Nouveau jouet !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

donati 31
Squatteur
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes

Re: Nouveau jouet !

Message par donati 31 » mar. nov. 05, 2013 11:09

Trop bien... :mrgreen: t'ain ces Marseillais y sont fort "peuchère".......... :lol: 8)

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Message par MANXR » lun. nov. 11, 2013 11:59

Sans déc', j'attends avec impatience ton avis sur ta new map! 8) :wink: :wink: :wink:

...aux plus anciens: aucun jeu de mot quant à la marque de moto! :roll: :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

Le Marquis
Petit bras
Bike : ZRX 1200 N

Message par Le Marquis » lun. nov. 11, 2013 14:08

:D Un jour, tu comptes virer ces caches pots ignobles ou bien?
Perso, la mienne a toujours eu un problème aux alentours des 4000 trs. Sur route, rien à dire, t'es au dessus, mais en ville ou les épingles, le filet de gaz était impossible à choper donc pas confort. Z'ont jamais solutionné le problème et comme je n'avais pas d'autres alternatives à l'époque ben j'ai fait avec. (Machine, libérée :mrgreen: , plus de papillons secondaires, pignon plus petit, bride 2/3 sautée bref la totale) A contrario, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Super Duke. Les ratas des 4000 trs avaient disparus avec la suppression des papillons secondaires. L'idéal aurait été un mixte des deux, la maniabilité du SMT avec le moteur patator du SD. Non pas que le SD n'était pas maniable, mais il fallait être vigilant dans les enchainements, question de position je pense, le SMT étant typé plus supermot. Bref, de bonnes machines...un jour, j'y reviendrais ...un jour... :@)

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50

Message par Angleking » lun. nov. 11, 2013 22:52

MANXR a écrit :Sans déc', j'attends avec impatience ton avis sur ta new map! 8) :wink: :wink: :wink:

...aux plus anciens: aucun jeu de mot quant à la marque de moto! :roll: :lol: :lol:
Ecoute, j ai testé sur 200 bornes cette nouvelle carto et ... c est po mal !!
Bon la moto semble nettement moins violente mais repart dès 3000 trs/min sans que tu aies l impression que tu vas casser le moteur..
du coup meme si cela semble +lisse, je pense laisser celle ci pour l hiver et les longs trajets ... pour les arsouilles printanieres du we, je mettrais une un peu + vivante je pense ...
Je crois que je vais devoir prendre le pc et les cables pour les day's ! :twisted: :twisted: :twisted:

AK.
Image3509

Angleking
ZRX CdF membre n° 25

Message par Angleking » lun. nov. 11, 2013 22:58

Le Marquis a écrit ::D Un jour, tu comptes virer ces caches pots ignobles ou bien?
En fait, je les laisse par rapport aux petites mains de mes enfants.. La moto stationne dans le garage sur bequille centrale, les silencieux se trouvent juste au niveau de leurs yeux et j ai peur qu ils mettent les mains dessus.. avec le pare chaleur je limite les risques ;)

Le Marquis a écrit : Perso, la mienne a toujours eu un problème aux alentours des 4000 trs. Sur route, rien à dire, t'es au dessus, mais en ville ou les épingles, le filet de gaz était impossible à choper donc pas confort. Z'ont jamais solutionné le problème et comme je n'avais pas d'autres alternatives à l'époque ben j'ai fait avec. (Machine, libérée :mrgreen: , plus de papillons secondaires, pignon plus petit, bride 2/3 sautée bref la totale) A contrario, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Super Duke. Les ratas des 4000 trs avaient disparus avec la suppression des papillons secondaires. L'idéal aurait été un mixte des deux, la maniabilité du SMT avec le moteur patator du SD. Non pas que le SD n'était pas maniable, mais il fallait être vigilant dans les enchainements, question de position je pense, le SMT étant typé plus supermot. Bref, de bonnes machines...un jour, j'y reviendrais ...un jour... :@)
pour le coup, virer les papillons auxiliaires n est pas forcement le bon plan (conso excessive et comportement on/off de la moto) et tu ne peux faire les peaufinages que j effectue via le logiciel TuneEcu... Quand on a gouté à ktm, je comprends qu on veuille y retourner ;)

AK.
Image3509

Le Marquis
Petit bras
Bike : ZRX 1200 N

Message par Le Marquis » mar. nov. 12, 2013 2:29

En fait, j'avais viré ces papillons sur la SMT en rapport avec mon expérience de la SD...A croire qu'une même manip sur un moteur issu de la même marque n'a pas eu les mêmes effets :oops:

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Message par MANXR » ven. nov. 29, 2013 21:30

Moi, j'ai viré tout ce qui "gène"... :-$ :-bd
Elle reprend (sur le rapport approprié) dès 2500 tr/mn même en 6 :wink: et elle patate toujours autant! :-bd
Le seul reproche que j lui fait est d'être "instable/ brutale" sur le filet de gaz, par exemple derrière une caisse qui se traîne (en ville) ou (pareil :mrgreen: ) lors de la sortie du club aux Days.
Note: le pignon a un effet sensible :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

Angleking
ZRX CdF membre n° 25

Message par Angleking » mer. déc. 04, 2013 17:55

MANXR a écrit :Moi, j'ai viré tout ce qui "gène"... :-$ :-bd
Elle reprend (sur le rapport approprié) dès 2500 tr/mn même en 6 :wink: et elle patate toujours autant! :-bd
Le seul reproche que j lui fait est d'être "instable/ brutale" sur le filet de gaz, par exemple derrière une caisse qui se traîne (en ville) ou (pareil :mrgreen: ) lors de la sortie du club aux Days.
Note: le pignon a un effet sensible :wink:
prochaine etape le pignon, j attends la fin des pneux pour le faire changer .... ;-)

'm'etonnes que tu consommes pas à outrance avec cette conf' .. :?

AK.
Image3509

Répondre