ATTENTION CET HOMME EST DANGEREUX !!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » lun. sept. 26, 2005 23:51

Raspo a écrit ::shock: :shock: :shock: Holala, ce tee shirt, c'est une longue histoire de tractations difficiles avec nos Amis Anglais lors des ZRX Days !!!

:roll: :roll: :roll: Pour faire très court, il m'a coûté environ une dixaine de demi !!!!!! hum, hum, et le mal à la cafetière le lendemain (je bois pas moi...) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Non, tu ne bois pas: tu absorbes puis tu transformes: ça n'a rien à voir avec se bourrer la gueule!

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » mar. sept. 27, 2005 10:41

riton a écrit :
Raspo a écrit ::shock: :shock: :shock: Holala, ce tee shirt, c'est une longue histoire de tractations difficiles avec nos Amis Anglais lors des ZRX Days !!!

:roll: :roll: :roll: Pour faire très court, il m'a coûté environ une dixaine de demi !!!!!! hum, hum, et le mal à la cafetière le lendemain (je bois pas moi...) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Non, tu ne bois pas: tu absorbes puis tu transformes: ça n'a rien à voir avec se bourrer la gueule!
ouais ouais, c'est ça...

moi non plus je bois pas... JAMAIS plus d'un verre à la fois... mais vu ce que j'viens de voir, toi Raspo c'est pas un verre, c'est une bouteille !!

...à croire que t'es sous oxygène avec toutes ces boutanches ! loool
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » ven. sept. 30, 2005 23:27

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRRR le NAK-HO tu as de la chance d'être parti sur Avignon...
Le site ==> www.raspo-concept.com

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » lun. oct. 03, 2005 10:34

ouais, au pays du premier rosé de france... gnark gnark gnark ! (on se refait pas hein !)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Répondre