salut à toi, mais le 400KH ne peut pas etre de 73, il a été vendu de 76 à 80
en 74 et 75 c'était le 400 S3 et 72-73 pour la 350 S2
Un pti nouvo du 65
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Un pti nouvo du 65
jamais plus vite qu'à fond !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
arrrfffff , moi aussi j'aime le Mont d'Or , mais celui ci ne se mange pas , il se deguste à fond de 2vachfolle a écrit :Bienvenue !
Vivant en Suisse mais ne consommant que du Mont d'Or, je ne peux qu'approuver cette comparaison !!!riton a écrit :Sois le bienvenu ici!
Une ZRX, c'est la philosophie meule "old school" avec du poil aux pattes. Bonne en tout, mais excellente en rien (sauf la banane qu'elle te file dès les premiers tours de roue). Assurance pas chère.
Une Z1000, c'est une moto moderne qui viiellit. Assurance encore assez élevée en général.
Si t'aimes les fromages, la Z1000, c'est un vacherin (suisse, pasteurisé, pas extraordinaire mais un poil plus "sûr "(encore que...)).
La zrx, c'est du Mont d'Or : franc comtois, plein de goût, puissant et fin à la fois... impossible à oublier quel que soit le mode de préparation (chaud, froid, etc.)
En tout cas, un essai ne pourra que te convaincre de celle qu'il te faut (N.B. : essai d'une meule en bon état, pas d'une poubelle)![]()
J'ai pas mal roulé sur le Z1000 d'un copain, et bah c'est effectivement plutôt fade, une Street Triple 695 à plus de caractère !
Si tu roule en Zeph' c'est que tu aime le look vintage, et c'est confirmé en ayant en plus un KH de '73 !![]()
> ZRX !
PS : le pseudo Yenko c'est pour Don Yenko ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
- Débutant
- Bike : 1100 zéphyr/ 400 KH
Bien vue, le Kh est de 76, c'est le 750 H2 du papa qui est de 73.
Et oui pour Don Yenko qui est à l'origine de la plus belle des voitures la Camaro Yenko.
Et oui pour Don Yenko qui est à l'origine de la plus belle des voitures la Camaro Yenko.
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ VTR 1000
Salut et bienvenu!
Perso, j'ai eu avant une Z750, très bonne bécane, mais j'avais l'impression de conduire une moto électrique. Le charme d'une moto à carbu, ça n'a rien à voir. Et le couple... ahhhh la couple!!!!!
Perso, j'ai eu avant une Z750, très bonne bécane, mais j'avais l'impression de conduire une moto électrique. Le charme d'une moto à carbu, ça n'a rien à voir. Et le couple... ahhhh la couple!!!!!
- vachfolle
- Pdg
- Bike : ZRX 11 et 12
C'est ce que je me disais, ça fait plaisir un connaisseur.Yenko a écrit :Bien vue, le Kh est de 76, c'est le 750 H2 du papa qui est de 73.

Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum 

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
Salut et bienvenue