Vachefolle ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No

Re: Vachefolle ?

Message par michmuch » jeu. févr. 27, 2014 17:52

Et bien et bien...

... j'ai moi aussi eu ma période de "pause" sur les forums motos (si vous avez la patience de vérifier vous verrez qu'entre fin 2008 et début 2011 silence) : achat de maison, changement de boulot avec déplacements, arrivée du bébé, et au final plus le temps de rouler, etc...
ça s'est fait un peu comme ça du jour sans trop y penser, la tête ailleurs, j'étais passé à autre chose quoi.

Du coup je peux comprendre qu'il y a parfois des gens qui se trouvent dans le même cas (même si la raison peut être différente).

C'est peut être le cas de notre ami vachfolle, ou peut être pas...
Perso je n'ai rien contre lui: on ne se connait que par le forum et on a toujours eu bon contact, y compris dans nos rares transactions.

Je pense que le mieux est de le laisser répondre lui-même s'il le souhaite.

Tuc, je comprends ton agacement, mais dis toi bien qu'il n'y a rien de grave, juste un peu d'agacement.
C'est parfaitement légitime, bien sûr. Mais peut être un peu léger je pense pour faire un tel "procès" en public, ne crois-tu pas?...

Allez les copains, on calme les esprits, tout va bien ! ;)

Et vachfolle n'hésite pas à faire un petit coucou par ici, donner un peu de tes nouvelles ;)
:-*
ImageImage

franck_17

Message par franck_17 » jeu. févr. 27, 2014 19:21

ginichikky a écrit :
franck_17 a écrit :
ginichikky a écrit :Lol ^^
ca c est constructif.........
Je m'amuse de la reponse de Jeannot ! On est pas obligé de toujours écrire des monologues.

Je comprends que tu puisses être agacé par la teneur des discours tenus ici puisque tu connais et apprécies Benoit mais force est de constater qu'il n'a pas été très réglo et que n'importe qui a la place des lapins serait furax.

Donc pas la peine d'être désagréable ;)
oh lui, constructif , c est pas désagréable :D

et puis je ne suis pas agacés, chacun pense ce qu'il veut :wink:

apres, pour les Lapins, quand tu vends des pieces à une personne que tu ne connais pas, bin faut mettre une dead line sur la date de validité de la résa hein :wink: :wink:

chris36
Proprio
Bike : kawasaki zrx 1100N AN 99
Geolocalization : Yes

Message par chris36 » jeu. févr. 27, 2014 19:24

oulala de l'orage sur ce poste .................................. :shock:
Image Image le vert , ne dit on pas que c'est la couleur de l'espoir ?

franck_17

Message par franck_17 » jeu. févr. 27, 2014 19:27

chris36 a écrit :oulala de l'orage sur ce poste .................................. :shock:
pas du tout :wink: :wink:

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » jeu. févr. 27, 2014 19:33

Oui t'as raison mais bon, il faut admettre que le fait de ne répondre a aucune relance ni coup de fil est un peu dommageable ! C'est surtout de l'incompréhension ... en tout cas c'est dommage parce que je le trouvais sympa sur le fofo. Dommage qu'il n'y vienne plus.

franck_17

Message par franck_17 » jeu. févr. 27, 2014 19:35

ginichikky a écrit :Oui t'as raison mais bon, il faut admettre que le fait de ne répondre a aucune relance ni coup de fil est un peu dommageable ! C'est surtout de l'incompréhension ... en tout cas c'est dommage parce que je le trouvais sympa sur le fofo. Dommage qu'il n'y vienne plus.
je suis entierement d'accord avec toi sur ces points :wink:

tuc
Squatteur

Message par tuc » jeu. févr. 27, 2014 19:52

michmuch a écrit :Et bien et bien...

... j'ai moi aussi eu ma période de "pause" sur les forums motos (si vous avez la patience de vérifier vous verrez qu'entre fin 2008 et début 2011 silence) : achat de maison, changement de boulot avec déplacements, arrivée du bébé, et au final plus le temps de rouler, etc...
ça s'est fait un peu comme ça du jour sans trop y penser, la tête ailleurs, j'étais passé à autre chose quoi.

Du coup je peux comprendre qu'il y a parfois des gens qui se trouvent dans le même cas (même si la raison peut être différente).

C'est peut être le cas de notre ami vachfolle, ou peut être pas...
Perso je n'ai rien contre lui: on ne se connait que par le forum et on a toujours eu bon contact, y compris dans nos rares transactions.

Je pense que le mieux est de le laisser répondre lui-même s'il le souhaite.

Tuc, je comprends ton agacement, mais dis toi bien qu'il n'y a rien de grave, juste un peu d'agacement.
C'est parfaitement légitime, bien sûr. Mais peut être un peu léger je pense pour faire un tel "procès" en public, ne crois-tu pas?...

Allez les copains, on calme les esprits, tout va bien ! ;)

Et vachfolle n'hésite pas à faire un petit coucou par ici, donner un peu de tes nouvelles ;)
:-*
nen je crois pas :lol: :lol: :lol:

On dit les choses positives sur le fofo on peut donc s'exprimer sur les choses négatives du coup :-bd

Dans ton cas tu as fais une pause fofo un petit moment, c'est pas grave ca arrive a tout le monde ^:)^
Mais dans sont cas il fais une pause forum zrx c'est tout [-x [-x Il est capable d'aller sur le forum saab du coup il aurai pu passer ici non ??
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

tuc
Squatteur

Message par tuc » jeu. févr. 27, 2014 19:57

franck_17 a écrit :
ginichikky a écrit :
franck_17 a écrit :
ginichikky a écrit :Lol ^^
ca c est constructif.........
Je m'amuse de la reponse de Jeannot ! On est pas obligé de toujours écrire des monologues.

Je comprends que tu puisses être agacé par la teneur des discours tenus ici puisque tu connais et apprécies Benoit mais force est de constater qu'il n'a pas été très réglo et que n'importe qui a la place des lapins serait furax.

Donc pas la peine d'être désagréable ;)
oh lui, constructif , c est pas désagréable :D

et puis je ne suis pas agacés, chacun pense ce qu'il veut :wink:

apres, pour les Lapins, quand tu vends des pieces à une personne que tu ne connais pas, bin faut mettre une dead line sur la date de validité de la résa hein :wink: :wink:
Quand une personne te commande pour plus de 1000 euros de pièces dont le cadre ou nous avons fais des papiers de vente quand même je pense qu'il aurai pu ce bouger le cul quand même non ??
C'est un total manque de respect ce qu'il fais ...
5 mp je sais pas combien de coup de téléphone et pas foutu de donner signe de vie !!!! Je vais pas écrire la suite de la phrase parce que je vais être vulgaire
Heureusement qu'on ai pas aller plus loin dans les démarches pour le cadre sinon j'aurai tout perdu ...

C'est bon je suis de nouveau énervé :evil: :evil:

tuc
Squatteur

Message par tuc » ven. févr. 28, 2014 8:59

triker57 a écrit :ouai, sûr que vu comme ça , y a de quoi avoir les boules.
Et pour le cadre, t'as déjà barré la carte grise ?
Nen nen j avais juste un certificat de session pour pouvoir arrêter l'assurance, je voulais pas faire plus ...

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No

Message par michmuch » lun. mars 03, 2014 17:04

tuc a écrit :nen je crois pas :lol: :lol: :lol:

On dit les choses positives sur le fofo on peut donc s'exprimer sur les choses négatives du coup :-bd

Dans ton cas tu as fais une pause fofo un petit moment, c'est pas grave ca arrive a tout le monde ^:)^
Mais dans sont cas il fais une pause forum zrx c'est tout [-x [-x Il est capable d'aller sur le forum saab du coup il aurai pu passer ici non ??
cépafo...

tuc a écrit :Quand une personne te commande pour plus de 1000 euros de pièces dont le cadre ou nous avons fais des papiers de vente quand même je pense qu'il aurai pu ce bouger le cul quand même non ??
C'est un total manque de respect ce qu'il fais ...
5 mp je sais pas combien de coup de téléphone et pas foutu de donner signe de vie !!!! Je vais pas écrire la suite de la phrase parce que je vais être vulgaire
Heureusement qu'on ai pas aller plus loin dans les démarches pour le cadre sinon j'aurai tout perdu ...
Ah oui effectivement c'est pas très cool... Autant les mp je t'aurais dit que s'il ne viens plus sur le forum il ne l'a peut être pas vu (pour peu qu'il ait désactivé les notifications par mail), autant par téléphone, là y'a plus trop d'excuse... à moins d'avoir perdu son téléphone et changé de numéro.... ça peut arriver aussi, mais les deux réunis ... ça fait tout de même un coïncidence malheureuse... :-?

Enfin bon je ne jugerai pas. Peut être que l'on connaîtra un jour le pourquoi du comment ;)
ImageImage

Répondre