Modèle 95, 35 000 bornes, 1ère main avec toutes ses factures !

J'ai 20 ans de moins....sauf mon cou, mes poignets, mon dos, mes genoux, mes articulations...et j'en oublie d'après mon médecin traitant, le Dr Alzheimer, mais que c'est bon !

Modérateur : Modos
jean-claude a écrit :très belle![]()
question idiote,y'a moyen d'exploiter un engin comme ça sur votre ile ??
c'est ça l'essentiel, se faire plaisir, en profiter tant qu'on peut.jp974 a écrit :J'ai 20 ans de moins....sauf mon cou, mes poignets, mon dos, mes genoux, mes articulations...et j'en oublie d'après mon médecin traitant, le Dr Alzheimer, mais que c'est bon !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair que ça doit être quelque chosejp974 a écrit :...sans compter la période du ramassage de la canne à sucre qui n'a d'égale que celle des betteraves dans vos contrées sub-polaires...
pas la peine d'habiter aussi loin,à t'entendre j'ai l'impression d'être en RP (à part les virolos lents )jp974 a écrit :Ouais, Môôssieu JC, on a environ 200 km de 4 voies....A-R, ça fait 400 sans compter les radars....Y a beaucoup de virolos lents, style épingle sans visibilité, des routes pas toujours en bon état, super encombrées, sans compter la période du ramassage de la canne à sucre qui n'a d'égale que celle des betteraves dans vos contrées sub-polaires...J'oubliais les bouchons, spécialité locale...Tu vois, y a largement de quoi faire....
![]()
Oui, mais toi, t'es vieux, cher ex-confrère......francis a écrit :j'avais fait comme toi, en 2002, j'ai échangé mon zrx1100 contre un zzr de 1992
mais un an apres, je suis revenu au zrx1200, marre d'avoir mal partout au delà de 50kms
donc, je ne déséspère pas de te revoir en zrx rapidement, hi hi hi
Ouch ...jp974 a écrit :Oui, mais toi, t'es vieux, cher ex-confrère......francis a écrit :j'avais fait comme toi, en 2002, j'ai échangé mon zrx1100 contre un zzr de 1992
mais un an apres, je suis revenu au zrx1200, marre d'avoir mal partout au delà de 50kms
Mouarf!ginichikky a écrit :Ouch ...jp974 a écrit :Oui, mais toi, t'es vieux, cher ex-confrère......francis a écrit :j'avais fait comme toi, en 2002, j'ai échangé mon zrx1100 contre un zzr de 1992