Le ZRX, piège à fille ? ? ? ? ?
Merci de nous confier vos anecdotes, je sens qu’on va bien rire……
(Et pas la peine de cafter à Mme Fane, je m’en suis déjà vanté

Modérateur : Modos
t'as tout compris, le charme je suis tombé dedans quan j'étais piti piti ! lolFANE a écrit :Ben mon steven, je crois que tu es le seul à avoir dégotté une Belette grâce au ZRX paske vu les nombreuses réponses qu'a suscité ce post, je crois que nos ZRXmen n'ont pas besoin de leur moto pour charmer ces dames.
Tous des tombeurs......![]()
![]()
Ouais d'accord, mais bon, Le Bear y est pour une énoOOOOOorme part aussi, je pense malgré tout que c'est bien le pilote qui fait le ZRX....paske n'importe quel pilote sur un ZRX j'aurais pas forcémment été charmée...mais bon, c'est vrai, les wheelings, la conduite...Steven a écrit :Ah ben oui je confirme!!!![]()
En tous cas j'ai piégé une bien jolie belette avec mon ZRXElle a d'abord cru que je venais livrer des pizzas, puisque elle était chez son cousin et ils venaient d'en commander
Notez que le cousin roulait lui aussi en ZRX (mais plus maintenant, c'est une longue et triste histoire d'accident et de famille). La semaine d'après je lui ais fait faire un p'tit tour de moto, et avec son cousin avons fait wheeling sur wheeling ce qui n'est pas dans mes habitudes... mais bon il fallait impressionner la demoiselle
![]()
![]()
Steven
Belette a écrit :Ouais d'accord, mais bon, Le Bear y est pour une énoOOOOOorme part aussi, je pense malgré tout que c'est bien le pilote qui fait le ZRX....paske n'importe quel pilote sur un ZRX j'aurais pas forcémment été charmée...mais bon, c'est vrai, les wheelings, la conduite...Steven a écrit :Ah ben oui je confirme!!!![]()
En tous cas j'ai piégé une bien jolie belette avec mon ZRXElle a d'abord cru que je venais livrer des pizzas, puisque elle était chez son cousin et ils venaient d'en commander
Notez que le cousin roulait lui aussi en ZRX (mais plus maintenant, c'est une longue et triste histoire d'accident et de famille). La semaine d'après je lui ais fait faire un p'tit tour de moto, et avec son cousin avons fait wheeling sur wheeling ce qui n'est pas dans mes habitudes... mais bon il fallait impressionner la demoiselle
![]()
![]()
Steven![]()
![]()
xtian a écrit :ouais enfin je suis pas préssé de les voir, vu que la passagère idéale pour un ZRX, c'est petites jambes et grosses fesses.
j'a beau avoir rajouté 2 ou 3 cm de mousse dans la selle de ma petite princesse pour écarter les poses pieds et ménager son popotin, fini les vacances en moto depuis que j'ai balancé la zephyr !