Ma 405D est aussi parti pour destruction...après 500 000kms de bons et loyaux services...

Modérateur : Modos
Excellent moulin...Joebarthib a écrit :Rip Xantia.
Je comprends qu on puisse apprécier une Xantia.
Et je vois qu il y a des fans du bloc XU ici ! J'en suis.
en cherchant à louer un motoculteur , je tombe sur çà, un peu le genre ce que le mitch veut dire...MitchPF a écrit :Commence à guetter les mercos w124 en 300D... on commence à en trouver à trés trés bon prix... tu vises plus de 300 000kms avec justifs d'entretien et t'es parti pour le million...![]()
Ma 405D est aussi parti pour destruction...après 500 000kms de bons et loyaux services...
C'est exactement ce que je cherche Mitch !!MitchPF a écrit :Commence à guetter les mercos w124 en 300D... on commence à en trouver à trés trés bon prix... tu vises plus de 300 000kms avec justifs d'entretien et t'es parti pour le million...![]()
Mouarf ! Faudra que tu m'explique ta méthode de recherche sur LBC toi... tu serais pas copain avec le lapin vert de l'Est par hasard ?!Duc de Normandie a écrit :en cherchant à louer un motoculteur , je tombe sur çà, un peu le genre ce que le mitch veut dire...
http://www.leboncoin.fr/voitures/476664940.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;
Purée faut vraiment être super connaisseur pour choisir cette caisse !.MitchPF a écrit :...
Tu vérifie surtout
...
avant , je cherchais sur coincoin , mais ça c'était avantmichmuch a écrit :Mouarf ! Faudra que tu m'explique ta méthode de recherche sur LBC toi... tu serais pas copain avec le lapin vert de l'Est par hasard ?!Duc de Normandie a écrit :en cherchant à louer un motoculteur , je tombe sur çà, un peu le genre ce que le mitch veut dire...
http://www.leboncoin.fr/voitures/476664940.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
Disons qu'avec un gorêt au volant même la meilleure des caisses peut avoir souffert...michmuch a écrit :Purée faut vraiment être super connaisseur pour choisir cette caisse !.MitchPF a écrit :...
Tu vérifie surtout
...
Pour un modèle soit disant "IN-DES-TRUC-TI-BLE"... ça laisse rêveur aussi
Bah oui, le gars échangerait contre un motoculteur, c'est dans l'annonce michmich ...michmuch a écrit :Mouarf ! Faudra que tu m'explique ta méthode de recherche sur LBC toi... tu serais pas copain avec le lapin vert de l'Est par hasard ?!Duc de Normandie a écrit :en cherchant à louer un motoculteur , je tombe sur çà, un peu le genre ce que le mitch veut dire...
http://www.leboncoin.fr/voitures/476664940.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
mercosMitchPF a écrit :Disons qu'avec un gorêt au volant même la meilleure des caisses peut avoir souffert...michmuch a écrit :Purée faut vraiment être super connaisseur pour choisir cette caisse !.MitchPF a écrit :...
Tu vérifie surtout
...
Pour un modèle soit disant "IN-DES-TRUC-TI-BLE"... ça laisse rêveur aussi
Y a des défauts c'est évident, mais c'est solide...
Un taxi Parisien (Francis tu me confirmera) qui a fait + de 300 000kms avec sa mercos... sans jamais vidanger...
Vi j'ai vu !Duc de Normandie a écrit :Bah oui, le gars échangerait contre un motoculteur, c'est dans l'annonce michmich ...michmuch a écrit :Mouarf ! Faudra que tu m'explique ta méthode de recherche sur LBC toi... tu serais pas copain avec le lapin vert de l'Est par hasard ?!Duc de Normandie a écrit :en cherchant à louer un motoculteur , je tombe sur çà, un peu le genre ce que le mitch veut dire...
![]()
![]()
![]()
le terme "veau" n'est pas adapté:michmuch a écrit :Juste par curiosité (bien veillante hein, j'ai toujours aimé ces vieux "tanks" et je n'exclue pas d'en avoir une, un jour):
la 300D w124... c'est bien 109cv en atmo ??? Pour quasi 2t ??? C'est pas un peu un veau quand même c'te caisse![]()
![]()
certes... mais c'est pas moi qui fais la langue française... ni ses abus de langagesfrancis a écrit :le terme "veau" n'est pas adapté:
as tu déja vu des veaux dans un pré, tu les trouves plutôt mous, manquant d'énérgie, ?
lolfrancis a écrit :c'est pas de la langue française, c'est une expression.
il y a cinquante ans environ, cela qualifiait les grosses voitures qui tétaient comme des veaux...
merci Francis de faire notre éducationfrancis a écrit :c'est pas de la langue française, c'est une expression.
il y a cinquante ans environ, cela qualifiait les grosses voitures qui tétaient comme des veaux...
Naaaaaan !....Virginie a écrit :Certain d'ailleurs jeunes fermiers se sont fait virés pour avoir tester la puissance du "tétage" du veau![]()
![]()
C'est bein 109cv en atmo...michmuch a écrit :Juste par curiosité (bien veillante hein, j'ai toujours aimé ces vieux "tanks" et je n'exclue pas d'en avoir une, un jour):
la 300D w124... c'est bien 109cv en atmo ??? Pour quasi 2t ??? C'est pas un peu un veau quand même c'te caisse![]()
![]()
Un jeune sur le plateau du Vercors Sudmichmuch a écrit :Naaaaaan !....Virginie a écrit :Certain d'ailleurs jeunes fermiers se sont fait virés pour avoir tester la puissance du "tétage" du veau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as des sources ??