Salut Mat.
Bienvenue à la maison
Pour les liens, tu as tout sur le forum, suffit de chercher un peu.
Rapidement, tu vérifies si les 2 vis du cadre sont toujours là (à droite au niveau de la colonne de direction (derrière les écopes de radiateur, plus dur à voir sur une S)
Le pot doit pas faire bling bling s'il est d'origine, sinon c'est changement illico
L'embrayage ne doit pas être marqué lorsque tu enlève le bouchon de remplissage d'huile (à droite)
Sinon, la routine habituelle pour l'achat d'une meule, elle doit pas être dégueulasse (mais pas trop propre non plus en fonction de l'age et des km), peinture d'origine tant qu'à faire, sauf si fait proprement mais ça pourrai cacher une chute...bref que du normal.
Le moulin est plein à tous les régimes, il ne doit pas y avoir de trou (sauf si tu rachètes celle à Francis, mais c'est pas le même genre de trou

)
Sinon, c'est que du bonheur tu verras.
Tu pourra plus t'en passer
