Je vous explique :
Jeudi je devais faire des analyses sur Montpellier , vu le bordel routier je décide de prendre le Pan ,a l'arrivée je coupe le contact et basta ...
Au retour casques ,gants enfin le matos quoi contact broap !!! phare beuuuuuuh puis plus rien... je descends et la contact sur off clés enlevées les veilleuses et les clignos sont allumés

Je pousse la moto sur le bord du parking sort la trousse à outils et commence a démonter tout le plastique pour atteindre la batterie pour resseter le bignou en me disant ,tanche que je suis, c'est un ennui électronique ... la sort le coordonnateur du labo ( ils ont plusieurs machins a 3 roues pour les transferts de sang et autres ) et sourire me demande si j'ai besoin d'aide ... je le remercie en lui disant avec assurance " no problémo ça va repartir "

Je débranche la batterie attends une minute , rebranche , ok contact broapp !! clignos beuuuuuuhhh ... bon ça me semble ardu cette histoire ... re coordonnateur " mais si vous voulez j'ai un starter pour redémarrer , c'est la batterie , si vous voulez j’appelle honda etc etc " enfin vraiment sympa
Je re démonte tout et la fait le test avec les clignos , les phares , le klaxon a chaque fois ça coupe

Pas grave je me dit je reset le bazar je roule sans phare et touche pas aux clignos direction Honda .... ça c'était sans compter les réflexes ...a un moment dans le trafic une bagnole me colle au cul , stress je met le cligno beuuuuuh et merde !! le gars m'évite de justesse , je me range sur le bord de la route et me v'la repartit a tout démonter pour atteindre cette put.. de batterie ......pendant ce temps là les motos passent a coté vroaaa vroooop même pas un regard ... certains détournent même le regard

Ça redémarre ... ce coup ci touche à rien

Moralité lors de mes 3 arrêts involontaire , un vélo et 2 scooteux ce sont arrêtés alors qu'une bonne quinzaine de motos sont passée sans s’arrêter ..... les temps changent ma pôv Lucette et je jure de ne plus regarder les scoots d'un si mauvais œil ...