Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que cela va être un gros bordel

Modérateur : Modos
c'est sur que conduire des RER dans le larzac...jean-claude a écrit : c'est vraiment parce qu'il y a le taf ici sinon....................![]()
Me suis fait arrêter 2 fois aujourd'hui malgré le 4 étoiles assis derrière. les véhicules des forces armées sont exemptées, par contre pas les autres.OTR a écrit :Je me demande comment ça se passe quant tu es employé avec une voiture de fonction qui possède la "mauvaise" plaque
Virginie a écrit :Cette mesure elle est anticonstitutionnelle! donner le droit a certains et pas a d'autre....
on peut toujours se cotiser ! Gniarf !kawajacky a écrit :J'ai 3 Porche , 1 lamborghini, 1 maserati; 2 Ferrari, pas de chance toutes immatriculé en impair, pauvre de moi , c'est combien l'amende ( 22€) Ah! fait chi.. !![]()
devinette......malin a écrit :une rapide recherche sur internet confirme tes propos(apparemment cette mesure a fait diminuer de 1% l’émission de particule fines ..)et puis arrêter de dire qu'un véhicule entièrement électrique est propres....85% de l électricité en France est nucléaire(avec une petite 60 aine de réacteurs et une durée de vie des déchets....en million d'année).....50% de celui de l’Allemagne provient du ...charbon ...à ceci qu'ils économisent 20% d’énergie de moins que nous!
quand au parcs eolien....moi je veux bien...mais il faut réduire nos consommation électrique avant ou poser des ventilos tous les mètres le long des cotes françaises..et encore elles ne fournissent qu'un jour sur 2....
maintenant questions,combien de parisien travail dans paris?j'ai entendu dire qu'en 20 ans la distance moyenne qui sépare le lieu de travail et le domicile est passé de 10 à 40 km...? pourquoi...? qui a intérêt à tout ce cirque?
Merci se serai pas de refus, en MP pour l'envoi .Bougnat a écrit :on peut toujours se cotiser ! Gniarf !kawajacky a écrit :J'ai 3 Porche , 1 lamborghini, 1 maserati; 2 Ferrari, pas de chance toutes immatriculé en impair, pauvre de moi , c'est combien l'amende ( 22€) Ah! fait chi.. !![]()
![]()
![]()
non je pense pastriker57 a écrit :ouai, ben moi, dans 1/4 d'heure, j'enfourche ma ZRX pour rentrer du taf
![]()
Est ce que je pollurai plus qu'avec mon diesel