avis ZZR 1100
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- ggmina62
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avis ZZR 1100
Un gars de mon secteur vend un zzr 1100 de 1994 noire avec - de 60000 km.
En rade pécuniairement, il la lâcherait à 1000 euros. Plus d'infos doivent me parvenir.
On se posait des questions avec les collègues concernant ce modèle qui avait marqué nos années d'ados.
Quelqu'un du fofo a t'il déjà possédé un ZZR 1100 ????
En rade pécuniairement, il la lâcherait à 1000 euros. Plus d'infos doivent me parvenir.
On se posait des questions avec les collègues concernant ce modèle qui avait marqué nos années d'ados.
Quelqu'un du fofo a t'il déjà possédé un ZZR 1100 ????
- frufo
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Re: avis ZZR 1100
Oui, Nyto, achetée neuve, elle est toujours dans son garage 

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- jp974
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Re: avis ZZR 1100
J'ai eu le modèle C 93 que j'ai revendu à 127 000km sans autres interventions mécaniques que les révisions....C'est du béton mais surveiller quand même la boîte et elle n'aime pas chauffer sur la latérale, ce qui entraîne un mauvais graissage dans le haut moteur.
Je viens de lâcher lâchement mon Rex pour un modèle D 94 de 35 000km, même pas rôdé...C'est + confortable et + stable que le Rex, sublime dans les grandes courbes, bizarrement + maniable dans les virolos sauf épingles serrées; en ville, ça chauffe + (carénage) et ça braque moins, c'est beaucoup mieux pour le/la SDS (confort et jambes moins repliées).
On trouve facilement des pièces, + difficilement pour le carénage et ça doit permettre de perdre ses points + aisément.......t'es vite à 200.....pas comme vos brêles poussives.....
Mais, pour 1000 Roros, t'auras quand même une mob' pour en déposer + d'un.....
Je viens de lâcher lâchement mon Rex pour un modèle D 94 de 35 000km, même pas rôdé...C'est + confortable et + stable que le Rex, sublime dans les grandes courbes, bizarrement + maniable dans les virolos sauf épingles serrées; en ville, ça chauffe + (carénage) et ça braque moins, c'est beaucoup mieux pour le/la SDS (confort et jambes moins repliées).
On trouve facilement des pièces, + difficilement pour le carénage et ça doit permettre de perdre ses points + aisément.......t'es vite à 200.....pas comme vos brêles poussives.....

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- krisko
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Re: avis ZZR 1100
ok pour le zzr 1100 on sait ce qu'il vaut le zrx est un derivé
mais lequel prendre entre les differents models ??
LA EST LA QUESTION !!!!!!
je suis sur qu'il y a des specialistes pour nous aiguyer sur le bon
année model .............................
mais lequel prendre entre les differents models ??
LA EST LA QUESTION !!!!!!
je suis sur qu'il y a des specialistes pour nous aiguyer sur le bon
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- jp974
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Re: avis ZZR 1100
A partir du modèle 94, le D, tout est bon, c'est comme chez Dupont !!! 
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Re: avis ZZR 1100
J'étais sur ce genre de machine avant le ZRX, mais étant donné que certains modèles ont connu de gros problèmes de coussinets ( piston No3 plus particulièrement ) j'ai laissé tomber.
J'étais d'ailleurs allé en voir une très belle ( violine ) état nickel, mais le gars m'a dit " je vais te la faire tourner et tu t'apercevras qu'il y a un bruit dans le bas moteur.
Il y avait un début de cliquetis et chez Kawa on lui avait dit que c'était, une fois de plus, le cylindre 3 qui merdait. J'étais tombé sur un motard vraiment honnête, heureusement car si je n'avais
pas prêté l'oreille, je serais reparti avec la machine, sans sourciller.
Je ne l'ai donc pas prise malgré le prix ( 750 euros
).
Le gars l'a vendue 500 euros en définitive, avec le bas moteur à refaire.
Ceci dit, je ne sais absolument pas de quel modèle il s'agissait.

J'étais d'ailleurs allé en voir une très belle ( violine ) état nickel, mais le gars m'a dit " je vais te la faire tourner et tu t'apercevras qu'il y a un bruit dans le bas moteur.
Il y avait un début de cliquetis et chez Kawa on lui avait dit que c'était, une fois de plus, le cylindre 3 qui merdait. J'étais tombé sur un motard vraiment honnête, heureusement car si je n'avais
pas prêté l'oreille, je serais reparti avec la machine, sans sourciller.
Je ne l'ai donc pas prise malgré le prix ( 750 euros

Le gars l'a vendue 500 euros en définitive, avec le bas moteur à refaire.
Ceci dit, je ne sais absolument pas de quel modèle il s'agissait.

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Re: avis ZZR 1100
D'ac' pour la boite, le mien est de juin 98, soucis de boite en 2005, la 5eme ne tenait plus, pas grave 4-6 et roule ma poule avant la réparation.
Sinon, a part des pneus tout les 10 000 kms grand max, un kit chaine au 40 000kms, plaquettes de temps en temps...
A si la ligne d'échappement, l'origine ne tient pas dans le temps, mais a la rigueur, sur le web, tu a de l'adaptable (ligne complète) venant d'Angleterre à 580euros qui ce monte
pile poil
.
Bon, l'a pas beaucoup de bornes, environ 97 000, je roule moins, avant j'avais 30 bornes pour allez au taf, mais ça c'était avant
Plus lourd que le ZRX, moins joueur, mais plus cool sur les longs trajets (bidon de 24L, confort du carénage,... )
Sinon, a part des pneus tout les 10 000 kms grand max, un kit chaine au 40 000kms, plaquettes de temps en temps...
A si la ligne d'échappement, l'origine ne tient pas dans le temps, mais a la rigueur, sur le web, tu a de l'adaptable (ligne complète) venant d'Angleterre à 580euros qui ce monte
pile poil

Bon, l'a pas beaucoup de bornes, environ 97 000, je roule moins, avant j'avais 30 bornes pour allez au taf, mais ça c'était avant

Plus lourd que le ZRX, moins joueur, mais plus cool sur les longs trajets (bidon de 24L, confort du carénage,... )
- leon
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Re: avis ZZR 1100

Dernière modification par leon le ven. janv. 02, 2015 23:10, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
Re: avis ZZR 1100
pour les problemes des boite et de bielle, c est tous modèles confondus ??