jouez vous d'un instrument de musique?
Modérateur : Modos
jouez vous d'un instrument de musique?
salut je me demandais s'il y avait des musicos sur le site qui jouerais d'un autre instrument que de l'akra, du devil, du yosh, du piston, de la cle
de 10....
de 10....
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Ben voui voui voui, j'dirais meme que pour moi, ça passe largement devant mon ZRX cette passion
....Mais pas facile de voter sur ton sondage, on peu pas mettre plusieurs reponses
.....De mon coté, c'est guitares en tout genres, percus, matos electro (samplers, sets rythmiques...)...etc....En fait chuis pas terrible pratiquant. J'fais plus du montage de son variés que de jouer vraiment bien d'un instrument
.....Et je dois avouer qu'en ce moment, c'est tres rare que j'arrive a trouver du tps pour jouer de quoi que ce soit, sniiiifffff
Aller, j'vé mettre gratte seche histoire de....

Aller, j'vé mettre gratte seche histoire de....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
Ben moi, j'ai mis percu...
Je pratique plus depuis quelques temps, mais j'ai longtemps pratiqué divers instruments: métalophone, xylophone, batterie, percus diverses (bongos, derbuka...), accordéon, piano pour finir avec un clairon basse...
Alors j'ai voté percus...
Je pratique plus depuis quelques temps, mais j'ai longtemps pratiqué divers instruments: métalophone, xylophone, batterie, percus diverses (bongos, derbuka...), accordéon, piano pour finir avec un clairon basse...
Alors j'ai voté percus...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
Bendj , groupe pour le prochain ZRX Daysbendj a écrit :Ben voui voui voui, j'dirais meme que pour moi, ça passe largement devant mon ZRX cette passion....Mais pas facile de voter sur ton sondage, on peu pas mettre plusieurs reponses
.....De mon coté, c'est guitares en tout genres, percus, matos electro (samplers, sets rythmiques...)...etc....En fait chuis pas terrible pratiquant. J'fais plus du montage de son variés que de jouer vraiment bien d'un instrument
.....Et je dois avouer qu'en ce moment, c'est tres rare que j'arrive a trouver du tps pour jouer de quoi que ce soit, sniiiifffff
![]()
Aller, j'vé mettre gratte seche histoire de....![]()

quand à moi rien

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
J'ose à peine imaginer le concert des prochains ZRX Days :Claude14 a écrit :Ben pour moi c'est pareil,rien,il y a pas mal d'années "guitare électrique",puis plus rienp'tête comme Jeannot,du "Karaoké"
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jeannot et Claude14 aux lyrics
- DJ Bendj aux platines
- frufo aux drums
Ca va avoir de la gueule

- arno1802
- Squatteur
Pour ma part c'est basse ...
Mais ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas touche
pour cause multiple ... 2 enfants , maisons construite + enorment de travaux ...
Bref si bien que j'ai suremen tout perdu ... de plus je n'avais pas un excellent niveau a la base
alors...
allez a+.
Mais ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas touche
Bref si bien que j'ai suremen tout perdu ... de plus je n'avais pas un excellent niveau a la base

allez a+.
Dernière modification par arno1802 le mer. sept. 17, 2008 18:28, modifié 2 fois.
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Steven
- Gros glandeur
J'ai mis guitare electrique, mais je dois avouer que je n'y touche quasiment plus à c'te pov' guitare. Pourtant j'étais super fier de me trouver une Godin Artisan ST1 d'occase dont je rêvais... et je la sors de l'étui que 2 fois par an (et encore).
Manque de motivation, faudrait créer un groupe...
BEAR
Manque de motivation, faudrait créer un groupe...
BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- bendj
- Squatteur
Bouaaaa, les gars, faut reprendre vos instruments, c'est trop bon la musique!!! Encore mieux que le ZRX (la je prend des risques avec cette declaration
....)

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- Lol
- Gros glandeur
-
- Gros glandeur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- thierry
- frufo
- bendj
- Squatteur
- Eric21
- Gros glandeur
musique
Ben moa, c'est pas comme bendj, je joue que du ZRXbendj a écrit :Ben voui, je l'avoue, honte a moi mais le ZRX n'est pas ma principale passion....![]()
![]()
![]()

ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- frufo
A MORT LA STAR AC!!!!!!!
JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MUSIQUE!!!!
CELA FAIT 20 ANS QUE JE FFAIS DE LA GUITARE ELECTRIQUE ET FOLK
ESSENTIELLEMENT DU BLUES ROCK ET QUELQUES COMPOS PERSOS AVEC UN ACCORDAGE SPECIFIQUE. POUR MES OREILLES CE SERA DU ROCK, ROCK A BILLY, PUNK, TECHNO ROCK (et oui ancien punk oblige) ET DIVERS GROUPES COMME LES DATSUNS LES HIVES MICKEY 3D THE VINES JET ETC... POUR RESUMER, DE LA MUSIQUE QUI REVENDIQUE ET QUI SONNE VELU! DONC POUR CEUX QUI VEULENT EN PARLER, PAS DE P,
LA MUSIQUE C'EST MA VIE AVEC MON PETIT MATHIAS!!!! et fuck la star ac!
CELA FAIT 20 ANS QUE JE FFAIS DE LA GUITARE ELECTRIQUE ET FOLK
ESSENTIELLEMENT DU BLUES ROCK ET QUELQUES COMPOS PERSOS AVEC UN ACCORDAGE SPECIFIQUE. POUR MES OREILLES CE SERA DU ROCK, ROCK A BILLY, PUNK, TECHNO ROCK (et oui ancien punk oblige) ET DIVERS GROUPES COMME LES DATSUNS LES HIVES MICKEY 3D THE VINES JET ETC... POUR RESUMER, DE LA MUSIQUE QUI REVENDIQUE ET QUI SONNE VELU! DONC POUR CEUX QUI VEULENT EN PARLER, PAS DE P,
LA MUSIQUE C'EST MA VIE AVEC MON PETIT MATHIAS!!!! et fuck la star ac!

- bendj
- Squatteur
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- scottapache
Allons y
Alors... électrique et folk. Mais... parce que y un mais, j'ai un petit Achille, 4 mois, qui adore la folk et hurle sur l'autre, donc, zoom le casque et à fond sur le Line 6. Et j'essaye de mettre ma compagne (qui a aussi sa mob et donc son permis) à la basse, comme ça avec une boite à rythmes, à deux on fera l'conc'. Et puis, vous nous trouverez à plein de concerts mais là c'est hors sujet. D'ailleurs quezequizécoute les zrxboys (et les girls, y en a au moins) ?
Salut
Alors... électrique et folk. Mais... parce que y un mais, j'ai un petit Achille, 4 mois, qui adore la folk et hurle sur l'autre, donc, zoom le casque et à fond sur le Line 6. Et j'essaye de mettre ma compagne (qui a aussi sa mob et donc son permis) à la basse, comme ça avec une boite à rythmes, à deux on fera l'conc'. Et puis, vous nous trouverez à plein de concerts mais là c'est hors sujet. D'ailleurs quezequizécoute les zrxboys (et les girls, y en a au moins) ?
Salut