 23 juin, depuis 3 mois j'ai un nouveau boulôt sur Compiègne. Je viens de visiter une maison et je m'apprète à regagner mon studio.Je remonte sur ma bécane (une ZRX1200S bleue), gaffe! il viens d'y avoir un gros orage et les routes sont détrempées...
...Monsieur! Monsieur! C'est quoi ce bruit? j'ai mal à la tête...
Monsieur, vous êtes à l'hopital, vous avez eu un accident
Et oui ça arrive TRES vite et ça peu être TRES con
Que m'est-il arrivé? en fait un type en voiture s'est décidé à doubler sauf que...j'arrivais en face.
De l'accident je ne me souviens de rien quand au résultat:
Un fémur
Une hanche
Les 2 avant bras
Et un genou
2 semaines de reanimation, plusieurs opérations et maintenant plusieurs mois de ré-éduc.
Enfin, je remarcherais, (peut être en boitant) et j'ai toute ma tête.
Bref c'est un peut tristounet comme présentation mais c'était juste pour vous dire:
FAITES GAFFE!!!! quoi qu'en dise certains de nos dirigents plus que la vitesse, c'est bien souvant la c.. des autres qui est dangereuse.
Donc continuez à profiter de votre passion...et à faire gaffe aux autres!
Quand à moi, la moto c'est une histoire finie mais je reviendrais parfois sur votre site
Salut un ex-motard
Rick76
Une présentation un peu spéciale puisque je vais vous raconter une petite histoire.
Nous somme le 23 juin, depuis 3 mois j'ai un nouveau boulôt sur Compiègne. Je viens de visiter une maison et je m'apprète à regagner mon studio.Je remonte sur ma bécane (une ZRX1200S bleue), gaffe! il viens d'y avoir un gros orage et les routes sont détrempées...
...Monsieur! Monsieur! C'est quoi ce bruit? j'ai mal à la tête...
Monsieur, vous êtes à l'hopital, vous avez eu un accident
Et oui ça arrive TRES vite et ça peu être TRES con
Que m'est-il arrivé? en fait un type en voiture s'est décidé à doubler sauf que...j'arrivais en face.
De l'accident je ne me souviens de rien quand au résultat:
Un fémur
Une hanche
Les 2 avant bras
Et un genou
2 semaines de reanimation, plusieurs opérations et maintenant plusieurs mois de ré-éduc.
Enfin, je remarcherais, (peut être en boitant) et j'ai toute ma tête.
Bref c'est un peut tristounet comme présentation mais c'était juste pour vous dire:
FAITES GAFFE!!!! quoi qu'en dise certains de nos dirigents plus que la vitesse, c'est bien souvant la c.. des autres qui est dangereuse.
Donc continuez à profiter de votre passion...et à faire gaffe aux autres!
Quand à moi, la moto c'est une histoire finie mais je reviendrais parfois sur votre site
Salut un ex-motard
Rick76
- Jipé
- Pdg
- Geolocalization : No
Bien qu'étant le 1er a te souhaiter la bienvenue, j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances, car ce que tu nous racontes n'est pas jouasse
.
Que dire,.... la route est dangereuse et pleine de connards qui font n'importe quoi, tu en as fait la triste expérience.....alors courage et bon rétablissement
Que dire,.... la route est dangereuse et pleine de connards qui font n'importe quoi, tu en as fait la triste expérience.....alors courage et bon rétablissement
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- Steven
- Gros glandeur
Salut Rick et bienvenue. C'est hard ce qui t'es arrivé, et je te souhaite une convalescence rapide et une santé de fer pour la suite!!
Merci de nous avoir raconté celà. Même si c'est dur à entendre il faut parfois des rappels pour rester vigilants en permance.
Tiens bon, et n'hésite pas à faire un petit tour par ici quand l'envie t'en prend. Je suis triste pour toi que la moto soit finie pour toujours, mais après ce que tu as (sur)vécu je ne pourrai jamais te jeter la pierre. Je te souhaite de trouver des passions qui te remplissent autant que la pratique du 2 roues!
Un appel de phares du BEAR
Merci de nous avoir raconté celà. Même si c'est dur à entendre il faut parfois des rappels pour rester vigilants en permance.
Tiens bon, et n'hésite pas à faire un petit tour par ici quand l'envie t'en prend. Je suis triste pour toi que la moto soit finie pour toujours, mais après ce que tu as (sur)vécu je ne pourrai jamais te jeter la pierre. Je te souhaite de trouver des passions qui te remplissent autant que la pratique du 2 roues!
Un appel de phares du BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Soit le bienvenue, quoi qu'il se passe tu restera un motard et un bon en plus.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Courage, un jour les automobilistes aussi réfléchiront qu'ils ne sont pas seul et qu'il n'y a pas que la vitesse qui tue...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Courage, un jour les automobilistes aussi réfléchiront qu'ils ne sont pas seul et qu'il n'y a pas que la vitesse qui tue...

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
je vien rajouter mon soutient au autre pour ton retablissement j'espere que tout redeviendra comme avant...!
malheuresement c bien souvent a cause de petit truc a la con que ca fini mal...en temps que motard je pense qu'on ce sens tous concerné et qu'on c tous que ca peu arriver a chacun d'entre nous
la moto c d'abord un plaisir
malheuresement c bien souvent a cause de petit truc a la con que ca fini mal...en temps que motard je pense qu'on ce sens tous concerné et qu'on c tous que ca peu arriver a chacun d'entre nous
la moto c d'abord un plaisir
brule la gomme pas ton ame...!

- Steve Parter
- Petit bras
Bon rétablissement !!
et surtout courage, tu as maintenant fait la plus grosse partie du travail alors n'hésites pas à venir te détendre avec nous !!!
et surtout courage, tu as maintenant fait la plus grosse partie du travail alors n'hésites pas à venir te détendre avec nous !!!
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
-
- ZRX CdF membre n° 12
- Geolocalization : Yes
- Lefebvre
- Débutant
Re: Présentation un peu spéciale...
Certes c'est une présentation spéciale mais en tout cas qui laisse à réfléchir et surtout se remettre en question. Je ne sais quoi te dire en te lisant.... Quoi qu'il en soit tu te remet apparemment et surtout debout avec comme tu le dis toute ta tête et c'est le principal. Bravo pour ton courage car il en fallait sûrement pour devoir affronter toute ta réeducation je pense longue et douloureuse... en souvenir de l'année dernière pour ma part (chute de mon ZRX) mais très minime comparé au tiens. A très bientôt en tout cas... et bonne continuation à toi.
Tchô.
Tchô.
By The Way....
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Bon courage pour la réduc... mais ne crois pas que pour la moto c'est fini.
J'ai donné : Foie légèrement perforé - plèvre du poumon décollée - Hanche cassée luxée - fracture de la rotule - Ligaments croisés esquintés - Grosse entorse à la cheville et peau des fesses laissée sur le bitume pour les détails.
Après 15 jours de réa - 1 mois allongé - 2 mois en fauteuil puis 1 an à boiter je suis repassé sur le billard pour une hanche en ferraille et maintenant je reroule en ZRX-R vert, et pourtant c'était pas gagné, mais le virus de la moto est le plus fort... Je suis juste un peu plus prudent.
So, see you soon on bike
J'ai donné : Foie légèrement perforé - plèvre du poumon décollée - Hanche cassée luxée - fracture de la rotule - Ligaments croisés esquintés - Grosse entorse à la cheville et peau des fesses laissée sur le bitume pour les détails.
Après 15 jours de réa - 1 mois allongé - 2 mois en fauteuil puis 1 an à boiter je suis repassé sur le billard pour une hanche en ferraille et maintenant je reroule en ZRX-R vert, et pourtant c'était pas gagné, mais le virus de la moto est le plus fort... Je suis juste un peu plus prudent.
So, see you soon on bike

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- hzkawa
- Proprio
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
.
salut a toi amis motard ça fou toujours les boules d'apprendre ce genre de chose mais pour y etre passe aussi je peus te dire que l'univers moto pourra t'aider a passer cette epreuve que ce soit par le forum ou il y aura toujours quelqu'un pour discuter ou dans la vie reel
accroche toi amis et n'hesite pas a revenir nous voir
toutes mes pensees t'acconpagne
bon retablissement et a bientot
amitie du sud de la france
bye a +
accroche toi amis et n'hesite pas a revenir nous voir
toutes mes pensees t'acconpagne
bon retablissement et a bientot
amitie du sud de la france
bye a +
- NonoZRX
- Gros glandeur
- Bike : ZRX1100R
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Spider
- Gros glandeur
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
salut Rick;je rentre juste de la foire de Pau avec ma douce,et en brèlou bien sur...... et c'est souvent que je pense à des trucs moches comme il t'arrive,me disant que pour quelques instants de bonheur,on peut arreter le cours d'une vie que l'on pouvait croire tranquille.......et en te lisant,j'ai l'impression que ça pourrait etre moi,du coup je suis triste,parce que je sais pas quoi te dire,comme d'hab' dans ces cas là......ah si un truc:t'es vivant bordel,et tu fais preuve (comme ceux à qui c'est arrivé....)d'un putain de courage alors,si t'as envie de déconner et de pourrir certains membres de ce forum hautement médicamenteux,ben t'es le bienvenue,Copain Motard et merci pour ton témoignage,ça calme;
Remet-toi vite,Gégé.
Remet-toi vite,Gégé.

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Oui prompt rétablissement , et viens nous voir quand tu veux.
Ca arrive tres vite, c'est souvent tres con, et meme s'il faut pas y penser tj , il faut y penser souvent, j'ai bien compris ton message.
J'ai cette énorme chance (et il en faut autant que la prudence surtout sur un 2 roues) d'etre miraculé plusieurs fois et a chaque fois je redoute la suivante.
Ca ne doit pas etre évident et si tu le souhaites garde le contact ici.
Ca arrive tres vite, c'est souvent tres con, et meme s'il faut pas y penser tj , il faut y penser souvent, j'ai bien compris ton message.
J'ai cette énorme chance (et il en faut autant que la prudence surtout sur un 2 roues) d'etre miraculé plusieurs fois et a chaque fois je redoute la suivante.
Ca ne doit pas etre évident et si tu le souhaites garde le contact ici.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE