Et tout seul, comme un grand ! Enfin... une belle trainée de gasoil m'a bien aidé quand même... mais j'étais pressé, j'avais la tête ailleurs... pas concentré et bim, la sanction !
Retour du taf, sortie de la N118 au niveau de Bièvres pour rejoindre la D444 (pour ceux qui connaissent hein !) : grande bretelle à 180° à droite... je m'engage comme tous les jours depuis des années, dans les 50kms/h je pense, je suis sur l'angle gentiment... un brin déhanché d'ailleurs pour garder la moto assez droite... et là, d'un coup, l'avant qui se barre

Je peste comme un malheureux sous mon casque... surtout complètement blasé de ruiner mon 12 que je gardais si propre depuis des années... ma moto plaisir... merde, fais chier ! (et oui, pour rappel, mon 11 "daily driver" est en cours de remontage... du coup, j'utilise le 12 pour aller taffer depuis qqs temps....)
Enfin, dans mon malheur, j'ai bien de la chance, car à part une pizza de qqs cms sous le genou droit (le jean n'a pas survécu !!), rien à signaler !
Que du matériel... c'est pas bien grave, mais ça fait chier !! Et tout ça à cause d'une putain de trainée de gasoil en plein milieu de la voie... que j'ai évidemment remarquée une fois que j'avais le cul par terre (faut dire que dans le sens de la circulation, on est à contre jour en fin de journée..., par contre, quand on regarde d'où on vient, on la voit bien luire avec le soleil

Bref... un p'tit coup au moral, mais c'est comme ça

Quelques photos des dégats... faut que je fasse l'inventaire précis de ce qu'il y a à remplacer... et j'ouvrirai un post poru faire mon marché

J'ai cannibalisé la platine ARD du 11... remis la ligne à peu près en place, vérifié les niveaux tout ça tout ça... ça démarre et ça tourne rond. Et oui, besoin de la meule pour aller taffer demain

Allez... m'en vais me faire masser moa... 'suis tendu comme une arbalète avec ces conneries !
@++