Je reviens de loin les ami(e)s

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

C-DRIC
Pdg
Bike : zrx
Geolocalization : No

Re: Je reviens de loin les ami(e)s

Message par C-DRIC » mar. nov. 12, 2013 21:19

Laurent76 a écrit :En parlant portable ,mon boss m'a appelé sur le mien "portable de l'entreprise" à 5 heures 50 cette semaine je n'ai pas répondu vu qu'a cette heure je dors encore ,et il m'a laissé un message me demandant d'arréter d'appeler sa femme le nuit vers les 3 heures du mat :roll:
je pense qu'il est malade je l'ai vu en fin de semaine et on en a parlé, disons que je lui en ai parlé il s'obstine me répliquant que si ce n'es moi c'est peut étre ma femme qui est jalouse de la sienne je vous dit pas :twisted: Donc j'ai envie de faire"une main courante " vous en pensez quoi ?
ha je vous rappelle que Ninnie suite à sa chute ce déplace en déambulateur et que mon portable reste au rez de chaussée
il a un gros problème ton patron, pour ce qui est du portable pro le mien est en panne depuis une semaine et je n'ai vraiment pas hâte de le récupérer, car mon chef est injoignable pendant mes heures de boulot par contre il se reveille quand moi je ne travaille plus.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Blackalf
Gros glandeur
Bike : ZRX 1200 N 2004
Geolocalization : Yes

Message par Blackalf » mar. nov. 12, 2013 22:01

tribalsroses a écrit :Maintenant oui je le pense au vu de ce qui vient de m'arriver avec ma voiture. Et ce n'est pas le faible surplus financier qui vaille en prendre le risque.
Je ne sais pas la différence que ça peut faire chez vous entre le tiers et le tous risques,mais nous on prend systématiquement une assurance full omnium (tous risques) pour une voiture neuve,on ne sait jamais ce qui peut arriver :(

La preuve,juste avant que je rencontre mon épouse en 99,son ex-mari à qui elle avait eu le tort de la prêter avait flanqué sa Corolla neuve de 10 mois dans un ravin,sinistre total et elle n'avait pas d'omnium :evil:

Elle a pu obtenir qu'il rembourse cette voiture pour qu'elle puisse s'en acheter une autre,mais depuis c'est full omnium au moins pendant la durée de l'emprunt,au cas où... ^^
"Ridin' through this world all alone,
God takes your soul,you're on your own"

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » mar. nov. 12, 2013 23:53

J'avais pas vu le post ! Désolé pour toi Cyril. En effet ça se cumule en ce moment :? .

Mais c'est vrai que pour un véhicule qui a un peu de valeur marchande, ça devient vite rassurant d'avoir une assurance tout risque. Je suis aux tiers sur le Rex parce qu'elle est vieille et que je suis jeune conducteur donc pas trop exigent :mrgreen: mais sur ma caisse, même si elle ne vaut que 3000 ou 3500 euros, c'est quand même une somme pas négligeable à récupérer si tu plantes ta caisse !

Mais bon c'est comme ça, c'est vrai que c'est relou par contre que tu ne puisses pas récupérer les pièces sur ta bagnole X(

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Message par Marmotte » mer. nov. 13, 2013 9:51

tribalsroses a écrit :Je suis assuré sur Nice chez un courtier de AXA assurance
tu peux donner les coordonnées du courtier ?? :wink:
3509351035133511

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » jeu. nov. 14, 2013 8:03

jean-claude a écrit :
tribalsroses a écrit :Je suis assuré sur Nice chez un courtier de AXA assurance
tu peux donner les coordonnées du courtier ?? :wink:

Pierre Paya assurances à Nice.

Mais attention, j'ai peut être un tarif préférentielle avec mon taf et j'ai surtout 50 % de bonus.
Mais renseigne toi, on sait jamais après tout.

:wink:

Répondre