Appel à l'aide, zrx des Yvelines (ou proche) !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
sandy78
Gros posteur
Geolocalization : Yes

Appel à l'aide, zrx des Yvelines (ou proche) !!!

Message par sandy78 » mer. sept. 21, 2005 16:01

Hello à tous !
Pour ceux qui ont suivi mes mésaventures avec West Bike à Coignières, voici la suite...ma moto est là-bas depuis vendredi midi, inconduisible, et cet après-midi ils me disent qu'elle a peut-être un souci d'embrayage, mais que c'est à moi de prouver que oles autres zrx ne le font pas :twisted: :twisted:
Ils me disent que si ils en ont un d'occas ils me le feront essayer.....pour me montrer que j'ai tort !
Si de mon coté, je peux leur montrer un zrx qui ne le fait pas, c'est ok, ils ouvrent mon moteur !
Bref, voici ma demande....y aurait-il une bonne âme qui viendrait avec son ZRX avec moi les voir samedi qui vient, ils voudront juste comparer....
il faut que ce soit un 1100, pour info le mien a 23000 kms.
Please help me !!!!!

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No

Message par frufo » mer. sept. 21, 2005 16:19

Désolé de ne pas être sur les yvelines...

Bonne chance pour ta recherche...

PS: pour ceux qu'on pas quivi, quel est ton problème?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

sandy78
Gros posteur

Message par sandy78 » mer. sept. 21, 2005 16:36

Hé bien je pensais dès le départ à un souci d'embrayage car en partant en 1ere la moto fait de gros à-coups, dans certains cas on a mm l'impression que ca cogne dans le bas du moteur......mais c'est une panne qui ne se produit pas tous les jours, d'ou la difficulté de la diagnostiquer. Là chez West Bike ils l'ont constaté, mais se réfugient derrière le fait qu'en lachant l'embrayage à 3000 tours ca va bien :?
J'ai déja conduit d'autres zrx, ils ne le faisaient pas !
Là c'est une moto que j'ai achetée d'occas chez eux en juillet; et j'ai juste la garantie légale de 3 mois, ca les emmerde de payer pour un défaut qu'ils m'ont pas constaté car ils ne l'ont pas essayée (ls l'ont rentrée le vendredi soir, je l'ai prise le samedi).
Voilà !!

polette
Proprio

Message par polette » mer. sept. 21, 2005 16:46

bon courage pour les réparations :oops: :oops: :oops:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

orely
Super glandeur

Message par orely » mer. sept. 21, 2005 17:00

Salut sandy78, ouai c'est dur de voir sa belle en panne :cry: :cry:
J'espère que ça ira avec ta concession, il faut souvent se battre pour obtenir gain de causes :( ... bon courage :wink:

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. sept. 21, 2005 18:21

Allez debout les gars! y'en a forcément un pour aller là bas l'aider à faire mettre le nez dans son caca à ce concess vraiment pas recommandable :evil:

Gitan
Squatteur

Message par Gitan » mer. sept. 21, 2005 18:33

Bonjour et désolé je suis bloqué le samedi avec mes travaux de maison.

si d'ici 15 jours tu n'as eu personne, je me débrouillerai pour venir, .

A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » mer. sept. 21, 2005 18:40

l'embrayage! j'ai comme un doute. Ca patine d'accord, elle monte dans les tours sans avancer (ou presque). Vu ce que tu dis; ça me fait penser à la cloche qui vibre et forcément au dela de 3000 les vibrations ...

J'ai un 1200; donc ça va pas t'aider. Par contre, il y a généralement un truc qui marche bien:
courrier à KAWA en précisant tout (date d'achat, garantie, symptome avant-après...)
Copie à une assoc. de consommateurs
Copie au concessionaire.

Quand même, faut être gonflé de dire qu'il faut tout lacher seulement après 3000... y a plus d'un nouveau qui se prendrait un béret!

Je ne connais pas encore Raspo, mais peut être a t'il une idée?
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

sysy
Pdg
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris

Message par sysy » mer. sept. 21, 2005 19:03

Je peux peut-être t'aider : j'ai un zrx 1100 de 26 000 bornes. Ce qui est bête, c'est que je suis passé à Coignières samedi dernier mais le 24, ça ne va pas être possible.

Je peux essayer de passer un soir si tu veux.

zrx75
Super glandeur
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » mer. sept. 21, 2005 21:56

desole j'ai un 1200 ...

mais courage et obstination seont tes meilleurs amis contre WB ...

@+
Fred
@+Fred

dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. sept. 21, 2005 22:45

J'ai un 1200 et je serai dans mes vignes le week end prochain...

Désolé!

Par contre le week end suivant, si il te faut un soutien, je devrais pouvoir me libérer! :twisted: :twisted: :twisted:

N'oublie pas de conserver une trace écrite de leur dires (généralement, si ils sont honnêtes (et dans ton cas incompétents), ils n'hésitent pas à écrire).

Répression des fraudes, arnaque, voleur, malhonnête sont des mot qui déplaisent quand ils sont dits bien fort un samedi après midi.

Comme en plus, tu es MIB, ça calme beaucoup d'ardeurs d'arnaqueurs...

Courage, ça va bien se finir!

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. sept. 22, 2005 8:59

Je suis du Nord, mais je descend à Paris pour le mondiale le 6 Octobre (Jeudi), s'il te pose encore des problèmes envoie moi un mp, je m'arrangerais pour trouver la concession avant de remonter dans min coin. (par contre mon zrx arrive à ces 54000 kms)
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » jeu. sept. 22, 2005 9:54

Ben j'ai un 1200 ... maintenant si tu veux je peux passer quand meme ... mais bon ...

sinon appel raspo entre 12h00 et 13h00 ou alors apres 17h30 car il a plein de taf en ce moment ....
ces coordonees ici : http://www.laboiteasupermotards.com/

sinon dis moi si tu veux qd meme d'un 1200 ... S et meme pas vert lol :))
tiens moi au courant.

PS si il faut je peux avoir une remorque moto ... mais je n'ai pas d'attache caravanne :)) donc si tu veux rapatrier ta moto sur Bry (Raspo) par exemple ...
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

lionel
Super glandeur

Message par lionel » jeu. sept. 22, 2005 10:28

salut, j'ai un 1200, je viens dans les yvelines ce we, mais je crois que j'ai le meme pb, en premiere, sans accelerer, ne lachant doucement l'embrayage, ca cogne, comme si il manquait une dent a un pignon, ca le fait aussi en roulant a tres basse vitesse, juste en jouant sur l'embrayage pour relancer?
Rule number 1: there are no rules

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. sept. 22, 2005 11:28

A tout hazard :oops: regardez voir du côté de l'amortisseur de couple dans la roue AR :? on sait jamais :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

sandy78
Gros posteur

Message par sandy78 » jeu. sept. 22, 2005 12:58

L'amortisseur de couple de roue arrière c'est déja fait :cry: il est bien.....
J'ai pris des infos sur le type qui avait cette moto avant moi : un branleur du 64 qui a fait des conneries avec : burns, et de la piste. Elle a été volée, et retrouvée. Il n'est pas impossible qu'il ait flingué l'embrayage, et qu'un des disques soit voilé (ou la cloche). Et si c'est le cas, c'est à West Bike de payer car c'est plus qu'handicapant pour rouler !
Sinon, pour aller chez Raspo je pourrai l'emmener par la route car une fois le démarrage en 1ere passé, elle marche parfaitement ! mais Raspo ne pourra y toucher qu'une fois ce problème réglé, car sinon je perds ma garantie !
Je ne desespère pas de trouver un 1100 pour samedi, et pour ceux qui m'ont proposé de venir en semaine, je vous contacte par MP si besoin ! merci !

Eric21
Gros glandeur

pas de chance

Message par Eric21 » jeu. sept. 22, 2005 14:06

Tu as vraiment pas de pot "sandy78". :x
Ne te laisses pas faire et fais régler les réparations par ce concessionnaire véreux. :evil:
Bonne chance et courage. :mrgreen:
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » jeu. sept. 22, 2005 14:46

la cloche d'embrayage c'est peut-etre le noeud du probleme pour exemple si je lache la cavallerie sans jouer de l'embrayage en partant du ralenti ça grogne en bas mais cela faisait deja le cas depuis que je l'ai (a 13000 bornes) et cela ne s'amplifie pas avec le kilometrage ,on verra lors de la refection quand cela arrivera(le + tard possible)

Répondre