BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au lieu de faire le malin tu ferais mieux de regarder dans tes rétrosblackbirdzrx a écrit :
Bahle Jeannot, je lui ferai l'exter
![]()
pas crédible hein
![]()
![]()
jean-claude a écrit :au lieu de faire le malin tu ferais mieux de regarder dans tes rétrosblackbirdzrx a écrit :
Bahle Jeannot, je lui ferai l'exter
![]()
pas crédible hein
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as vraiment que ça à foutre toiblackbirdzrx a écrit :BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le Jeannot, je lui ferai l'exter
![]()
pas crédible hein
![]()
![]()
Vi viJeannot a écrit :t'as vraiment que ça à foutre toiblackbirdzrx a écrit :BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le Jeannot, je lui ferai l'exter
![]()
pas crédible hein
![]()
![]()
![]()
![]()
la prise de pouvoir est procheJeannot a écrit :dis voir mon Claude , dans tes rétros , ce ne serait y pas un truc vert qui arrive![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yes . vais bientôt être kalif à la place du kalifjean-claude a écrit :la prise de pouvoir est procheJeannot a écrit :dis voir mon Claude , dans tes rétros , ce ne serait y pas un truc vert qui arrive![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif![]()
![]()
![]()
![]()
Hé, hé, héjean-claude a écrit :il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rexClaude14 a écrit :Hé, hé, héjean-claude a écrit :il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1- ça serait une bonne choseJeannot a écrit : l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rex![]()
![]()
![]()
![]()
tout à fait d'accord avec toi JCjean-claude a écrit :1- ça serait une bonne choseJeannot a écrit : l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rex![]()
![]()
![]()
![]()
3- qu'il soit sur le fofo comme avant serait également une bonne chose
2- qu'il vienne "enfin" aux Day's en serait une autre
j'dis ça j'dis rien mais j'dis quand même quelque chose![]()
![]()
![]()
Jeannot a écrit :
bon , ayest , en ce jour , le 12/11/2013 à 19h24 j'ai pris le tête![]()
![]()
heu non la t'es re derrière lolClaude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......
Nan, t'es pas loin mais Cheannot t'as refait l'aspi (à un post près au moment où j'écris! )Claude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......
je maintient juste la pressionmichmuch a écrit :Nan, t'es pas loin mais Cheannot t'as refait l'aspi (à un post près au moment où j'écris! )Claude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......![]()
![]()
[EDIT] grilled by BoB !
ouais moi aussijean-claude a écrit :je parie un Picon sur Jeannot![]()