Mercredi Matin je me suis fait couper la route par un gentil CD (corps diplomatique)
ils pullulent dans Genève et roulent n'importe comment, d'habitude je me mefie, mais là pas vue venir
bref je l ai tapé au niveau du par choc avant, la moto est restée sur place et moi j ai continué mon chemin, pas longtemps, je ne vole pas bien, peut etre un peu de sur-poids

bref je me relève,mal partout, vais couper le contact et vais m asseoir sur le trottoir
j ai pas eu le coeur d'aller voir les dégats sur la moto, je me fais transporter aux urgences et laisse les gendarmes se demerder avec le CD
je pensais avoir juste une entorse à la main gauche.. j aurais due reflechir en voyant ma main saignée et le gant intact...
du coup fracture ouverte de la main gauche, plus fracture simple du poignet, ca tombe bien j'suis gaucher

un p'tit article dans le 20minutes, j aime bien la version du "témoin arrivé après les faits".
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-20677281
je suis sortie ce midi , j'irais voir l'ex de pierre lundi à la fourrière

PS- pour ceux qui mon envoyer des colis, ma femme à tout récupérée, mais de coup je ne les verrais que dans 15 J