Modérateur : Modos
Exact.....meme 20 ans apres,c est toujours aussi moche.....je parle de ce roc....ce pic...ce cap.....cette peninsuleClaude14 a écrit :Je pense que c'est suzuki qui est a l'origine du Cyrano Replica avec la 750 puis la 800 DR.....MANXR a écrit : Ah??L'effet Cyrano Réplica?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et non pas l'inverse....
on est plusieurs je crois bien mon potovincent28 a écrit :Tout comme toi Claude, je suis de plus en plus attiré par les gros trails!
Ma préférence du moment irait plutôt à la nouvelle Adventure chez Katoche, mais c'est un fait que ce type de machine m'attire de plus en plus.
Un solex,FANKAWA a écrit : 2 : t'adopte un truc qui te permet de tailler la route sans avoir à t'assurer palan et osthéo à l'arrivée.
ou le side,mu par un ZRX bien sûr!!!FANKAWA a écrit :Pour l'instant je choisi le moins mauvais... en attendant l'EPADH![]()
![]()
Cure de jouvencejean-claude a écrit :bon alors le Francis tu nous donnes une piste ????![]()
un p'tit retour dans les années 70 ???FANKAWA a écrit :Cure de jouvencejean-claude a écrit :bon alors le Francis tu nous donnes une piste ????![]()
un GS 1150FANKAWA a écrit :Vous vous égarez les gars!
Cure de jouvence = on rajeuni la bécane... qui aura le double arbres.
Donc?
j'ai cherché sur google: 3 noirs on trouve çaFANKAWA a écrit :3 noirs
- Google n'est pas toujours ton ami..Perceval a écrit :j'ai cherché sur google: 3 noirs on trouve çaFANKAWA a écrit :3 noirs
changement de moto ou vraie cure de jouvence avec des nouveaux amis![]()
coolFANKAWA a écrit : 2011 (soit 6 ans de moins que Gretta pour la cure de jouvence) full options + bulle et déflecteurs d'ADV.
Échange mardi si tout va bien.