Ah, pour moi, c'est top.... sais pas pour les autres, mais je suppose que ceux qui l'ont fait ne le regrettent pas puisque je ne pense pas avoir lu qu'ils les avaient enlevés (parce qu'ils n'aimaient pas).
Bon, au départ en 1999, ma bécane faisait 101 ch à la roue au banc, puis après montage du krakrapovick, 110 ch à la roue.... 14 ans plus tard et 30.000 km, montage du stage 3 (malheureusement pas repassé au banc avant pour voir la perte de chevaux sur le temps) et 117 ch à la roue. Ca fait +- 15 % de puissance gagnée. J'ai lu sur divers posts que certains avaient gagné + mais ils me semblent que c'est avec le 1200.
Mais honnêtement, je ne l'ai pas fait en pensant gagner des canassons, c'était plus pour le bruit et ensuite le look... tant mieux si ça améliore.... Toute façon, il n'y a qu'un âne au guidon
Les gicleurs... ben, si; ils font partie du kit Dynojet qui te coûte sais plus combien mais cher comparés aux gicleurs que tu peux acheter sur
http://www.wemoto.com/... Tu n'as pas les aiguilles réglables mais apparemment, pas vraiment besoin.

.. ha oui, pense aux gicleurs de ralenti tant que t'y es. Il y a aussi un topic ou des posts traitant de ça.
Le rotor, tu trouveras ça chez Raspo.. il a un site (
http://www.raspo-concept.com/ ) --> pti mail avec demande, mail en retour avec le prix, paiement, envoi... montage
Dans la partie technique, tu trouveras toutes ces infos et mieux encore; bien mieux expliqué que ce que je peux le faire... utilise la fonction rechercher avec les mots-clés tels que KN, stage 3 par ex.
Wala, wala
