Je cherchais une occasion récente et finalement je la prendrais .. NEUVE !
Alors que je cherchais une occasion sur LE site d oaccasion je note une annonce qui retient mon attention. Un pro vend du neuf au prix de l'occasion (meme moins cher d ailleurs). Il est en Normandie, ca me fera voyager pensais je ..
J estime le cout et le temps pour aller chercher et opte pour appeler tous les ktm du sud est voire s il me propose aussi bien. Impossible en normandie, il la vende vraiment à un tarif placé ! Et cerise sur le gateau il me la livre pour 180 € à Senas... Allez c'est signé (virtuellement) et la moto est commandée !
Tout arrive .. Sauf la moto ! Carte grise, clés .. le tout dans une enveloppe totalement dechirée mais je ne sais par quel miracle il ne manque rien !
15 jours apres la moto arrive au depot (en caisse mais preparé m 'assure le vendeur, plus qu à mettre les clés et rouler ... SAUF que je mets bien la clé mais ... le moteur part pas ! pas de batterie !!! Heureusement et 75 € depensé (hum) il y a un !mag de bricolage qui vend des cables de demarrage.. et ma fidele 500 CB me sauvera la mise une fois de + ! Yes le moulbif tourne correctement. Je m'apercois en voulant retirer le fusible du phare (allumage automatique) que je n'ai pas la trousse à outils d origine .. Va falloir que je passe un coup de fil amical à la concess normande !

Voici la bete, photos prise rapidement dans le garage ...

Et le meme jour, je recuperais ma nouvelle voiture apres avoir vendue la clio de sport (il faut de la place dans le garage et un crochet d attelage ..Sans compter la conso excessive de la petite sportive) ..clio vendue en 1 jour mais pas au prix que j en voulais ...
Il s agit d une japonaise , une mazda 3 Elegance (1.6l 105 chevaux essence).. Pas un foudre de guerre mais une voiture pratique (avec crochet !), ultra fiable et pas trop gourmande .. Et pas (trop) cher !! Let's goo !!

AK.