MitchPF a écrit :A croire que ça manquait à ma voisine...
Après quelques temps de paix... disons qu'on s'ignore royalement...
Elle s'est mise à insulter ma fille de 7 ans samedi soir parce que ses rires faisait aboyer leur nouvelle jeune chienne...
"P'tite conne, morveuse et j'en passe"... ma fille est rentrée en pleurant et m'avoue que c'est la deuxième fois que ça arrive, sauf que la premiere fois c'était lors d'une balade avec sa grande soeur et un petit voisin et que comme elle l'avait traité de vieille morue en réponse, elle n'avais pas trop voulu s'en vanter...
J'ai craquer... encore grosse engeulade avec ces deux vieux rats...
J'ai prévenu la gendarmerie, j'ai rendez vous avec le maire se soir qui est je le sait d'avance un fiéfé insignifiant...
Va y avoir du sport...

J'ai le même problème avec des voisins qui sont arrivés il y a 2 ans. Nous avons eux et moi, une limite mitoyenne. Ma véranda est au bord de cette limite ( depuis 7/8 ans ). Ces connards là n'ont pas trouvé mieux que de planter une réserve à bois contre ma véranda. Résultat, moi qui depuis 28 ans voyais la route les jardins environnants et les tites fleurs.... ben je ne vois plus rien et ils ont le droit de mettre leur truc là.
A part les aider tout ce que j'ai pu, je ne leur ai jamais rien fait d'autre. Ce sont des chiants de la pire espèce et ils cherchent maintenant des noises à tous les autres voisins
Tant qu'ils ne venaient là que le week-end, ça allait très bien. Depuis qu'ils sont en retraite et donc résidents là à temps complet, ils sont devenus infects
Bon je ne cache pas que je lui mettrais bien un jodan mawashi geri au mari de voisin mais la sagesse m'en a empêché ( suis tout juste en retraite, pas envie de payer sa tronche démolie

) et je me suis aperçu que les ignorer était la meilleure des parades. Plus on les ignore, plus ils deviennent fous ( réel

). Donc, d'ici 1 an ou 2, on ne devrait plus les voir

Ceci dit, une tite soirée chez toi avec quelques potes ayant des tronches de tueurs, ça aide aussi