http://www.challenges.fr/high-tech/2013 ... ments.html
Modérateur : Modos
idem vieux tromblonVirginie a écrit :m'enfou j'ai un portable tout pourri![]()
il ne me localiseraont jamais
![]()
![]()
je connaispennac a écrit :Ca marche vous pouvez retrouver quelqu'un ou un téléphone portable en rentrant le numéro sur ce site, c'est vraiment incroyable:
http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm" target="window.open(this.href);return false;
cette appli est pour retrouver son ou sa moitié !!!!!! c'est pas bien ,mais ça peut être utile !!!!
Euh impressionnant , quand même et "ni dangereux" là on n'a pas la même optique.ZRXolivier a écrit :ni impressionnant, ni dangereux.
Tu auras juste un problème... il n'y a pas de réseau .sconosciuto a écrit :Je la réactiverai le jour où je serai en pleine expédition dans la jungle de Bornéo ou dans le Kala HariZRXolivier a écrit :ni impressionnant, ni dangereux.
Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!![]()
+1200 Ah mais moi non plus!!!!sconosciuto a écrit :Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!![]()
J'aime pas et' fliqué
De toute façon, as tu le choixsconosciuto a écrit :Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!![]()
J'aime pas et' fliqué
Jamais eu de CB de ma vieblackbirdzrx a écrit :
De toute façon, as tu le choixcomme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"
![]()
Les téléphones ont toujours été plus ou moins "tracés" perso, ça change pas grand chose à ma vie![]()
J'ai rien à me reprocheret si y a un gars qui veux me fliqué
grand bien lui fasse si il a du temps à perdre
Tu es sur ce forum? oui.sconosciuto a écrit :Jamais eu de CB de ma vieblackbirdzrx a écrit :
De toute façon, as tu le choixcomme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"
![]()
Les téléphones ont toujours été plus ou moins "tracés" perso, ça change pas grand chose à ma vie![]()
J'ai rien à me reprocheret si y a un gars qui veux me fliqué
grand bien lui fasse si il a du temps à perdre
![]()
Je n'ai rien à me reprocher non plus mais je ne veux pas être .... allez disons "tracé" par qui que ce soit, même par bobonne![]()
Il y a surtout que je n'ai pas besoin "d'ange gardien" au courant de mes déplacements. C'est tout.
Après, que des gens se sentent "en sécurité" parce que facilement localisables..... c'est à eux de voir.