PS : Il y a plus-value sur la bécane avec l'autocol. du ZRX21

Reps : dommage que tu t'en sépares, navré pour toi
RE-REPS : Benjiiii, problème avec le smiley "Whistling", il veut pas s'incrire
Modérateur : Modos
Je me suis dit que quitte à ce que l'on me voit sur la photo, autant dire bonjourginichikky a écrit :J'aime bien la photo de tes pièces ... On peut jouer à "où est charlie"![]()
![]()
moi je t'ai trouvé![]()
Très belle en tout cas. Et les personnalisation ne sont pas trop importantes donc pas trop gênantes pour le vente je pense. Désolé pour toi de la voir partir
lefele a écrit :'tain, elle est belle.... verte, 1200, équipement ++ mais discret... J'aurai pas la mienne, je plonge dessus à 5000 (qu'en disent les autres, j'aime trop cette bécane et en vert, hummmmm).
PS : Il y a plus-value sur la bécane avec l'autocol. du ZRX21Rien qu'avec ça, ça justifie le prix
![]()
Reps : dommage que tu t'en sépares, navré pour toi
RE-REPS : Benjiiii, problème avec le smiley "Whistling", il veut pas s'incrire
Guillaume tu devrais ouvrir un post dédié à la ventegyom_g a écrit :
Voilà, donc je me suis décidé à la vendre...
@+ Guillaume
Merci JC j'étais en train...(voir ci dessus)jean-claude a écrit :Guillaume tu devrais ouvrir un post dédié à la ventegyom_g a écrit :
Voilà, donc je me suis décidé à la vendre...
@+ Guillaume
merde... t'arrêtes définitivement?...gyom_g a écrit : Merci j'étais en train...
+1200scott14 a écrit :Bravo! Tu lui as dit de passer par ici?...
Less is more...
Moche de la voir partir, mais tellement chouette de savoir qu'elle sera bien avec l'acheteur. Très heureux pour toi qu'elle ait trouvé un passionné comme acquéreur, moins évidement que t'ais dû t'en séparer.gyom_g a écrit : petit pincement au coeur de voir un autre partir avec, mais c'est un passionné et il était presque comme un gamin avec son nouveau jouet en quittant la maison