Modérateur : Modos
Hihi ! Je l'ai lancé mais ça y est, mon choix semble s'être arrêté sur quelque chose de précis, pas exactement ce que j'avais pensé au débutfranck_17 a écrit :c est toi qui a lancé le débat ...ginichikky a écrit :Ne vous fatiguez pas j'ai dit![]()
![]()
![]()
et c est con tu ne peux pas fermer un post sur ce fofo , si tu n es pas admin
franck_17 a écrit :ahhhh Mister.BIXS![]()
Pour 2 raisons déjà évoquées ci-dessus à savoir que je me déplace en clientèle et que je ne tiens pas à avoir une fourgonnette et aussi parce que je ne bois pas de bières et que je n'ai donc pas besoin de place dans un frigo pour en mettreopenapero a écrit :Question à la con.
Pourquoi tu ne t'orientes pas vers un truc genre Vito de chez Merco?
Certains sont homologués 9 places, et tu peux largement y loger ton Rex quand tu vas faire des ronds sur piste.
En plus y coller un matelas gonflable et un mini frigo rempli de binouzes devrait être aisé, non?
Enfin moi si je devais arrêter d'être un motard(*), c'est ce que je ferais.
Un motard, un vrai, ne se déplace qu'en moto et laisse aux pisse froid et autres caisseux l'infamie de rouler sur plus de 2 roues
![]()
@+ Niko
Ah ? Et on peut savoir quoi ?ginichikky a écrit :ça y est, mon choix semble s'être arrêté sur quelque chose de précis, pas exactement ce que j'avais pensé au début.
ginichikky a écrit :aussi parce que je ne bois pas de bières et que je n'ai donc pas besoin de place dans un frigo pour en mettre.
J'avais pas tout lu...ginichikky a écrit :Pour 2 raisons déjà évoquées ci-dessus à savoir que je me déplace en clientèle et que je ne tiens pas à avoir une fourgonnette et aussi parce que je ne bois pas de bières et que je n'ai donc pas besoin de place dans un frigo pour en mettre.
La grosse loose pour les liensmichmuch a écrit :c'est 2.2l HDi 136cv, et pas 2.0 138cvriton a écrit :Sinon dans les caisses qui ont un coffre de ouf et qui sont hyper confortables, il y a les vieilles C5 phase 2 en version 2.0 HDI 138 cv.
Mais je plussoie! et si tu veux la "même" en moins moche tu prends la 406 break 2.2lHdi 136cv![]()
Même moteur, mais un poil plus joueur sur la 406 que sur la C5, confort et insonoristion en léger retrait sur la pigeot par rapport à la citroen, par contre chassis /tenue de route nettement meilleur chez peugeot et look plus sympa... et niveau coffre / praticité c'est tous les deux d'énorme wagons !
le mieux c'est qu'en plus on les trouve pour trois rien en occasion !
Par contre riton, tous tes liens sont corrompus ! penses à mettre les balise [url] autour de tes liens sinon ça ne marche pas bien
Ho put..n une Rancho!!!Benji a écrit :je le verrais plutôt là dedans :
Une Renault 11 américanisé quoi !!!babarxs a écrit :Ah non de Zeus La DeLorean
nan une fuegoDuc de Normandie a écrit :Une Renault 11 américanisé quoi !!!babarxs a écrit :Ah non de Zeus La DeLorean
Exact, je pensais qu'il n'existait que sur la "nouvelle" C5 (ou C5 - II) ou les 407...riton a écrit :Sinon, il s'agit bien du 2.0 HDI 138, plus économe et performant que le 2.2 136.
Vi, et le 1.6 aussi mais il me semble que dans les 2 cas le carter d'huile a été retravaillé et que ce fichu volant moteur bi-masse est changé aussi...dambzh a écrit :le 2.0HDI PSA équipe aussi VOLVO et ford
Ah non non, j'en ai appelé à vos lumières sur le bloc 2.5TDI audi et j'ai dit que je n'étais pas fermé, mais je n'ai jamais demandé d'avis sur d'autres véhicules ... mais je savais très bien qu'il y en aurait pleinmichmuch a écrit :
Enfin bref, gini tu nous fais languir là : tu demande des opinions et quand t'en as plus besoin, hop, motus !
spice de vilain!
Je plussoie pour le volant moteur, flingué à 75000 kms sur mon expert (2.0 HDI FAp 140 cv) 140 et pas 138 ?michmuch a écrit :Exact, je pensais qu'il n'existait que sur la "nouvelle" C5 (ou C5 - II) ou les 407...riton a écrit :Sinon, il s'agit bien du 2.0 HDI 138, plus économe et performant que le 2.2 136.
ça m'a donné l'occasion de compléter ma "culture" PSA...
Apparemment la C5 I-ph2 en a été équipée aussi, mais seulement le tout dernier millésime (2004). On ne doit pas en trouver beaucoup du coup!
Plus économe et performant, je ne sais pas mais il semble que ce moteur ait été doté d'un embrayage trop léger et équipé d'un système de rattrapage de jeu un peu foireux donnerait souvent des signes de (grosse) fatigue dès 30 ou 40'000km seulement... Pas glop !![]()
(mon 2.2l 136 a 260'000km au compteur et toujours 100% d'origine, embrayage y compris)
Enfin bref, gini tu nous fais languir là : tu demande des opinions et quand t'en as plus besoin, hop, motus !
spice de vilain!