Prend soin de ton BB qui va en avoir un

Modérateur : Modos
Superbes nouvelles tout çà.ginichikky a écrit : @JC : j'ai oublié de mentionné que je remerciais la société française pour son soutien ! Je suis effectivement un bon ami d'emploi, Pôle de son prénom qui n'existe que grâce à la solidarité Française. J'ai une dette envers vous tous désormais et je compte bien la rembourser désormais
Le fait de rester au chômage non, mais le fait de prendre du temps partager entre des doutes sur ma carrière et l'accomplissement de mes désirs motocyclistes siDuc de Normandie a écrit :Superbes nouvelles tout çà.ginichikky a écrit : @JC : j'ai oublié de mentionné que je remerciais la société française pour son soutien ! Je suis effectivement un bon ami d'emploi, Pôle de son prénom qui n'existe que grâce à la solidarité Française. J'ai une dette envers vous tous désormais et je compte bien la rembourser désormais![]()
Après pour la solidarité, bah, rester au chômage de plein gré, ce n'est pas de la solidarité.
franck_17 a écrit :content pour vous, que des bonnes nouvelles![]()
tu m as fait peur, en lisant le titre j ai pensé que tu avais pris une gamelle
ventrach' a écrit :Alors moi, je suis déjà enceinte depuis quelques mois
Sans vouloir polémiquer, mais justement c'est parce que c'est un modèle protecteur qu'il ne faut pas en abuser. Car le risque c'est une baisse des droits pour tous y compris pour ceux qui en ont réellement besoin. Et c'est un délégué du personnel qui parle.meux a écrit : Je partage ton point de vue : c'est quand même une sacré chance d'avoir ce système d'indemnisation quand on est sans emploi. Ce système est parfait pour les gens motivés à chercher.
Oui il faudrait que je passe un de ces 4. Je vais en toucher un mot à ma moitiémichmuch a écrit :Bon et bien en voilà des bonnes nouvelles !
Content de savoir que Nolwen va mieux, et félicitations pour ton job alors !!![]()
![]()
![]()
Tu commences quand et où et pour faire quoi ???![]()
Va falloir qu'on aille se prendre un verre (de Gini bien sûr) pour que tu me raconte tout ça !
Ou que tu te décides enfin à passer à la maison (avec "BB" bien sûr)
Exactement ... seulement 5 semaines de congés ... c'est lamentable ... on se croirait dans les années 80meux a écrit :
(22 jours de RTT rassure moi, c'est parce que t'as que 5 semaines de vacances ?)
ça s'arroseginichikky a écrit :Oui il faudrait que je passe un de ces 4. Je vais en toucher un mot à ma moitiémichmuch a écrit :Bon et bien en voilà des bonnes nouvelles !
Content de savoir que Nolwen va mieux, et félicitations pour ton job alors !!![]()
![]()
![]()
Tu commences quand et où et pour faire quoi ???![]()
Va falloir qu'on aille se prendre un verre (de Gini bien sûr) pour que tu me raconte tout ça !
Ou que tu te décides enfin à passer à la maison (avec "BB" bien sûr)
.
Je vais faire de l'audit comptable et financier dans des agences immobilières. Je travaille pour Galian, anciennement CGAIM qui est à la base une caisse de garantie des dépôts créer par les sociétaire de la plus connue FNAIM.
Concrètement, un locataire donne les sous à une agence qui le redistribue au propriétaire. Il y a donc pas mal d'argent qui "transite". Ces sommes sont assurées de sorte qu'en cas de défaillance de l'entreprise ou de fraude du patron, les locataires et propriétaires concernés soient couverts. Du coup j'auditerai les agences clientes (sociétaires car c'est mutualiste) pour nous assurer qu'elles répondent bien aux exigences de transparences, exigences financières, vérifier qu'il n'y ai pas trop de risque de fraude etc...
Je commence début mars![]()
Exactement ... seulement 5 semaines de congés ... c'est lamentable ... on se croirait dans les années 80meux a écrit :
(22 jours de RTT rassure moi, c'est parce que t'as que 5 semaines de vacances ?)![]()
![]()
![]()
ginichikky a écrit :Exactement ... seulement 5 semaines de congés ... c'est lamentable ... on se croirait dans les années 80meux a écrit :(22 jours de RTT rassure moi, c'est parce que t'as que 5 semaines de vacances ?)![]()
![]()
![]()
Je dirais plutôt que je serai toujours oisif mais avec un travailGrogAnNaoned a écrit :Hé hé en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes...
Je vais enfin pouvoir dire à Marie que tu n'es plus oisif![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite