J'espère que t'auras le gaz, la lumière, et l'eau chaude pour le réveillon.
Une pensée pour Babeth qui doit veiller à ne pas se perdre dans les cartons....courage.
Aurore se joins à moi pour vous souhaiter d'avance une bonne année 2014..Bises.

Modérateur : Modos
+1100Jeannot a écrit :bon , ben bon courage aux déménageurs alors
mauvaises surprises ??zfrlxht a écrit : Maintenant y'a plus de boulots que prévu mais on va prendre son temps.
Pas franchement mais du boulot quand mêmejean-claude a écrit :mauvaises surprises ??zfrlxht a écrit : Maintenant y'a plus de boulots que prévu mais on va prendre son temps.
![]()
je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même
Si t'es pas en grèvejean-claude a écrit :je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même
justement si je suis en gréve je serai plus dispozfrlxht a écrit :Si t'es pas en grèvejean-claude a écrit :je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même
y'a plus qu'a changer de motobabarxs a écrit :Content que votre déménagement se soit bien passé, une nouvelle demeure, une nouvelle année ça s'annonce bien tout ça
Bah non, c'était la mob d'abord et ensuite la maisonjean-claude a écrit :y'a plus qu'a changer de motobabarxs a écrit :Content que votre déménagement se soit bien passé, une nouvelle demeure, une nouvelle année ça s'annonce bien tout ça![]()
No soucis Patrick ce sera avec plaisirGitan a écrit :Salut Pierre
je lis que tu as de nouveau déménagé, au moins je viendrais vous emmerder quand j'irais voir mes parents à la ferté!!!