Remerciements et félicitations
Modérateur : Modos
-
- Petit bras
- Bike : PLEIN...
- Geolocalization : No
Remerciements et félicitations
Plutôt que de repondre à chacunes de vos interventions
Je voulais vous remercier de la qualité de votre accueil, de la gentillesse qui se degage, de vos remarques pertinentes !
Et de votre passion que vous contaminez!!
Je comprends pourquoi certains qui n'ont plus d'enclumes continuent à trainer leurs bottes par ici!
J'ai parcourus quelques post, et j'ai pu lire quelques messages de votre ami , le regretté Phillipe Laurens et bien c'est très emouvant parce que d'une certaine manière la personne continu à vivre de part ses témoignages d'oute tombe ...
Merci à tous , ne changez rien , bonnes fêtes de fin d'année à tous Pal
Je voulais vous remercier de la qualité de votre accueil, de la gentillesse qui se degage, de vos remarques pertinentes !
Et de votre passion que vous contaminez!!
Je comprends pourquoi certains qui n'ont plus d'enclumes continuent à trainer leurs bottes par ici!
J'ai parcourus quelques post, et j'ai pu lire quelques messages de votre ami , le regretté Phillipe Laurens et bien c'est très emouvant parce que d'une certaine manière la personne continu à vivre de part ses témoignages d'oute tombe ...
Merci à tous , ne changez rien , bonnes fêtes de fin d'année à tous Pal
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
Re: Remerciements et félicitations

Dernière modification par laprune le sam. janv. 17, 2015 12:42, modifié 1 fois.
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
Et encore, tu nous as pas rencontré en vrai

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
merci de citer Phil , il reste toujours et à jamais parmi nous 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
+ 1200Jeannot a écrit :merci de citer Phil , il reste toujours et à jamais parmi nous

- Perceval
- Squatteur
- Bike : Bandit 1250
merci pour les remerciements , ça change du pourissage

essaie d'acheter un s ou de peindre les jantes en blanc , ça va pas durerPal a écrit :Je voulais vous remercier de la qualité de votre accueil, de la gentillesse qui se degage, de vos remarques pertinentes !

- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
MouhahahahahaaaaPerceval a écrit :merci pour les remerciements , ça change du pourissage![]()
essaie d'acheter un s ou de peindre les jantes en blanc , ça va pas durerPal a écrit :Je voulais vous remercier de la qualité de votre accueil, de la gentillesse qui se degage, de vos remarques pertinentes !

En fait, moi aussi j'ai voulu faire le même sorte de post.. pis je me suis dit que j'allais faire fayot ou pire (lech%^µ$) alors je ne suis abstenu mais je profite de ce qu'un autre ait osé où moi pas

Ce fofo est géant et les gens qui le font vivre sont géniaux, que ce soit pour ce qui tourne autour de notre ZRX en conseils précieux et autres mais aussi pour tout ce qui est à coté ( les gens s'entraident, se tracassent l'un pour l'autre, sont souvent prêt à dépanner de plein de manières que ce soit, etc...). De plus, ce que j'apprécie au max est l'humour qui règne sur ce forum. Ca ne fait qu'un an et 1/2 (+-) que je le parcoure (et c'est un des rares où je suis inscrit et 'actif' ) mais je dois avouer que je laisse rarement passer un jour sans venir car j'ai ma dose de rire, de bonne humeur en venant ici et par les temps qui courent, ça devient rare.
Voilà, c'était juste un pti mot pour vous remercier d'être vous, modos, membres et utilisateurs

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
c'est vrai qu'on est bien ici
le fofo me fait penser à un certain village gaulois (j'suis sur qu'assurancetourix aurait eu un S
) avec ses rigolades et ses coups de gueules ,mais ça se termine toujours par un banquet aux Day's ,mini Day's ou racing Day's

le fofo me fait penser à un certain village gaulois (j'suis sur qu'assurancetourix aurait eu un S

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Faudrait pas, qu'avec certains, casser le mythe !!!ginichikky a écrit :Et encore, tu nous as pas rencontré en vrai![]()

- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans
Dans l' ensemble même si ils ne sont pas tous frequentables. Ils sont tout de même attachant ces p'tits gars

Dans l' ensemble même si ils ne sont pas tous frequentables. Ils sont tout de même attachant ces p'tits gars

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Pareil! Et bientôt 10 ans aussizfrlxht a écrit :Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans![]()
Dans l' ensemble même si ils ne sont pas tous fréquentables, ils sont tout de même attachant ces p'tits gars

- Chris-ZRX
- Gros posteur
- Bike : ZRX 1100 R
ça c'est parce que vous avez au fond de vous l'envie d'en racheter uneFANKAWA a écrit :Pareil! Et bientôt 10 ans aussizfrlxht a écrit :Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans![]()
Dans l' ensemble même si ils ne sont pas tous fréquentables, ils sont tout de même attachant ces p'tits gars

- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
+1100Chris-ZRX a écrit :ça c'est parce que vous avez au fond de vous l'envie d'en racheter uneFANKAWA a écrit :Pareil! Et bientôt 10 ans aussizfrlxht a écrit :Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans![]()

- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Même pas en rêve ......Chris-ZRX a écrit :ça c'est parce que vous avez au fond de vous l'envie d'en racheter uneFANKAWA a écrit :Pareil! Et bientôt 10 ans aussizfrlxht a écrit :Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans![]()

- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Un peu mais qu'en rêve parce que près de 10 ans de zrx, c'est pas mal et le principal c'est de ne pas lâcher les copainsx2rider a écrit :Même pas en rêve ......Chris-ZRX a écrit :ça c'est parce que vous avez au fond de vous l'envie d'en racheter uneFANKAWA a écrit :Pareil! Et bientôt 10 ans aussizfrlxht a écrit :Plus d' enclume mais toujours présent depuis plus de 10 ans![]()
Dans l' ensemble même si ils ne sont pas tous fréquentables, ils sont tout de même attachant ces p'tits gars![]()

- jp974
- Pdg
- Bike : VFR 800 FI
Ici, on est déjà en 2014 ! Z'êtes jaloux, hein ?
Je vous souhaite le meilleur pour vous et pour tous les votres ! Changez rien à rien et même si j'ai plus mon Rex (je sais toujours pas si Sa Grâce Le Marquis l'a bien mérité....
Franck...), z'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi !
Je cause, je papote, et voilà 2014 qu'arrive ! Bonne année à tous !
JP.

Je vous souhaite le meilleur pour vous et pour tous les votres ! Changez rien à rien et même si j'ai plus mon Rex (je sais toujours pas si Sa Grâce Le Marquis l'a bien mérité....

JP.
Procrastination, quand tu nous tiens....
- Chris-ZRX
- Gros posteur
- Bike : ZRX 1100 R
jp974 a écrit :Ici, on est déjà en 2014 ! Z'êtes jaloux, hein ?![]()
Je vous souhaite le meilleur pour vous et pour tous les votres ! Changez rien à rien et même si j'ai plus mon Rex (je sais toujours pas si Sa Grâce Le Marquis l'a bien mérité....Franck...), z'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi !
JP.
Chez nous aussi

Bonne année