.

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes

.

Message par BoB » lun. déc. 30, 2013 19:18

:arrow:
Dernière modification par BoB le sam. janv. 04, 2014 17:02, modifié 2 fois.

sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Bike : ZRX 1200 R

Re: Schumacher

Message par sylvain » lun. déc. 30, 2013 19:58

je viens de voir ça aux infos son état est très sérieux!!!

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » lun. déc. 30, 2013 20:11

C'est con, quand même :-s
ImageImage

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Message par MANXR » lun. déc. 30, 2013 20:26

Hémorragie cérébrale d'après le journal papier de ce matin...
Complication durant le transport et arrivée en coma... :?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. déc. 30, 2013 20:33

Ouais vraiment pas glop comme news....... :?
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Pal
Petit bras
Bike : PLEIN...

Message par Pal » lun. déc. 30, 2013 21:07

Bien triste en tous cas...
Espérons qu'il sans sorte sans séquelles irréversibles sinon il vaut mieux mourir!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. déc. 30, 2013 21:13

En tout cas, çà occupe les médias.........
Image3509

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » lun. déc. 30, 2013 21:24

Duc de Normandie a écrit :En tout cas, çà occupe les médias.........
For sure...!

La même chose est arrivé à Paul, Pierre et Jacques depuis l'ouverture des stations: on t'a pas dit dans les "news"?... :|
Mais cela reste dommage quand-même! :?
Dernière modification par MANXR le lun. déc. 30, 2013 21:30, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » lun. déc. 30, 2013 21:26

MANXR a écrit :
For sure...!

La même chose est arrivé à Paul, Pierre et Jacques depuis l'ouverture des stations: on t'a pas dit?... :|
exactement!!!! :evil:

voici un résumé de ce que j'ai mis sur un autre forum :

ben, ok triste pour lui, mais bon, faut arrêter un peu!

c'est du hors piste point barre; il est comme les autres, il connait les règles et les risques!
même si c'est pour aller d'une piste à l'autre.

aux infos, les différents reportages toutes chaines confondues sur l'accident de Schumi sont plus importants que ceux d'avalanches ayant créés la morts sur des personnes lambda, sur ceux qui ont vécus la tempêtes et qui vivent les crues,...

on va où là!!

il a fait quoi Mr Schumi pour nous pour en parler autant?

que ce soit bien clair, je n'enlève rien à son côté sportif, son palmarès, c'est un grand de ce côté là!

désolé, mais je suis énervé! et nan, je n'ai pas mes ragnagnas :mrgreen:
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » lun. déc. 30, 2013 22:59

En même temps il faut distinguer les personnages "publiques" des autres ! On ne se sent pas facilement concerné ou proche d'un individu Lambda alors qu'on peut connaitre et avoir de l'admiration pour un sportif ou un artiste ce qui nous amène à nous en préoccuper plus :P . C'est une réaction tout à fait légitime et qui va au delà du business des médias. Ils en profitent bien sûr mais pourquoi ne le ferait-il pas ? :roll:

Il y a eu plus d'émoi à l'enterrement de Mickael Jackson que de ma grand mère et ça me semble dans l'ordre des choses :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, je comprends que parfois on ait envie de lancer un coup de gueule :mrgreen: :mrgreen:

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » lun. déc. 30, 2013 23:11

ginichikky a écrit :En même temps il faut distinguer les personnages "publiques" des autres ! On ne se sent pas facilement concerné ou proche d'un individu Lambda alors qu'on peut connaitre et avoir de l'admiration pour un sportif ou un artiste ce qui nous amène à nous en préoccuper plus :P . C'est une réaction tout à fait légitime et qui va au delà du business des médias. Ils en profitent bien sûr mais pourquoi ne le ferait-il pas ? :roll:

Il y a eu plus d'émoi à l'enterrement de Mickael Jackson que de ma grand mère et ça me semble dans l'ordre des choses :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, je comprends que parfois on ait envie de lancer un coup de gueule :mrgreen: :mrgreen:

:evil: :evil: m'excuse mais les gars qui se tapent les gosses c'est pas ma tasse de thé. [-x
et qu'ils crevent :evil:
Le """Bambi""""....mouais.... :evil:
(Rien contre toi hein!!!) :wink:
perso je pense que ta grand mere valait plus,si je peux me permettre,avec respect. :wink:
ImageImage

cricri69
Squatteur

Message par cricri69 » lun. déc. 30, 2013 23:16

Enfin Schum,sportif à fond avec ses exces.....parfois le prix a payer quand on assouvit ses passions est terrible....evidemment c'est tres mediatisé.
c'est sûr que le prof Machin va pas venir à ton chevet si tu te petes la tronche dans un arbre,avec les photographes et tout le reste....
Mais je crois qu'il donnait pas mal de fric pour l'assoc du prof qui l'a opéré...ce qui explique cela...
ImageImage

ginichikky

Message par ginichikky » lun. déc. 30, 2013 23:22

cricri69 a écrit :
ginichikky a écrit :En même temps il faut distinguer les personnages "publiques" des autres ! On ne se sent pas facilement concerné ou proche d'un individu Lambda alors qu'on peut connaitre et avoir de l'admiration pour un sportif ou un artiste ce qui nous amène à nous en préoccuper plus :P . C'est une réaction tout à fait légitime et qui va au delà du business des médias. Ils en profitent bien sûr mais pourquoi ne le ferait-il pas ? :roll:

:evil: :evil: m'excuse mais les gars qui se tapent les gosses c'est pas ma tasse de thé. [-x
et qu'ils crevent :evil:
Le """Bambi""""....mouais.... :evil:
(Rien contre toi hein!!!) :wink:
perso je pense que ta grand mere valait plus,si je peux me permettre,avec respect. :wink:
Bon ben je change d'exemple alors :

Il y a eu beaucoup plus d'émoi lors de l'enterrement de Lady que de mon grand-père et ça me semble bien normal ! :mrgreen: :mrgreen:

cricri69
Squatteur

Message par cricri69 » lun. déc. 30, 2013 23:25

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » mar. déc. 31, 2013 2:04

Enfin schumi est mal barré, et c est quand même dommage ! Il faut croire qu il avait déjà utilisé toutes ses chances en course !
Dernière modification par pennac le mar. déc. 31, 2013 15:05, modifié 1 fois.
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Pal
Petit bras

Message par Pal » mar. déc. 31, 2013 9:04

laprune a écrit :
MANXR a écrit :
For sure...!

La même chose est arrivé à Paul, Pierre et Jacques depuis l'ouverture des stations: on t'a pas dit?... :|

c'est du hors piste point barre; il est comme les autres, il connait les règles et les risques!

aux infos, les différents reportages toutes chaines confondues sur l'accident de Schumi sont plus importants que ceux d'avalanches ayant créés la morts sur des personnes lambda, sur ceux qui ont vécus la tempêtes et qui vivent les crues,...

on va où là!!

que ce soit bien clair, je n'enlève rien à son côté sportif, son palmarès, c'est un grand de ce côté là!

D'accord sur le principe MAIS c'est un personnage public, ET comme tous les personnages public, on à l'impression de les connaitre et c'est la raison pour laquelle nous sommes plus ou moins affecté!

Ensuite les medias (que je deteste pour leurs subjectivités Politique, historique, manipulations etc... ) en font un sujet reccurent jusqu' au dénouement car c'est leur fond de commerce point barre!

Pour ma part, vu les conneries qui racontent, ça fait des années (2008)que je ne regarde plus les infos et queje me porte mieux!
"Jai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifference" Anatole FRANCE

scott14
Squatteur
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R

Message par scott14 » mar. déc. 31, 2013 9:16

Bien qu'il ne soit pas parti encore et espérant qu'il ne parte pas, ces Pilotes sont franchement piqués...
Schumi se plante en skiant.
Colin Mc Rae se plante (lui aussi avec son fils) mais cette fois définitivement et en hélico... pour le coup le traumatisme crânien passe inaperçue.
C'est con... Mais vivre à 300km/h non-stop durant ta carrière et accrocher les gants ça doit être dur!
Less is More...

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 9:49

Pal a écrit :
laprune a écrit :
MANXR a écrit :
For sure...!

on va où là!!

D'accord sur le principe MAIS c'est un personnage public, ET comme tous les personnages public, on à l'impression de les connaitre et c'est la raison pour laquelle nous sommes plus ou moins affecté!

Ensuite les medias (que je deteste pour leurs subjectivités Politique, historique, manipulations etc... ) en font un sujet reccurent jusqu' au dénouement car c'est leur fond de commerce point barre!

Pour ma part, vu les conneries qui racontent, ça fait des années (2008)que je ne regarde plus les infos et queje me porte mieux!
Tout est une question de chance au départ. Schumaher ne vaut pas plus qu'un p'tit gosse en train de mourir de faim au Sahel ou un ouvrier chinois qu'on fait crever prématurément au travail 15h/jour.
La différence entre les 3 cités est que Schumaher a eu la chance de naître là où il est né.
Je suis persuadé que parmi les enfants qu'on voit mourir assis dans le sable au Sahel, parmi ces enfants donc, qu'il y a des Schumaher en puissance ou des Einstein ou encore des PIcasso ou de très bons électros ou architectes.... mais il n'ont pas de bol, ils sont nés en plein désert :cry:
Je suis affecté par la mort d'une mère Thérésa ou un abbé Pierre. Schumaher franchement, je m'en tape.
Ça n'engage que moi Hein :wink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mar. déc. 31, 2013 10:54

sconosciuto a écrit :
Je suis affecté par la mort d'une mère Thérésa ou un abbé Pierre. Schumaher franchement, je m'en tape.
+1100 :roll: :roll:
ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter un prompt rétablissement comme à tout être humain victime d'un accident ou autre maladie.
journal de M6 hier midi:
premier titre :arrow: accident Schumacher
deuxième titre :arrow: 18 morts dans un tram à Volgograde
il y a certaines chronologie des faits qui me gavent :evil: :evil: :evil:
3509351035133511

sconosciuto
Squatteur

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 11:05

Pal a écrit : Ensuite les medias (que je deteste pour leurs subjectivités Politique, historique, manipulations etc... ) en font un sujet reccurent jusqu' au dénouement car c'est leur fond de commerce point barre!

[/quote]

+1200 :-bd
J'ai compris ça quand j'ai eu fabriqué ma véranda, il y a 6 ans. D'avril à fin septembre je vis dedans et pas de téloche donc pas d'infos.. Qu'est-ce-que ça fait du bien :!: :!: ^:)^ ^:)^ :D
Les médias nous manipulent 24h/24 ( mais est-ce une nouvelle ? ). Que voit ou qu'entend monsieur toutlemonde qui se lève le matin pour aller bosser ?
Il ne voit que des images de mort, d'attentats, de catastrophes, on lui distille du musulman, du radical islamiste, des drogués, pédophiles, viols ....etc etc ....
Monsieur toutlemonde arrive donc avec tout ça à l'esprit au taff et si jamais il n'a pas pu voir les infos, qu'il se rassure il aura une tapée de collègues pour les lui raconter.
Les médias font de nous des "répétiteurs" de façon à ce qu'on soit constamment sous pression et c'est sous cette pression que nous vivons un monde plutôt très négatif.

Par contre, toujours sous la pression des médias, il faudrait s'émerveiller quand une princesse machin a un polichinelle dans l'tiroir et qu'on prend des paris sur le sexe de l'enfant et qu'on suppute sur le jour de la naissance.... que tel acteur machin divorce pour la troisième fois..... que le footballeur bidule a couché avec une call-girl..... :twisted: :twisted: :twisted: C'est d'une nullité affligeante mais "les gens" sont tellement conditionnés qu'ils adhèrent à fond à tel point qu'il ne faut surtout pas briser le charme dans lequel ils évoluent. Ça les rendrait méchants :lol:
Le " mind control " est une pure réalité .. mais je me soigne contre :wink:
Là encore ça n'engage que moi et ça ne m'empêche pas de souhaiter à tous une bonne soirée réveillon et vous souhaiter tout le bien possible pour 2014 :ymparty: :ymparty: :-h :-h
Thomas Jefferson

sconosciuto
Squatteur

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 11:07

jean-claude a écrit :
sconosciuto a écrit :
+1100 :roll: :roll:
ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter un prompt rétablissement comme à tout être humain victime d'un accident ou autre maladie.
journal de M6 hier midi:
premier titre :arrow: accident Schumacher
deuxième titre :arrow: 18 morts dans un tram à Volgograde
il y a certaines chronologie des faits qui me gavent :evil: :evil: :evil:
Ah mais bien entendu JC, la seule différence que j'ai avec Ginibamby est que j'étais beaucoup plus attaché à ma grand-mère qu'à Schumacher parce que ma grand-mère.. c'était ma grand-mère :wink:
Thomas Jefferson

ginichikky

Message par ginichikky » mar. déc. 31, 2013 11:41

Ah mais attention hein ! Vous vous méprenez sur mes dires !!

Ce n'est pas la valeur intrinsèque d'une personne qui compte mais son degré de notoriété publique. Je suis personnellement plus affecté par le décès de mes grands parents que par celui de Mandela ! Mais pourquoi en parler ? Personnes ne connait ma grand mère et elle n'a rien fait de marquant pour l'humanité.

Donc bien sûr dans ma famille on a dit MERDE !!!!!!!!. Mais 50 gros "merde" n'equivalent pas a 15 000 000 de petits !

Après chacun est attristé ou non et on peut être un peu agacé de voir que ca prend beaucoup de place dans les médias mais c'est assez normal que cette info soit traitée copieusement. Le jour où paris hilton fera une overdose et qu'elle sera plongée dans un coma avant de mourir 2 jours plus tard, je resterai imperméable a la news et je serai attéré par la betise humaine, mais objectivement il sera normal de la voir dans les médias par que c'est un personnage publique ... malheureusement :D

Pal
Petit bras

Message par Pal » mar. déc. 31, 2013 11:48

sconosciuto a écrit :
Pal a écrit :
laprune a écrit :
MANXR a écrit :
For sure...!

on va où là!!

Tout est une question de chance au départ. Schumaher ne vaut pas plus qu'un p'tit gosse en train de mourir de faim au Sahel ou un ouvrier chinois qu'on fait crever prématurément au travail 15h/jour.
La différence entre les 3 cités est que Schumaher a eu la chance de naître là où il est né.
Je suis persuadé que parmi les enfants qu'on voit mourir assis dans le sable au Sahel, parmi ces enfants donc, qu'il y a des Schumaher en puissance ou des Einstein ou encore des PIcasso ou de très bons électros ou architectes.... mais il n'ont pas de bol, ils sont nés en plein désert :cry:
?!? tenir un propos "Humaniste" et finir pas "se taper "de la mort de quelqu'un ?? je ne comprend pas trop...

sconosciuto
Squatteur

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 12:04

Pal a écrit :
?!? tenir un propos "Humaniste" et finir pas "se taper "de la mort de quelqu'un ?? je ne comprend pas trop...
Je ne me tape pas de sa mort ( et de plus il n'est pas encore mort que je sache ).
Je dis simplement que ça ne m'affecterait pas plus que la mort de Lady Gaga ou le maréchal Pétain.
Je relativise c'est tout. :wink:
Thomas Jefferson

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001

Message par Dav1200S43 » mar. déc. 31, 2013 13:16

Il aurait eu son accident il y a 1 mois j'aurai mis ça sur le compte de l'extrême droite mais là, les choses ont changés, nous n'allons pas tarder d'apprendre que c'est la faute à Dieudonné.

Blague à part; on ne peut qu'applaudir les performances du personnage et c'est au moins l'équivalent (en talent) de Valentino Rossi. Un chose étonnante c'est que Schumi a eu son premier kart à moteur (un moteur de 103 SP kit Polini, carbu de 19, pot ninja et refroidissement liquide...il parait) et que Valentino a eu sa première moto également à 4 ans.

Ceci dit, malgré son immense talent, il a eu quelques gestes pas très élégants pendant sa carrière et son retour raté en F1 a un peu entaché le mythe et même s'il décède, ça ne m'empêchera pas de reprendre une deuxième douzaine d'huitres ce soir alors que pour Senna, j'avais vraiment eu les boules.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mar. déc. 31, 2013 13:36

sconosciuto a écrit :
Pal a écrit :
Je ne me tape pas de sa mort ( et de plus il n'est pas encore mort que je sache ).
Je dis simplement que ça ne m'affecterait pas plus que la mort de Lady Gaga ou le maréchal Pétain.
Lady Gaga est morte ?? :( :( :( :mrgreen: :mrgreen:
3509351035133511

Perceval
Squatteur
Bike : Bandit 1250

Message par Perceval » mar. déc. 31, 2013 13:50

jean-claude a écrit :
sconosciuto a écrit :
Pal a écrit :
Lady Gaga est morte ?? :( :( :( :mrgreen: :mrgreen:
~x( tu vas finir par te prendre une quenelle jc =))

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » mar. déc. 31, 2013 13:59

Dav1200S43 a écrit :...Ceci dit, malgré son immense talent, il a eu quelques gestes pas très élégants pendant sa carrière...
ça c'est sur!! je ne pense pas qu'il y avait pire carne!

entre les fermetures de porte dans les virages, "foncer" sur ces rivaux dans la dernière course pour gagner le titre, bouchonner pour ne pas se faire doubler, pousser exprès son frère dans le mur, faire exprès de foncer dans un mur pour faire ralentir ses concurrents aux essais et garder le départ en pole...
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mar. déc. 31, 2013 14:15

:arrow:
Dernière modification par BoB le sam. janv. 04, 2014 16:43, modifié 1 fois.

jp974
Pdg
Bike : VFR 800 FI

Message par jp974 » mar. déc. 31, 2013 14:18

C'est vrai que l'importance d'une personne est proportionnelle à sa médiatisation....et non à sa valeur humaine et c'est bien dommage ! L'accident et l'état de Schumacher ne m'attristent pas plus que celui du bougre lambda mais pas moins....J'espère pour lui, comme pour tout être humain, qu'il s'en sortira le mieux possible.
Procrastination, quand tu nous tiens....

Répondre